Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Delacroix

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

Delacroix Empty
MessageSujet: Delacroix   Delacroix Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:41

Victor Delacroix.

Nom: Delacroix.
Prénom: Victor.
Surnom: aucun.
Age: inconnu.
Qualités magiques: invoqueur, voleur d'âme.
Race: vampire seigneur.
Travail: Chevalier, et protecteur de la cité.
Taille: 1m90.
Poids: 88kg.
Qualités: il tient ses paroles, il est téméraire et audacieux (une qualité???), charmant quand il le faut.
Défauts: ah....il en a beaucoup, mais le plus marquant est sa nécrophilie (défaut ou maladie??).
Armes: une longue épée noire, ses dents.
Aime: le goût et l'odeur du sang, les morts, provoquer.
Aime pas: qu'on l'insulte, qu'on lui reproche son penchant pour les femmes mortes, qu'on le surpasse et qu'on l'appelle par son prénom, à une exception...
Particularités: pour ne pas toutes les citer, en voici une: il porte un masque blanc avec des arabesques noires autour des yeux lorsqu'il sort du château.
Histoire:

Il est le fils de Seth Delacroix. Sa mère, une psycotique, voyait en Victor la fille parfaite, idéale : Seth étant tout le temps en voyage, elle brodait des robes pour Victor, elle l'habillait et le maquillait comme une poupée, une petite fille idéale elle voulait... Victor venait d'avoir tout juste quatre ans, que sa mère lui trouva déjà un fiancé : elle l'emmenait régulièrement chez cet homme, qui prenait un malin plaisir à balader ses mains sur le petit enfant, et même à lui faire subir des sévices sexuels.

Complètement traumatisé, Victor se rongeait les ongles jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, il s'arrachait les cheveux par poignées, déchirait les robes que sa mère lui confectionnait, lui mordait les mains et les bras lorsque celle- l'emmenait de nouveau chez l'homme. Lors de certaines fêtes, elle faisait crucifier des vierges dans le grande allée de la ville, et défilait au milieu avec Victor à la main.

Trois ans plus tard, Seth était revenu, et ne comprenait pas le comportement de son fils : il demanda des explications à sa femme, qui nia d'en savoir quelque chose.

Le jour vint alors pour la mère de Victor de lui confectionner sa dernière robe : en pleine crise nerf, il lançant le plateau où se trouvait les affaires de coutures sur sa mère : les ciseaux percèrent sa gorge, lui sang avait aspergé la robe qu'à moitié terminé. Il hurla, et ce fut sa dernière robe. L'homme fut mis à mort, et Victor oublia toute son enfance : ses souvenirs avec son père effacèrent ceux avec sa mère.

Une dizaine d'année plus tard, sa cousine Félizia arriva à Anthyen avec ses parents. Plus que de l'amour, c'est une véritable passion qui les noua.
Quelques temps passés ensemble furent trop courts pour les deux amants, et seront sévèrement punis : les parents de Félizia s'opposèrent violement à leur amour, et s'en allèrent avec la douce en maudissant Victor. Plus aucun signe de vie ils ne donnèrent. " je souhaite que jamais tu n'ai la femme que tu aimes, et que seulement dans la mort tu te complaises ".

Seth savait ce que la malédiction impliquait : aussi, il fit tout pour l'empêcher de s'accomplir. Plusieurs centaines d'années plus tard, il tomba au combat et la malédiction fit ses premières victimes : le nouveau Vicomte Victor Delacroix était maintenant nécrophile.

Des milliers d'années passèrent, sans pour autant qu'il oubliâ Félizia : mais le temps l'avait réduite tel un spectre à l'esprit du Vicomte, un fantôme, le seul qu'il désirâ garder, sans réellement se souvenir si il en avait rêvé ou si elle existait vraiment.

Il rencontra Anya lorsqu'elle était encore une enfant, et s'occupa d'elle, la petite étant orpheline. Anya ayant un passé assez sombre, le Vicomte lui fait boire une potion qui lui fait oublier et qui la rend un peu puérile dans son comportement.

La renommée du Vicomte est d'autant plus effrayante qu'impressionnante : il a fait d'Anthyen une puissance redoutée et enviée, grande et prospère.

il est arrivé il y a deux ans à Atrium. C'est en partant en reconnaisance dans la forêt noire avec Anya et sa garde qu'il est arrivé dans la cité qui venait juste d'être assiègée. Il proposa sans hésiter d'aider à la reconstruction et à la protection d'Atrium. En contre-partie, il reçu le droit de vivre à la cité, et de bénéficier de tous les privilèges de la famille royale. depuis, il protège de près la reine, en conséquence son fils, se méfie de la moindre personne qui l'approcherai et fera tout pour chasser cette personne. En ce moment, il partage un appartement complet avec Anya, qu'il considère comme sa fille: ils ont bien sûr des chambres séparées, ils ne partagent pas non plus la même salle de bain, c'est un double appartement si vous voulez. Actuellement, il contrôle entièrement la ville.

Delacroix Chaoslegionrigell0078tz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
 
Delacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: vos fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser