Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

* Avance à grand pas ...

AuteurMessage
Jad
Propriétaire
Jad

* Avance à grand pas ... Empty
MessageSujet: * Avance à grand pas ...   * Avance à grand pas ... Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:28

... vers la grille du chateau. Elle lui sembla impressionnante, mais ne s'y attarda pas. Il s'arrêtta près de la grille et attendis un moment. Agacé par la faim et par le soleil, il cria : *
Y a-t-il quelqu'un ?! Je voudrais entrer. Je demande audience à sa majesté vivant en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Propriétaire
Jad

* Avance à grand pas ... Empty
MessageSujet: Re: * Avance à grand pas ...   * Avance à grand pas ... Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:47

* Il entendis l'écho de sa voix, mais aucune réponse. Il regardait attentivement le chateau. Comme son instinct lui avait dicté pour le marié qu'il avait précédement rencontré, il sentis une aura énorme émanant du chateau. La peur ne l'envahissait pas. Seul la crainte était réèllement présent en son coeur. *
* chuchote * : Où ai-je donc attéris ? Je ne pensais pas que les occidentaux étaient si... étrange.
* Il attendis un moment, puis réitéra sa demande. *
* Crie * : Je demande à voir la personne vivant en ces lieux. Ouvrez-moi !
* N'ayant aucune réponse, il décida d'escalader la grille. Il évitait de peu les pointes qui devait justement l'empêche de monter, mais se aptitude à l'escalade l'avait suffisement habitué à souffrir sans lacher prise quand il ne les manquait pas.
Il arriva enfin derrière la grille et observa la cour gigantesque qui s'offrait à lui. *
Suite dans la cour
Revenir en haut Aller en bas

* Avance à grand pas ...
Page 1 sur 1