Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Peur de se perdre

AuteurMessage
Yo
Invité

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Peur de se perdre   Peur de se perdre Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:22

*Yo s'enfonçait de plus en plus dans la ville, sans pour autant être sûr d'avancer dans la bonne direction. Les rues devenaient sombres, et il ne voulait vraiment pas (re)passer la nuit dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Akordia
Marquise de Laeth- Ebenh
Akordia

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: Peur de se perdre   Peur de se perdre Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:48

*Assise par terre et contre le mur d'une ruelle, elle pleurait discrètement en relaçant ses bottes*
*Voyant arriver un inconnu, elle se leva aussitôt, se dirigeant vers ce dernier en boitant*
Excusez-moi, Messire, mais je cherche une auberge, sauriez-vous où il y en a une?... Je me suis perdue dans ces ruelles, et j'ai égaré l'indication qu'un habitant m'a donné...

*Voyant que l'homme n'avait pas l'air de savoir où il était, elle fut un peu gênée*

A moins que vous la cherchez déjà...

*Elle soupira, et se rassit*
Cette ville est une véritable souricière...

*Ceci dit, elle remonta son bustier, et fouilla dans son sac en éspérant retouver l'indication écrite*
Ah, je dois l'avoir quelque part...
Yo
Invité

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Etrange personnage   Peur de se perdre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:56

*Yo fut tout de suite pris d'une certaine attirance pour cette jeune femme, qui paradoxalement le gênait tout à la fois. Elle avait quelque chose d'érotique, digne d'une femme fatale, mais également une part de fragilité digne d'une jeune fille. Il la regardait sans savoir quoi lui dire, puis osa après un silence un: *

Vous êtes également nouvelle arrivée dans la cité? En tout cas je me sens rassuré de voir que je ne suis pas le seul à m'être perdu.

*Un silence*

Que cherchez-vous ici?
Akordia
Marquise de Laeth- Ebenh
Akordia

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: Peur de se perdre   Peur de se perdre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:05

*Reposant son sac par terre, elle tourna la tête vers son interlocuteur*

Je cherche le papier que m'a donné un habitant, où il a écrit des indications pour trouver l'auberge... mais je l'ai perdu, j'ai vraiment la tête ailleurs...

*Elle passa sa main dans ses cheveux, elle resta pendant un instant pensive, puis se leva*

je ne pense pas qu'elle doit être si loin que ça... Continuons à chercher, nous trouverons. Et cela avant la nuit; il nous suffit de trouver un autre habitant. il faut sortir de cette ruelle.

*Elle passa ses mains sur ses cuisses pour enlever la saleté qui s'y trouvait, venant du fait qu'elle était assise par terre*

*Elle prit son sac, et avança, toujours en boitant un peu: remarquant que sa botte la gênait, elle retira les deux pour avoir moins de difficutés à marcher*
Vous venez?

*Elle se tenait sur la pointe des pieds malgré sa légère blessure, son sac était à moitié sur son dos et tenait une bretelle par une main, tenant les bottes dans l'autre*
Yo
Invité

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Blessée   Peur de se perdre Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:14

*Etait-elle attirante de nature, ou avait-elle le projet de le séduire?*

Je viens avec vous.

*Il regarda son pied blessé*

Que vous êtes-vous fais? Voulez-vous que je vous aide à porter vos bottes?

*Tant de bonté de ta part m'étonne...*
Akordia
Marquise de Laeth- Ebenh
Akordia

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: Peur de se perdre   Peur de se perdre Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:22

*Elle lui sourit tendrement*

Oh... tant de tendresse de la part d'un homme... Voilà longtemps que je n'en avais pas rencontré. Je me suis tordu la cheville en trébuchant sur ces dalles mal placées, je suis un peu maladroite vous savez, il n'y a pas un endroit où je ne tombe pas...

C'est vraiment gentil à vous, ça ne vous dérange vraiment pas de porter mes bottes?... je vous en serait reconnaissante...

*Dit-elle, toujours en souriant, après avoir mouillé ses lèvres de sa langue*
*Elle se dit à elle même, mais à voix haute*
Oh, ce vent... Il est si sec qu'il me coupe les lèvres...
Yo
Invité

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: Peur de se perdre   Peur de se perdre Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:10

Ca ne me dérange vraiment pas, donnez les moi.

*Prit les bottes de la jeune femme*

En échange, je vous propose de chercher un endroit où loger ensemble, qu'en pensez-vous?

*Sourit*
Akordia
Marquise de Laeth- Ebenh
Akordia

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: Peur de se perdre   Peur de se perdre Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:29

Ah, c'est une bonne idée, cela reviendra moins cher! Bien, allons-y...

*Ils sortirent de la ruelle puis Akordia vit un bâtiment qui semblait être un magasin.

Et si nous demandions dans ce magasin où se trouve l'auberge?... Je suis sûre qu'ils savent...

*Elle entra dans ce qu'elle pensait être le magasin avec Yo*

*suite à l'auberge*
Contenu sponsorisé

Peur de se perdre Empty
MessageSujet: Re: Peur de se perdre   Peur de se perdre Icon_minitime

Peur de se perdre
Page 1 sur 1