| Dans la nouvelle chambre de Jad. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Rang: Administrateur
| Sujet: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 5 Jan - 11:06 | |
| *Après que le garde eut fini de déposer Jad dans sa chambre et plus précisément dans son lit, La reine fit venir des infirmières qui s'occupèrent alors d Jad* | |
|
| |
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 5 Jan - 12:44 | |
| * Pendant que les infirmières le soignaient, Jad se releva brusquement et se tint la tête. La douleur était pire encore que la dernière fois. Il attrapa la main d'une des infirmèires qui fut appeuré. Il lui dit alors doucement : * De l'essence de rose... Vite... * Il relâcha l'infirmère et retomba doucement sur un coussin en poussant des gémissements de douleur. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 5 Jan - 19:43 | |
| *Interpellée, l'infirmière refléchit quelques secondes, et alla voir dans l'armoir de soins* *Il s'y trouvait une ligne entière d'essence de rose. Elle en prit, puis donna le flacon à Jad* | |
|
| |
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Ven 6 Jan - 15:19 | |
| * Jad arracha la bouteille d'essence de rose des mains de l'infirmière. Il déchira le haut de sa tunique, laissant apparaître son torse couvert de cicatrice. Les infirmières furent troublé par ce qu'elles virent : trois cicatrices s'étaient ouverte sur le corps de Jad, laissant paraître tois trous ensanglantés. Une autre cicatrice semblait s'ouvrir lentement. Jad ouvrit la bouteille avec ses dents, regarda ses cicatrices, posa la tête sur le coussin, et ferma les yeux en respirant profondement. Il versa le contenu de la fiole sur son trose. Au moment même où le liquide touchait la première cicatrice, une fumée immense se dégagea de la où était la plai béante sous le cri de douleur immense de Jad. Son cri perçait le vent lui-même, tellement la douleur était grand. De goutte de sueur coulait à flot sur le front de jad, plus que des larmes sur ses joues. Les plaies se refermaient les unes après les autres avec lenteur. Quand la fiole fut vide, Jad se tourna, tomba à terre. La fumée continuait de se dégager, et la douleur empirait. Et d'un seul coup, Jad serra le poing, le leva, et donna le coup le plus fort qu'il pouvait dans le plancher de la chambre. La poing avait traversé le bois, et il en sortit une main aux doigts rouges sang. Jad respirait avec difficulté, tandis que les infirmières avaient plaqué leurs mains sur leur bouche. Jad se releva ensuite et se rallongea dans le lit, tous deux trempé par la sueur du jeune homme. Les yeux à demi-clos, Jad essayait de faire abstraction des regards horrifiés des infirmières qu'il avait vu sur de nombreux visage avant.*
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Lun 9 Jan - 10:32 | |
| *L'une des infirmière sortit de la chambre pour prévenir la reine de ce qui venait de se passer, tandis que les autres s'affairaient autour de Jad* | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Mar 10 Jan - 17:33 | |
| *Il ne tenait plus compte des infirmière qui essayait de savoir ce qu'il lui était arrivait. Tout ce qu'il y avait en son esprit, à cet instant, c'est de prenre son bâton, de sortir et de s'entraîner pour dégager la douleur moins présente. Il tenta de se lever, mais les infirmières le retenirent dans son lit. Sans aucune possibilité de lutter, Jad resta allongé sous les bras des jeune femme qui le bloqué. Il se tourna vers la fenêtre et la vue à nouveau, comme après chaque crise. Dans un moment où la folie le prit, il tendit la main vers cette silouhette magnifique, versant une larme au moment où il prit conscience qu'il avait encore fabuler contre son gré. Il tint son poing ensanglanté et le plaqua sur son front, pleurant encore ces quelques larmes qu'il avait depuis trop longtemps gardé en lui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 12 Jan - 11:03 | |
| *Toutes les infirmières sortirent, et la reine entra dans la chambre*
Jad, que se passe-t'il?... Oh, vous pleurez?
