Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée mysterieuse

AuteurMessage
Slorak
Invité

Arrivée mysterieuse Empty
MessageSujet: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:00

Slorak arriva dans la majestueuse cathédrale.il y fit quelque pas et vit des personne qui parlaient entre elles.il s'approcha près de l'autel.il s'y arreta et s'assit sur un banc a proximité de l'autel.il restait terré sous sa toge,en espérant que la gardienne le trouve et qu'il n'ai pas besoin de la chercher.en tout cas il devait lui parler,car elle seule pouvait le renseigner sur ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:13

Une jeune personne entra dans ce lieu paissible. Un peu perdu dans ce nouveau lieu, elle se dirigea vers les premiers banc et s'assit à coter sous une personne étrangére. Kagame ne se gena pas pour la regarda attentivement.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:28

Slorak ne regarda pas la jeune personne,sa voix sombre et effrayante surgit de dessous son casque.

tu es la gardienne de cette cathédrale?
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:55

Kagame sursauta en entendant l'inconnu lui adresser la parole

-euh...moi? non je ne suis pas la gardienne
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:13

Slorak tourna legèrement la tete et il fixa son interlocuteur.il le regardait depuis l'interieur de son capuchon.sa voix sombre et terrifiante surgit de l'interieur du capuchon.

Quel est ton nom?

Slorak retourna a nouveau sa tete vers l'autel
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:14

-euh...je m'apelle Kagame ...

Elle le regarda toujours d'un air interessé
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:09

enchanté Kagame.Mon nom est...

il fit une courte pause.il ne savait pas si son nom devait etre dit.il reprit sa respiration et continua sa phrase.

Mon nom est Slorak,Mais beaucoup m'apelle le fils de la nuit,car mes actions ne sont pas toujours très gentilles.

il dit ceci avec un léger sourir sadique,que Kagame ne put percevoir.

tu es nouveau a Atrium?
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:58

Elle eclata de rire

-désolée ...mais pour moi ca sera "nouvelle" et oui je vient d'arriver ici.

Elle regarda l'autel songeuse

-quand vous "pas très gentille" vous entendez quoi par là ?
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:43

il regarda la belle inconnue.

j'ai tendance a effectuer des petit massacres lorsque des paersonne m'agace.et je ne me contente pas de la personne qui m'importune.toute personne que je croise subit ma fureur.

slorak regarda l'autel et regarda les alentours.

De plus j'ai un frère qui,qui est le responsable de ses massacres il y a quelque jour.c'est mon petit frère.c'est moi qui lui ai tout appris.il n'y a pas meilleur assassin.

Il ota son capuchon et regarda Kagame,avec un petit sourire au coin des lèvres

Je peut compter sur toi,quand a l'anonyma de l'identité de mon frère.tu ne repéteras pas ce que tu as entendut?n'es ce pas?
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:30

Elle reposa sur regard sur lui

-bien sur que je dirais rien , de plus je ne connait personne ici alors je risque pas de dire grand chose à grand monde ...
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:02

donc tu ne connais pa la gardienne de cette cathédrale,car il faut que je lui parle.si je ne la trouve pas,ma préstation risque d'etre violente.
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:42

-je vous l'ai deja dit , je ne la connait pas ...
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:28

Slorak semblait angoissé,il devait impérativement trouver la gardienne.Sa vie en dépendait.

Kagame,j'ai été ravis de faire ta connaisse.

il se leva.

mais comme la gardienne ne vient pas c'est moi qui vais aller a elle.

Il fit alors quelque pas dans l'eglise.
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:58

Elle le regarda un peu decu de se retrouver seule si vite a nouveau

-ah ...bien moi ...bonne chance
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:08

Agacé de ne trouver personne,Slorak retourna s'assoire a coté de Kagame.on sentait la colère et l'énnervement qui montaient en lui.
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:08

Kagame sentit que son voisin commencé a s'ennerver et lui tendit une pomme

-vous avez faim ? et puis ne vous inquieté pas, elle ne va pas tarder à arriver en attendant essayait de passer le temps ...en faisant pas trop de degats ...
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:59

Slorak regarda la pomme,mais il n'avait pas faim

non merci mon estomac n'est pas au top.et que dites vous par "pas trop de dégats"
Kagame
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:01

Elle haussa les epaules aux refus de la pomme et croqua dedans

-et bien vous m'avez l'air d'une personne qui casse tout partout quand elle n'est pas contente et puis tout cassé dans un si bel endroit ca serais dommage non ?
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:58

un si bel endroit? ce n'est qu'une cathédrale.rien de plus qu'un lieu de culte.désolé si pour vous je ne respecte rien.Mais je ne respecte rien,ni personne,car personne ne me respecte.

Il serra le poing et regarda les alentour.il pensa

ou est cette gardienne.s'il arrive avant elle,cela va mal se passer.il faut que je la trouve.
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:36

*Elytis entra dans la cathédrale d'un pas soutenu*

*Elle emprunta la grande allée et ne regarda aucuns des gens présents autour d'elle*

*Elle s'arrêta devant l'autel, se mit a genoux, croisa ses mains et se mit à murmurer des prières dans une langue étrangère*
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:50

*Ses prières terminées, elle repartit de ce pas*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée mysterieuse   Arrivée mysterieuse Icon_minitime

Arrivée mysterieuse
Page 1 sur 1