Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Remise en ordre...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:32

*Le Vicomte entra dans la salle de conseil, accompagné de la reine qui s'essuyait encore les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
Admin
Rang: Administrateur
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:41

*La reine se mit aussitôt à la place qui lui est réservée, en bout de table: c'était une salle avec une lumière bleuâtre, et une table en marbre blanc directement rattaché au sol, comme si toute la salle fut taillée avec un seul bloc de marbre*

Où sont les trois autres?...
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:08

Ils ne vont sûrement pas tarder à arriver...

En attendant, je vous propose de commencer... Majesté, la ville a partiellement brûlé, le nombre de morts est considérable, nous ignorons le nombre de bléssés.

On m'a rapporté que le coupable a écrit des indices avec le sang... J'irai voir ces écrits moi-même, cependant nous avons à faire avec un cas assez démesuré : en un soir, ce malade a brûlé un quart de la ville, tué plus d'une cinquantaine de personnes avec une seule arme et à lui tout seul_ car cela ne peut être que l'oeuvre d'un seul homme, les bléssures sont infligées partout de la même façon, et l'écriture est la même _ Je vais donc voir ces indices... Il doit prendre cela comme un jeu ; eh bien nous allons jouer avec lui... Seulement je m'arrangerai pour qu'il perde la partie.

*Le vicomte se mit à examiner la carte de la ville*
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:14

Vicomte, avant de chercher cet homme, ne faudrait-il pas plutôt nous occuper de la ville?

*Dit la reine en regagnant son calme*
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:18

Cela n'a pas grand intérêt si c'est pour qu'il brûle les échafaudages et les reconstructions... Vous voyez ce que je veux dire, majesté?... La première que l'on peut faire pour la ville, ce serait de trouver, et de châtier le pyromane.

*Il regardait la Reine étrangement, ses yeux paraissaient vides de toute vie malgré son attention*
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:33

Eh bien comment voulez-vous le trouver?... Il est peut-être déjà bien loin.
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:23

*elle entra dans la salle de conseil et se mit à la droite de la reine*
Majesté, vous m'avez fait venir? Quels sont vos plans?
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:35

Nous en discutons avec le Vicomte. Emiko, il vaudrait mieux trouver le coupable d'abord, ou s'occuper de la ville?
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:43

Dame Emiko, le tueur pourrait s'attaquer aux reconstructions, vous n'êtes pas d'accord?... Ce sera insensé de vouloir d'abord reconstruire, pour revoir tout se détruire... N'est-ce pas majesté?...
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:52

C'est vrai. Vous avez tout à fait raison Vicomte Delacroix. Mais de toute évidence, le coupable ne serait sûrement pas aussi idiot et resterait dans la ville. Ce serait même absurde. C'est pour cela que je propose de reconstruire la ville et de nous préparer à une résidive. Seriez-vous d'accord Majesté?
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:21

Sa proposition me paraît juste...

Il nous faudrait l'avis des autres... Mais ils ne viendront plus; il faut décider maintenant. Cela vous paraît-il juste Vicomte?
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:40

Soit, commencez cette reconstruction, je m'occupe de ce tueur. Vous l'aurez avant demain.
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

Ne serait-ce pas un peu risqué, Vicomte Delacroix? Je veux dire, de s'y prendre comme ça? Vous savez, la nature est très grande...
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:39

Mais le tueur est toujours là, il veut jouer, et bien je vais lui casser les cartes...
Dame Emiko, vous vous occupez de la reconstruction, je m'occupe de la sécurité. Vous n'avez pas confiance en moi?... Si vous le désirez, dame Emiko, je peux user de mes pouvoirs mystiques pour le traquer encore plus vite, et ainsi m'attirer un courroux... Faut-il que je me condamne à une malédiction de plus pour gagner votre confiance?... Vous ai-je trahit une seule fois?...

*Il avança et s'arrêta devant Emiko, s'adressant à la reine*
Majesté, vous avez mon entière dévotion... Pourquoi les gens continuent-ils à douter de mes plans et mes intentions?...

*Il se dirigea vers la porte*

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 15:47, édité 1 fois
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:45

Vicomte!... Ne vous vexez pas, je vous en prie...

*elle le rattrappa* Nous savons que vos plans fonctionnent toujours... Dame Emiko voulait s'assurer que vous feriez le bon choix, c'est tout... Je pense... Vicomte, je vous fait confiance, plus qu'à n'importe qui ici, vous le savez bien...

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 10:26, édité 1 fois
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:59

........... * Il s'arrêta, regardant la reine de ses yeux vides d'émotion. Pourtant il ne détachait pas son regard de celui de la reine*

Vous me vouez une grande confiance... Vouez moi une entière confiance, Majesté, le tueur sera prisonnier de mes gardes avant demain : donnez-moi 24 heures, heure pour heure, minute pour minute, dans moins de 24 heures je vous livrerai le coupable...

*Il se mis à genoux devant la reine, il lui prit la main, et continua*

Fiez-vous à moi une fois encore, je m'occupe de la ville ET de la sécurité... Ai-je une seule fois failli à vos attentes, Ma Reine?...

*Ses dernière paroles sortirent de sa bouche comme une incantation enchanteresse : il ne quittait toujours pas la reine des yeux*
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:16

*Troublée et gênée, la reine était comme attirée par les yeux du Vicomte*

Je me fie à vous, Vicomte... mais ne me faîtes pas avoir tord : je vous laisse la responsabilité de la ville entière...
Jad
Propriétaire
Jad

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:39

* Jad entra dans la salle, avança plus ou moins normalement. Il dit : *
Vous m'avez fait appeler, Majesté ?
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:07

Oh, Jad... Oui, les décisions ont été prises... Voudiez-vous bien suivre le Vicomte?
Jad
Propriétaire
Jad

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:12

Bien sûr, votre Altesse.
* Se tourne vers le Vicomte : *
Je vous suis.
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:13

Je n'ai pas besoin de lui, je m'en occpue seul.

*Sur ses mots, le Vicomte s'en alla vers la ville*
Jad
Propriétaire
Jad

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:32

* Il regarda le Vicomte sortir, un peu perplexe. Il se tourna vers la reine, en attente d'une demande. *
Admin
Admin

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:38

Eh bien... je ne sais plus quoi vous dire... Vous pouvez venir avec moi à la nécropole, j'aurai des choses à vous montrer...
Jad
Propriétaire
Jad

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:56

Très bien. Je vous suis, majesté.
Anya
Etranger
Anya

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:25

*une fois tout le monde parti, elle entra dans la salle en chantonnant comme à son habitude des contines d'enfant, elle dansa dans la salle autour de la table puis s'arrêta net quand elle vit Emiko*
Bon... Bonjour Madame... *elle mit ses mains derrière son dos*
La salle est déserte, d'habitude... A cette heure-ci en tout cas.
Contenu sponsorisé

Remise en ordre... Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre...   Remise en ordre... Icon_minitime

Remise en ordre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant