| L'hitsoire de Jad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:18 | |
| * Avance jusqu'à la source noire et la regarde. * La source noire... plusieurs serviteur m'avaient parlé de cette endroit lorsqu'ils me firent visiter le château, mais je n'y étais encore jamais allé. * Son regard se plongeait dans la source. * Cette noirceur... Faust en aurait été tout aussi ravi. | |
|
| |
Admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:23 | |
| Faust....
*Elle rit*
Encore un de vos amis? | |
|
| |
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:27 | |
| Plutôt un rival, mais il m'a accompagné pendant 5 ans. Un drôle de personnage. Il était persuadé que j'étais le tueur de son père, mais il insistait pour me suivre. La mort l'emporta aussi, durant notre dernier combat côte à côte. Il était très malade, mais faisait comme si de rien n'était ! A la fin de notre bataille, il commença à cracher du sang et s'écroula soudainement. Il mourut en m'avouant : "Tu as tué mon père, mais tu étais un chic type". Je n'ai pus m'empêcher de pleurer sa disparition. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:29 | |
| Vous avez rencontrez de drôles de bonhommes... | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:30 | |
| * Jad ria : * Et encore, je ne vous ai pas raconter l'histoire de toute les personnes que j'ai rencontré durant mes voyages. Mais je peux vous dire qu'il avait une chose en commun. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:32 | |
| Combien de personnes avez-vous rencontré? | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:33 | |
| * Jad réflechit un instant et répondit : * Dix-huit personnes... ceux qui m'ont accompagné, bien sûr. J'ais voyagé longtemps, il faut dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:35 | |
| Et où? racontez-moi...
*Demanda la reine, curieuse comme une enfant* | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:37 | |
| Oh ! Partout ! Des collines de l'Ouest au ciel noir du Nord, au différents lacs, au plus grande plaines,... je les ais tous rencontré à différents endroits de ce monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:39 | |
| Vous avez beaucoup voyagé : je n'ai pas autant voyagé... Quel âge avez-vous? | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:42 | |
| J'ai 3546 ans. Je sais, je suis plutôt jeune. Mais je vous assure que j'ai voyagé, depuis mes 1850 années. La belle époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:46 | |
| Vous vous trouvez jeune?... je n'ai pas la moitié du quart de votre âge... Le vicomte par contre est plus âgé... | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:49 | |
| Cela ce voit tout à fait, sans vouloir injurier le Vicomte. * Il regarda à nouveau la source. * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:54 | |
| C'est sa présence imposante. Chaque fois qu'il est là, j'arrive facilement à le ressentir. * Jad pensa : * Mais aussi son odeur de sang qui date de longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:54 | |
| Il est à peine plus jeune que Yamy qui avait 8 854 ans... | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:56 | |
| * Jad fut impressionné * Eh bien... il devait être vraiment puissant. Légal d'un ancien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:57 | |
| Les gens expérimentés ne m'impressionnent plus... Personne n'arrive à la cheville de Yamy. Même pas le Vicomte. | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 18:59 | |
| J'imagine tout à fait sa force. * Il se redirigea vers la reine et lui dit : * Vous vouliez m'emmener là où il est mort. A moins que la douleur ne peux vous faire supporter de revoir cet endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad Jeu 9 Fév - 19:19 | |
| Oui, suivez-moi...
*Suite à la stèle rédemptrice* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hitsoire de Jad | |
| |
|