Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je me présente, je suis Akordia...

AuteurMessage
Akordia
Marquise de Laeth- Ebenh
Akordia

je me présente, je suis Akordia... Empty
MessageSujet: je me présente, je suis Akordia...   je me présente, je suis Akordia... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:44

Akordia

Nom: De Vitare
Prénom: Akordia
Surnom: petite marquise
Qualité magique: eleveuse
Race: immortelle simple
Travail: aucun
Taille: 1m 65
Poids: 56 kg
Qualités: je suis belle et friquée.
Défauts: je suis une enfant prodigue et capricieuse, vicieuse de temps en temps.
Aime: l'anormalité, les défauts, le luxe.
Aime pas: se faire jetter.
Armes: une bague avec un dard empoisonné au dos de celle-ci.
Particularités: collectionne des poisons.
Histoire: je vis dans le luxe depuis que je suis toute petite, c'est normal, je suis la fille d'un marquis. J'habitais (et habite toujours) dans une grande propriété de Laeth-Ebenh, capitale du continent sud. J'allais dans une école de riche, j'avais d'exellent résultat, je fréquentais beaucoup les garçons, sans vraiment m'attacher à eux ; je cherchais quelqu'un de spécial. En me promenant dans les bas quartiers de ma ville natale, je vis ce dont je rêvais toujours : un homme hors du commun. Son corps portait des marques incontestables de dragon : j'entends par là que son corps était hybride, eh oui, il était à moitié démon, et à moitié dragon: je l'ai acosté sans hésiter. Son nom était Dekar Ssobhir. On a longtemps flirter ensemble, jusqu'à se fiancer ( mes parents n'étaient pas ravis, mais ils devaient bien accepter le choix de leur fille unique...) . C'est alors que cet homme est arrivé: Aryon Beleth, un pirate assez particulier. On s'est rencontré lors d'un voyage sur mer, il m'a fait plein de promesse, je l'ai cru ( bête comme je suis ), et j'ai cédé à ses avances. Peut discret, Aryon alerta tout le monde, et Dekar en premier: je crois que je ne l'avais jamais vu autant dégoûté de la vie qu'à cet instant; il brisa nos fiançailles en lançant son alliance dans l'eau, et la mienne par dessus le marché; il partit ensuite ensuite de Laeth-Ebenh (je crois que quelqu'un l'avait appellé dans une autre ville), alors je l'ai suivit, et je suis arrivée à Atrium!
J'espère un jour pouvoir lui présenter mes excuses... En attendant, je prends du bon temps.

je me présente, je suis Akordia... Kareena4ab
Revenir en haut Aller en bas

je me présente, je suis Akordia...
Page 1 sur 1