Nom : Korgal
Race : Elfe Noir
Age : quelques centaines d'années. Un jeune homme parmi les Elfes
Taille : 1m78
Poids : 72 kgs
Défauts : Très curieux (est ce un défaut ?). Il donne l'air d'être méprisant ou hautains, mais c'est qu'il possède un humour assez spécial. En effet il n'est pas vaniteux, seulement un peu orgeuilleux.
Qualités : Intellgient et vif d'esprit, il est également très curieux (est ce une qualité ?) Malgrè ses airs supérieurs, il a un coeur d'or et respecte la vie ainsi que toute forme de différence. Néanmoins il sais être très réaliste.
Armes : 2 wakisashi qu'il a forgé lui même. L'un s'appelle Glomor (vengeance), l'autre Gentora (pardon). Le couple se nomme Thyros (justice), car la justice peut s'appliquer par la vengeance ou par le pardon.
Style de combat : Privilégie l'agilité et l'effet de surprise, il préfère le style et la technique à la force brute (ce qui pourtant est loin d'être innéficace croyez moi) Très agile donc, il peut se déplacer silencieusement et adore les mission "impossibles" comme voler un joyaux dans la maison d'un riche bourgeois, ou pénétrer au coeur d'une forteresse pour assasiner le chef ou voler de quelquonques plans.
Vous l'aurez compris, c'est un mercenaire, toujours à la recherche de défis en échange d'argent.
Korgal
Histoire : Etant né parmi les Elfes Noirs, il a été élevé dans le respect de la vie et la non violence. En effet sa famelle s'est séparés des Hauts Elfes car ils n'étaient pas en accord avec leur philosophie de la vie. Pour eux, rien n'est plus précieux que la vie et la liberté, et la violence n'est en aucune manière une solution. Au début semblables d'apparences aux Hauts Elfes, ils se sont réfugiés sous Terre et leur peaux s'est assombrie, leurs yeux sont devenus rouge et leurs cheveux blancs.
Un jour les Hauts Elfes ont fait un raid sur la communauté de Korgal, et il a vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux sans réagir. Ils se laissaient massacrer, heureux de mourir sans avoir versé le sang. Choqué par ce comportement, il a pris les armes et s'est défendu, mais a tout de même été capturé par les Hauts Elfes. Emprisonné pendant de longues années, méditant et philosophant, il a conclu que pour servir le bien, il fallait parfois employé le mal. Qui veut la paix prépare la guerre est devenue sa devise.
Un jour, un vieil Ange déchu est venu chez les Elfes. Lors d'un banquet il remarque cet Être à la peau sombre. Il a commencé à parler avec lui, et sont peu a peu devenu amis. L'Ange déchu avait un peu près la même Histoire que Korgal. Il était pour lui un maître qui lui apportait des précisions dans ses idée, et Korgal était pour l'Ange l'occasion de partager enfin son savoir incompris. Après l'avoir libéré, il l'emmena chez lui dans une grotte au plus profond d’une forêt. Là il lui a appris à se battre. Korgal se révélait extrêmement doué pour le combat tout en finesse et en grâce, avec des armes et armures légères. Mais un beau jour, l'Ange mourut d'un étrange mal, des écailles lui recouvraient de nombreuses parties du corps. Après l'avoir enterré, il partit pour retourner chez lui après tant d'année d'absences.
Souillé par le sang, il est rejeté par ses frères les Elfes Noirs, et a cause de son apparence, il est pourchassé par les Hauts Elfes. Ne sachant où aller, il ère dans les profondeurs de la terre jusqu'a trouver une étrange pierre. Se servant des connaissances qu'il a apprises au cour de son séjour chez les Elfes, il parvient à se forger des armes, et s'installe dans cette grotte.
Dans les environs, il découvre un jour un Dragons rouge endormi. il le tue et se confectionne une armures et un arc avec ses os, ses tendons et ses écailles. Il rend ses armes encore plus belles avec les nombreux joyaux conservés dans l'antre du dragon. Il libère ainsi l'esprit d'un dragon noir emprisonné ici par le dragon rouge, et pour le remercier, il fusionne avec l'esprit de Korgal, le rendant bien plus intelligent et fort, en plus qu'il ne l'était déjà. Le dragon lui soufle de partir découvrir le monde, ce qu'il fait. Après des années d'aventure et d'études de comportement des races de la surface, il finit par arriver en Atrium.