Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'arrivé d'une ombre

AuteurMessage
Slorak
Invité

l'arrivé d'une ombre Empty
MessageSujet: l'arrivé d'une ombre   l'arrivé d'une ombre Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:21

Un homme vétie d'une sombre toge arrivadans l'auberge.on pouvait voir sous sa toge entrouverte une armure majestueseument sombre.l'homme s'avanca jusqu'au comptoir.sa traversé de l'auberge fit naitre un silence de mort.Slorak s'arréta et regarda les villageois qui était effrayaient par lui.il demanda au garcon.

Aubergiste,une chambre pour la nuit.

Le jeune homme lui tendit une clé a main tremblante.Slorak tendit sa main et sous la manche du capuchon,sortit une main couverte d'un gantelet métallique plein de sang.il prit la clé et versa de l'or sur la table.
il se dirigea vers l'escalier et monta les marches.sa voix retenti

Gardez la monnaie ca ne me dérange pas.

il arriva dans sa chambre.il déchira sa toge de l'interieur
l'arrivé d'une ombre Shura1
et ota son armure.on pouvait voir une plaie béante sur son abdomen.il saignait fortement,mais sans gravité.

saleté de bandits.je devrais allé a l'hopital,mais non,je garderai mon or pour moi.

En effet slorak était très riche.il avait acquerit des trésors fabuleux au cour de ses conquetes et de ses combats.Mais il préférait garder son or et vivre comme il avait toujours vécu.il aurait put se construire des chateau partout,mais il garder son or,pour la jeune femme qui saura conquerir son coeur sombre.

je vais nétoyer cela.

il prit du fil et se recousu la plaie.une fait il alla a la douche.il en sorti,et resta torse nu.la lune faisait de l'ombre sur son corps dans les creux de ses muscles.il s'approcha de son armure et commecna a la réparer grace a une magie inconnue.une fois fait il fouilla son sac pour voir ce qu'il avait put subtilisé au bandits.de l'or et des potions de poison.

cela ne me servira a rien.il faut que je trouve quelqu'un qui collectionne les poison

Puis Slorak s'allongea sur son lit en croisant les bras derrière la nuque en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé d'une ombre
Page 1 sur 1