*Dit-elle en s'approchant du lit* | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Lun 16 Jan - 12:18 | |
| * Jad regarda la reine et dit, avec un peu d'humour : * Désoler d'avoir cassé votre placher, majesté. * Il essaya de cacher tant bien que mal avec le morceau de vêtement qu'il restait de son habit les plusieurs cicatrices qui ornées son corps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Mer 18 Jan - 13:26 | |
| Jad, répondez donc à ma question!... Que vous arrive-t'il? Je m'inquiète, non seulement pour vous, mais aussi pour tout le monde, j'ignore ce qui se passe dans votre vie, mon infirmière m'annonce votre comportement de bête brutale, la preuve en est le plancher!
Dites-moi ce qu'il y a, ou je serais forcée de vous faire partir. Et ce n'est pas ma volonté. Maintenant j'attends des explications.
*Elle se tenait devant le lit, ne quittant pas Jad des yeux, avec une pointe de peur et d'inquiètude dans le regard* | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 19 Jan - 12:45 | |
| * Jad ne répondit pas, durant un instant, mais se décida à se mettre assis et à regarder la reine. Il aurait voulut ne jamais avoir à en parler. * Je suis... maudit. Par mon propre peuple. J'ai voulut épousé une elfe déjà marier à un autre homme. Mais mon peuple ne l'accepta pas. Je fut maudit et banni. * Il révéla ses cicatrices. * J'ai au total huit cicatrices. Chacune d'elle représente les huit armes qui m'ont transpercé lors de la malédiction : un dague pour le poumon droit, une flèche pour le gauche, une lance pour le ventre, une masse d'arme pour le dos, un fleuret pour les épaules, une feau pour le cou, une hache pour le crâne et un épée pour le coeur. * Il cacha ses cicatrices et dit : * Chaque fois que je serais déterminé à faire quelque chose, je recevrai chaque coup d'arme, les uns après les autre, du poumon droit au coeur, et si ce dernier est atteint,... je meurs... Ceci fut ma punissions pour avoir affronté du regard mon père qui refusait mon mariage. Seule la pureté même peu me guérir lorsque je suis dans cette état. La chose la plus pur est l'essence de rose. * Il regarda à nouveau la reine, le regard neutre à nouveau : * Je suis depuis obligé de rester dans les limites du possible, car le seule pensée de l'impossible me fait ceci. * Il se leva, pris un cheemise de coton est cacha son corps en ajoutant : * Je suis en quête de l'amour, car seul le véritable amour pourra me guérir de ce sortilège. Mais... je suis confiné dans l'impossiblité de le trouver, car déjà être déterminer à avouer son amour m'est impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 19 Jan - 13:12 | |
| *Troublée par cette histoire, elle demanda finalement*
Alors, vous êtes venu ici pour trouver l'amour... Mais pourquoi est-ce si difficile? Il y a plein de jolies jeunes filles dans cette cité... | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 19 Jan - 16:27 | |
| * Jad se tourna vers la reine et dit:* Il faut que ce soit un amour véritable, pas une simple aventure. Et puis, même si je la trouve maintenant, il faut que je lui avoue, ce qui me mettra dans l'état où vous m'avez vu tout à l'heure. * Jad se tourna vers la fenêtre et regarda dehors, sans rien ajouter.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 19 Jan - 19:17 | |
| N'y a-t'il aucun moyen pour lever la malédiction?...
