Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plus entrepreneur que la reine...

2 participants
AuteurMessage
Admin
Rang: Administrateur
Admin

Plus entrepreneur que la reine... Empty
MessageSujet: Plus entrepreneur que la reine...   Plus entrepreneur que la reine... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:34

*Arrivant dans le hall, appeurée, la reine avançait à en marchant à l'envers, sans quitter la porte des yeux*

*Gemissant comme un petit animal, elle continuait de reculer, jusqu'à se cogner contre quelque chose: encore plus effrayée, elle n'osa pas se retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: Plus entrepreneur que la reine...   Plus entrepreneur que la reine... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:42

Majesté?...

*Le Vicomte tenait la reine par les épaules, il la retourna vers lui*

Calmez-vous, j'ai éteint les flammes, Ma Reine, n'ayez crainte... Je suis là... Il faut réunir les dignitaires immédiatement, nous devons organiser tout de suite la remise en ordre.
http://www.anthyen.highforum.net
Admin
Rang: Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Plus entrepreneur que la reine...   Plus entrepreneur que la reine... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:48

*Sortant de son cauchemar, la Reine reprit peu à peu ses esprits*... ... Oui... Les représentants, ils doivent venir...

Gardes, allez cherchez Dame Emiko, Et Laralith..

* les gardes exécutent les ordres, tandis que la reine reprenait peu à peu son souffle*

Où est mon fils?
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: Plus entrepreneur que la reine...   Plus entrepreneur que la reine... Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:53

Je lui ai dit de rester dans sa chambre... Il doit y être encore...

Venez donc, Majesté, il faut aller dans la salle de conseil...

* Il passa son bras par dessus l'épaule de la reine et se dirigea avec cette dernière vers la salle de conseil*

Les bléssés sont déjà emmenés vers l'Hopital, et mes gardes s'occupent de ramener les morts à la nécropole... Tout va s'arranger ma reine, faîtes-moi confiance...

*Suite à la salle de conseil*
http://www.anthyen.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus entrepreneur que la reine...   Plus entrepreneur que la reine... Icon_minitime

Plus entrepreneur que la reine...
Page 1 sur 1