Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Malik

AuteurMessage
Malik
Habitant
Malik

Malik Empty
MessageSujet: Malik   Malik Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:37

Prénom :Malik
Race : Elfe Noir
Métier : Capitaine
Déscription : voir avatar
Taille : 1m97
Poids : 100 kg ( parcequ'il à une forte musculature )
Armes : une épée

Histoire :

Mon histoire est très complexe.
Je suis en confli avec ma famille.
Dans ma famille on est tous elfe pur, sauf moi. Car ma famille et tous les membres de la communauté m'ont rejeté, donc je suis devenu un elfe noir, et fier de l'être!
Ils m'ont expulsé parce que, j'ai aimé une amazone, et ils n'ont pas apprécié, donc voilà! et après ils l'ont tué parce qu'elle était enceinte de moi.
Depuis, je voyage pour me distraire et surtout pour oublier les moments tortureux que j'ai vécu et ainsi me construire une nouvelle vie sur les ruines de l'autre. Mon périple m'a conduit à Atrium.
J'ai appris à manier l'épée depuis ma plus tendre enfance ainsi que l'art du combat.

Caractère : Calme, aimant être en petit commité, timide avec les femmes (surtout belles), attentionné, pacifiste, intelligent, gentil mais pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Malik
Page 1 sur 1