Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

règlement de compte

AuteurMessage
Matthias
Invité

règlement de compte Empty
MessageSujet: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:07

*énervé*

-Mais, enfin pourquoi t'es tu abaissé devant cet énergumène?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:18

*regarde Matthias*

-Parce que Blanche l'aime, je l'ai vu, et je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur...

Deplus un scandale aurai fait mauvaise publicité, n'oubli pas que nous sommes nouveaux ici et que pour subvenir à nos besoin nous devons travailler ici, donc si il y aurai eu un accrochage avec un habitant d'ici nous serions paut-être regeté par les autres habitants.
Voilà pourquoi je me suis écrasée devant Démian...

Mais je ne te cache pas que ma fierté en a pris un coup, et ce qu'il m'a le plus effrayée c'est... quand il a mis... cette épée... devant ta gorge,...oh Matthias,... j'ai eu tellement peur,... j'ai cru qu'il allait te... tuer. (elle fond en larmes)
Matthias
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:19

*Prend Alix dans ses bras pour la réconfortée*
Alix
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:57

*essuie ses larmes, regarde Matthias dans les yeux*
Matthias
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:08

*voir sa soeur dans cette état le blaisse, surtout quand c'est lui la cause*

-Allez-vient , je t'emmène vers la grand fleuve tu pourras y reposer des yeux.

(suite au grand fleuve)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitime

règlement de compte
Page 1 sur 1