|
| C'est bel est bien l'auberge.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yo Invité
| Sujet: OK Ven 27 Jan - 22:11 | |
| D'accord j'accepte, votre proposition est honnête. de plus, je pense que ce sera bien plus excitant pour vous ce petit effort d'imagination.
*Un temps*
Quand voulez-vous commencer? |
| | | Akordia Marquise de Laeth- Ebenh
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Sam 28 Jan - 19:42 | |
| Après ma douche... Cela vous convient-il? | |
| | | Yo Invité
| Sujet: D'accord Sam 28 Jan - 22:27 | |
| C'est parfait, je vous attends.
*Yo se redressa, alla à la fenêtre et l'ouvrit. Une légère brise soufflait, et il se pencha pour jeter un coup d'oeil à la ville endormie* |
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Dim 29 Jan - 0:09 | |
| *Akordia prit ses affaires, et alla sous la douche* | |
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Mar 31 Jan - 12:20 | |
| *Elle sortit de la salle de bain, en tenue de nuit*
*Elle portait une longue robe de nuit en satin pourpre*
Yo?... *Elle le vit à la fenêtre* Oh... ne bougez pas, c'est parfait...
*Elle prit ses crayons, et se mit à gratter sur le papier des formes qui prirent vite les traits de visage de Yo* | |
| | | Slorak Invité
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Jeu 2 Fév - 12:46 | |
| un homme torse nu,et bien bati musculairement fit irruption dans la chambre d'Arkodia.il avait une plaie qu'il avait lui meme suturé au niveau du ventre,et il tenait aussi son épée dans la main droite.il placason index gauche sur ses lèvres.il ferma la porte et se colla au mur a coté de la porte.il porati son casque bien que torse nu.
caché vous derrière le lit.et restez y.un tueur et dans l'auberge.je vais vous protéger. |
| | | Yo Invité
| Sujet: Hein?? Jeu 2 Fév - 22:09 | |
| *Yo se redressa, irrité par cet étrange personnage*
Qu'est ce qui vous prend??Ca ne va pas bien non?? Sortez d'ici immédiatement!!!
*S'approcha de l'inconnu en le toisant d'un air dédaigneux et sortit son épée de son étui*
Pour qui est-ce que vous vous prenez pour entrer dans les chambres comme ca?? On peut savoir qui vous êtes??
*Enervé, Yo leva son épée dans sa direction, prêt à asséner un coup en cas de besoin. Il se méfiait de cet inconnu* |
| | | Yo Invité
| Sujet: Ordres Jeu 2 Fév - 22:17 | |
| *Yo n'avait pas l'habitude qu'on ose lui donner des ordres, et n'était pas décidé à se faire commander de la sorte. De plus, il trouvait à ce personnage un air pompeux, lourd et sûr de lui, une pâle caricature de guerrier des ténèbres. Cette image qui lui paraissait pitoyable contrastait avec la majesté princière de Yo, cette fraîche assurance qui débordait de son visage lisse et net. Son corps athlétique débordait de cette assurance et de la détermination qui le caractérisaient, et son regard n'en exprimait pas moins. Il sentait que quoiqu'il arrive, il haïrait cet homme, et le fait qu'il ait ainsi pénétré dans son intimité avec Akordia n'arrangeait rien à l'affaire* |
| | | Slorak Invité
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Ven 3 Fév - 11:11 | |
| Slorak ne put réprimer un rire aux dire de Yo.térré sous son casque il s'approcha de la fenêtre.il ouvrit les rideaux et fit signe de la main,pour montrer la citée.On la voyait en flamme.on entendait des cris.
cet homme a mit la cité à feu et à sang à lui tout seul, alors ne crois pas que tu l'arrêteras à toi seul. tu veux te débrouiller seul; c'est ton problème. mais ne viens pas empêcher des gens d'en aider d'autre.
il jetta une bourse sur le lit.dedans il y a vait des poisons.
j'ai cru comprendre qu'Akordia collectionnez les poisons en voila.alors a présent yo si tu veut mourrir libre a toi.
il regardait l'épée que Yo lui avait mise sous le nez.d'un geste Rapide,il la frappa de la main gauche et la fit tomber a terre.il envoya un coup de peid a Yo,qui tomba sur le lit juste a coté.il le regardait ralait.avec un petit rie il lui dit.
tu n'es meme pas capable de te défendre dignement contre moi,alors comment veux tu protéger Akordia.pfff,tu me fait pitié,je devrais te tuer,mais j'ai d'autre chats a fouétter.adieu yo.
