Akordia Marquise de Laeth- Ebenh
| Sujet: je me présente, je suis Akordia... Jeu 15 Déc - 11:44 | |
| Akordia Nom: De Vitare Prénom: Akordia Surnom: petite marquise Age: 322 ans Qualité magique: eleveuse Race: immortelle simple Travail: aucun Taille: 1m 65 Poids: 56 kg Qualités: je suis belle et friquée. Défauts: je suis une enfant prodigue et capricieuse, vicieuse de temps en temps. Aime: l'anormalité, les défauts, le luxe. Aime pas: se faire jetter. Armes: une bague avec un dard empoisonné au dos de celle-ci. Particularités: collectionne des poisons. Histoire: je vis dans le luxe depuis que je suis toute petite, c'est normal, je suis la fille d'un marquis. J'habitais (et habite toujours) dans une grande propriété de Laeth-Ebenh, capitale du continent sud. J'allais dans une école de riche, j'avais d'exellent résultat, je fréquentais beaucoup les garçons, sans vraiment m'attacher à eux ; je cherchais quelqu'un de spécial. En me promenant dans les bas quartiers de ma ville natale, je vis ce dont je rêvais toujours : un homme hors du commun. Son corps portait des marques incontestables de dragon : j'entends par là que son corps était hybride, eh oui, il était à moitié démon, et à moitié dragon: je l'ai acosté sans hésiter. Son nom était Dekar Ssobhir. On a longtemps flirter ensemble, jusqu'à se fiancer ( mes parents n'étaient pas ravis, mais ils devaient bien accepter le choix de leur fille unique...) . C'est alors que cet homme est arrivé: Aryon Beleth, un pirate assez particulier. On s'est rencontré lors d'un voyage sur mer, il m'a fait plein de promesse, je l'ai cru ( bête comme je suis ), et j'ai cédé à ses avances. Peut discret, Aryon alerta tout le monde, et Dekar en premier: je crois que je ne l'avais jamais vu autant dégoûté de la vie qu'à cet instant; il brisa nos fiançailles en lançant son alliance dans l'eau, et la mienne par dessus le marché; il partit ensuite ensuite de Laeth-Ebenh (je crois que quelqu'un l'avait appellé dans une autre ville), alors je l'ai suivit, et je suis arrivée à Atrium! J'espère un jour pouvoir lui présenter mes excuses... En attendant, je prends du bon temps. | |
|