Je veux dire, vous devrez vivre avec toute votre vie? | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Ven 20 Jan - 15:32 | |
| * Jad fit silence, et déclara avec tristesse : * Oui... Toute ma vie... * Il ria légèrement et murmura : * Si le vicomte le savait, il en tirerai un malin plaisir... * Il fixa la reine et lui demanda : * Ne le dite à personne, s'il-vous-palît, majesté... C'est déjà dur à porter, mais je ne veux pas qu'on sapitois sur mon sort... J'ai réussis à vivre ainsi pendant longtemps. Même pendant les combats, je pouvais souffrir de ceci... mais, heureusement, j'ai rencontré un magicien qui m'a aidé. * Il foullia dans son sac de voyage toujours remplis. Il n'avait pas pris la peine, pour l'instant, de le vider de son petit contenu. Il en sortit son baton et dit, en le tenant des deux mains : * Il a créé ce bâton pour moi. Tant que je l'aurais en main, durant les batailles, je ne souffrirai pas... c'est lui aussi qui m'a parlé d'Atrium. Il m'a dit que cette cité regorgeait de secret, et que quelqu'un pouvait surement annuler d'un autre façon le malédiction. * Il leva les yeux et dit : * J'ai eux beau chercher chez les prêtres, les sorciers et autres magiciens, aucun d'eux ne pouvais soigner une telle malédiction. Mais, bizarrement, je ne suis pas parti... je n'ai pas encore compris pourquoi, mais... peut-être que cette potion miracle ne s'avale pas... *Il dit ensuite, avec un grand sérieux: * Maintenant, ecxusez moi, ma reine, mais je dois remplir ma mission. Le Vicomte attend la pierre demain à la première heure. * Il vacillait et avançait lentement, mais il avançait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Lun 23 Jan - 10:16 | |
| J'annule cette mission stupide!.. J'ignore ppourquoi le vicomte vous a demandé cela, mais je ne l'accepte pas. Aussi, il vous donnera une autre mission à remplir... Vous ne retournerez pas au fleuve. D'ailleurs, vous devez encore vous reposer.
Recouchez-vous, allez...!...
*Elle se tenait devant Jad, les mains sur les hanches*
Et que racontez-vous? Le Vicomte ne se moque pas de vous.. | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Lun 23 Jan - 12:20 | |
| * Plus par un élan de féniantise que par obéïssance, Jad se rassit. Il était encore trop épuisé de cette fois pour pouvoir bouger. Il dit : * Vous avez l'ouïe fine, votre majesté. * Il baissa la tête en signe de respect et s'allongea, soupirant profondement, lassé de devoir rester allongé chaque fois qu'il avait une crise. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Lun 23 Jan - 17:40 | |
| Dîtes-moi... Qui est ce sorcier qui vous a parlé d'Atrium, Et que vous a t'il dit d'autre sur la cité? | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Mar 24 Jan - 17:29 | |
| Je ne le connaissais pas. Il m'a sauvé lors d'une crise qui tournait très mal, je lui ai donc accordé ma confiance. Il me donna le baton et l'endroit où se trouve cette cité. Il est ensuite repartis là où il devait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Mer 25 Jan - 13:13 | |
| Et vous avez suivit son conseil, sans vous poser de questions?
Atrium est une cité cachée, comment pouvait-il la connaître?...
*Elle mit sa main sur son front.*
Comment était-il, ce sorcier? | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Jeu 26 Jan - 12:40 | |
| Je souhaite plus que tout à retrouver une vie à peu près normale. Alors une façon de me guérir est le bienvenu. Pour ce qui est de sa connaissance de cette cité, je n'en sais absolument rien : il m'a juste indiqué la route et est repartis sans rien me demander. * Jad refléchit un instant : * Tout ce que je me souviens de son visage était les rides nombreuses qu'il portait. Le reste m'est inconnu à son sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Ven 27 Jan - 12:20 | |
| cela m'intrigue... Mais à vous entendre, ce n'est pas alarmant.
*elle changea de sujet*
Vous vous sentez mieux? | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Ven 27 Jan - 17:13 | |
| * Il dit, d'une voix lasse et triste : * Ca ne va jamais mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Ven 27 Jan - 17:25 | |
| Vous voulez un petit remontant?....
Yamy avait toujours des élexirs pour soulager les malédictions... | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Ven 27 Jan - 17:26 | |
| Merci majesté, mais... Non, rien. J'accepterai avec plaisir un petit "remontant". * ll se redressa en adressant un sourire à la reine. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. Ven 27 Jan - 17:29 | |
| *elle alla vers l'armoire à pharmacie*
*elle prit alors une fiole de cuoleur violette*
Tenez, buvez ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad. | |
| |