Il regarda Akordia et s'approcha d'elle.il lui tendit la main et l'aida a se relever.
je vous propose de me suivre,si vous voulez survire,je vous déconseille de rester avec ce lâche de prince.je vous laisse le choix.Mais ne traînez, pas le danger est grand.je suis peut être mauvais,mais je ne peux laisser une si ravissante jeune femme en danger.
Slorak attendait la réponse de la jeune fille |
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Ven 3 Fév - 12:31 | |
| * Debout devant l'étranger, Akordia regardait sa main, puis la bourse de poison, avant de se retourner vers Yo, en disant, hésitante*
Mais... je ne sais pas, je ne vous connaîs même pas! Yo a raison, que voulez-vous?...
*Elle jetta un coup d'oeil par le fenêtre, regardant avec horreur la ville enflammée*
Vous savez pourquoi cette cité brûle? Vous m'en avez tout l'air! Vous ne manquez pas de culot, vous entrez dans notre chambre comme un maroufle, vous menacez Yo, que dois-je penser de vous? pourquoi vous ferais-je confiance?... De plus, il pleut... Le feu sera bientôt éteint... Je vous appellerai lorsque j'aurai besoin de vous, merci. Aurevoir. | |
| | | Slorak Invité
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Ven 3 Fév - 12:39 | |
| Slorak regarda la jeune femme qui ne manquait pas de courage.il lui sourit mais caché par son casque elle ne put le voir.
Très bien,peu etre que l'eauva eteindre les flammes,mais elle ne supprimeront pas le tueur.Libre a vous de choisir entre une peur surmontable en fuyant avec moi,ou une mort inévitable en restant dans la meme auberge qu'un tueur.
Slorak ouvrit la porte et regarda le couloir il court dans sa chambre et revit son armure complètement,il revint dans la chambre d'Akordia et vérifia si tout allez bien.il la regarda avec un regard suppliant qu'elle ne put toujours distinguer.
Alors venez vous avec moi? |
| | | Slorak Invité
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... Ven 3 Fév - 15:16 | |
| Slorak entendit des hurlementsl'auberge avait prit feu.La pluie n'était pas encore suffisante pour stopper le déchainement des flammes.il brisa la vitre et regarda la hauteur.Rien de bien impressionant.il attrapa Akordia apr la taille et sauta par la fenêtre.il prit toutes les précautions pour que cette dernière ne soit pas bléssé pendant la chute.Une fois au sol il releva la jeune femme.il la regarda de l'interieur de son masque tout en lui souriant.
vous me remercierez plus tard,ou vous ne me remercierai pas du tout.c'est a vous de voir.
Puis Slorak disparut dans la ville en flamme. |
| | | Yo Invité
| Sujet: Seul Ven 3 Fév - 18:18 | |
| *Resté seul, Yo ne pu s'empêcher de rire. Un petit rire tout d'abord, qui se poursuivit en un franc éclat. Quel minable! Il croyait l'avoir désarmé? Mais qu'il était naïf! Il avait bien fait de se méfier de cet amateur, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre pour la vie d'Akordia, tombée entre les mains d'un psychopates doublé d'un égo démesuré. Lui, sauver la cité? Lui, tuer le tueur qui rodait à Atrium, alors qu'il l'avait décrit comme étant un adversaire imbattable?A coup sûr, il tâchait d'impressionner la galerie. Yo, lui, ne l'était pas. Il en avait vu d'autres! Calmement, il retourna à la fenêtre et admira la vue. La ville était bien en flamme: comment avait-il pu ne pas s'en apercevoir, alors qu'il était justement à la fenêtre à ce moment-là? Il y avait vraiment quelque chose de louche là-dessous, et Yo soupçonnait fortement cet individu d'y être mêlé de près ou de loin. Soudain, il sentit son coeur bondir dans sa poitrine : là, en bas dans la rue, un homme l'observait avec insistance. Il avait immédiatement su qu'il connaissait ce personnage, sans pour autant retrouver son nom. Puis, à la vue d'un collier qui dépassait de sa cape, il le reconnut. Kenji. Lui, ici?? Instinctivement, il avait reculé. Que veut-il ici?? Me cherche t'il?? Est-il responsable de ces incendies? Dans un sursaut de courage, Yo courut dans la chambre, prit son épée et descendit les escaliers en trombe.*
(suite voir quartier bourgeois) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bel est bien l'auberge.... | |
| |
| | | | C'est bel est bien l'auberge.... | |
|