Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il est là!

AuteurMessage
Kenji
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Il est là!   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:50

*Kenji arriva dans un autre quartier, et soudain, il eut le préssentiment que quelque chose allait arriver. Comme si quelque chose allait en quelque sorte lui tomber dessus...il regarda prudemment autour de lui, mais personne à l'horizon. Il leva le nez en l'air, et il vit avec effaremment des flammes monter de toits de quartiers environnants. Un incendie! L'humeur du sage s'assombrit, mais alors qu'il allait se précipiter à travers la ville pour tâcher de savoir ce qu'il se passait, il le vit.
A la fenêtre à l'étage d'un magasin, il examinait l'horizon avec effarement. Kenji fut rassuré de constater qu'il n'était vraissemblablement pour rien dans ce drame! Puis, un préssentiment sans doute, le jeune homme regarda de son côté.
Yo. Enfin. Depuis le temps qu'il le cherchait, il l'avait enfin trouvé! le jeune homme avait eut l'air très surpris, mais prit aussitôt un air sévère, et disparut dans sa chambre.
Il s'en va! Je ne dois pas le laisser m'échapper cette fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Lui!   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:53

*Yo déboula à l'entrée de l'auberge, l'arme à la main*

Que veux-tu?? Que cherches-tu ici? Tu m'as suivis jusqu'ici c'est ca??

*Furieux, son regard lançait des éclairs*
Kenji
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Appaisement   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:55

Calme-toi Yo, je ne suis pas venu pour te faire du mal.
Yo
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Il est là!   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:05

Qui t'as envoyé?? Ce sont eux n'est-ce pas? Parle!
Kenji
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Il est là!   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:09

*Calme et sereint*

Personne ne m'envoit. J'ai entrepris ce voyage de ma propre initiative. Mais je pense que le moment et le lieu sont mal choisis pour en discuter. Laisse nous chercher un refuge, il n'est pas sain de rester ici alors que la ville est à feu et à sang.
Yo
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Il est là!   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:15

*Yo scruta le sage*

Qu'est ce que tu veux? Pourquoi te ferais-je confiance? Tu es l'un d'eux après tout! Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici mais je ne compte pas te laisser te mettre en travers de mon chemin.

*L'éclat des flammes font briller son épée *
Kenji
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Il est là!   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:23

Il est vrai que tu n'as aucune raison de me faire confiance. Me croire ou non est une décision qui t'appartient et je ne vais pas tenter de t'imposer ma vérité. Je me répète mais il n'est ni l'endroit ni le moment pour en discuter. Suis-moi et je te promets que tu auras des réponses à tes questions. Tu verras bien par toi-même si elles te satisferont ou pas.

*Se retourne*

A présent viens, mettons-nous à l'abri.
Yo
Invité

Il est là! Empty
MessageSujet: Il est là!   Il est là! Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:32

*Il examina le sage et il dût lui reconnaître une certaine majesté. Il était le seul en vérité qui ait jamais provoqué l'admiration de Yo. Kenji était courageux, expérimenté et possédait un esprit pointu et juste. Il avait beau n'avoir fourni aucun argument valable, ne pas avoir essayé de se justifier ou de persuader Yo de le suivre, celui-ci se sentait guidé par le sage. Son charisme et son calme eurent raison de Yo : il abaissa sensiblement sa garde, et voyant que Kenji s'en allait sans vérifier que Yo le suivait, il choisit de le suivre. Il s'engagea à sa suite dans les ruelles*

(suite au fleuve)
Contenu sponsorisé

Il est là! Empty
MessageSujet: Re: Il est là!   Il est là! Icon_minitime

Il est là!
Page 1 sur 1