Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:45

*Après s'être enfuit du moulin, Yo s'était retrouvé totalement dépourvu en ne sachant où aller. Il cherchait un coin de rue où s'abriter, ce ne serait pas la première fois...*

*Méfiant, il scrutait les rues de son regard acéré, ses sens étaient en alerte : on avait vu trop d'horreur ici ces derniers temps*

*L'humidité ambiante le faisait frisonner*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:47

Alors, on est déjà seul?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:49

*Yo sursauta au son de cette voix inattendue*

Encore toi? Qu'est ce que tu me veux à la fin? Et puis c'est quoi cette question, qu'est ce que ca peut te faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:52

Je me contente de remarquer que soit tu as conclu très vite avec la jeune fille de toute à l'heure, ce qui ne me surprendrait pas te connaissant; soit cela signifie qu'elle t'a déjà faussé compagnie.

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:47

Je vois pas ce que ca peut te faire! Tu es venu pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:10

J'ai tout simplement estimé que je t'avais laissé t'amuser en liberté assez longtemps, et étant donné que tu te retrouves seul je pense que l'occasion de nous parler ne pourrait être mieux choisie. Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas là pour te faire du mal, bien au contraire, tu as besoin de moi. Je suis même prêt à te faire une proposition : tu es sans le sou et tu n'as nul part où loger, alors accepte de partager une chambre avec moi à l'auberge avant que ta fierté ne prenne le dessus. Toi et moi avons beaucoup de choses à nous dire.

*Le sage se détourna et pénétra dans l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:25

*Yo, qui la minute précédente était déterminé à mener sa vie seul et de front, se retrouvait désarmé devant l'intervention de Kenji. Il ne savait d'où lui venait ce pouvoir, mais à chacune de ses rencontres avec le sage celui-ci ébranlait ses convictions et laissait le jeune homme complètement décontenancé. Kenji l'émerveillait et l'irritait à la fois, lui inspirait tout à la fois l'admiration et la colère. Bien qu'il était partiellement conscient de l'effet que lui faisait ses paroles, il ne mesurait pas son étendu*

*Perdu comme un enfant que sa mère abandonne dans une rue déserte, Yo se dirigea presque malgré lui vers l'auberge à la suite de Kenji*

*L'art de la sagesse est bien subtil : il s'agit, sans en avoir l'air, de réussir à manipuler intelectuellement son adversaire, pour pouvoir parvenir à nos fins. Kenji excellait dans cette discipline, et ce qui faisait de lui un sage comme peu en existait, c'était sa connaissance illimitée de la nature humaine*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:06

*Kenji pénétra dans la chambre qu'il avait réservé quelques temps auparavant, et se mit à faire du thé. Il avait laissé la porte de la chambre ouverte, certain que Yo allait en franchir le seuil d'un instant à l'autre*

*En effet, le jeune homme ne tarda pas à faire son entrée dans la pièce. Il s'arrêta, et jeta un coup d'oeil autour de lui avant de fixer le sage. Sans se retourner, Kenji lui lança*

Ferme la porte derrière toi s'il te plaît.

*Il remplit une bouilloire artisanale et la déposa sur un plateau avec des tasses et des soucoupes. Il déposa le plateau sur une table basse et dit*

Assieds-toi.

*Yo s'assit. Kenji lui tendit poliement une tasse*
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:09

*Fit une moue de dégoût*

Nan merci! C'est des breuvages de sorcières ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:12

*Kenji sourit en reposant la tasse*

Ou de sorcier.

*Souria malicieusement*

Et puis tu n'es pas aussi étranger que tu ne le crois à ce milieu que tu dédaignes.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:14

*Yo s'irrita*

Qu'est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:37

Je dis simplement que tu n'es certes pas un chaman, l'enseignement te manque. Mais tu sais aussi bien que moi que ton être est quelque peu inhabituel. Au plus profond de toi tu as conscience du pouvoir qui dort en toi, ce pouvoir donc tes yeux se font le miroir et ensorcèlent ton entourage. Je n'irais pas par quatre chemins, toi et moi savons pertinemment que ce ne sont pas de beaux discours. Tu possèdes un potentiel énorme, il y a quelque chose de magnétique en toi qui te donne cette puissance que tu sais; celle qui avilit les "faibles", n'est-ce pas? Seulement ce potentiel est dangereux. Tu es dangereux, car tu n'en fais pas bon usage. Une véritable force destructrice qu'il faut stopper. Et je suis justement là dans ce but, te stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:52

*Yo partit d'un rire sonore et méprisant*

Toi, me stopper? Kenji, je ne te savais pas si spirituel et si optimiste!

*Il rit, puis d'un coup d'un seul sa mine s'assombrit, un voile passe dans ses yeux. Ceux-ci se plissent, et se mettent à briller d'un éclat singulier. Un rictus lui déforme le visage*

Qu'est ce que t'espères vieux débris?!! Regarde-toi, vieux et usé, et moi jeune et agile. Tu doutes encore de ma supériorité? T'es bien prétentieux pour oser t'imaginer pouvoir m'ennuyer! Regarde-moi dans les yeux mec : si tu te mets en travers de mon chemin, tu sais ce que je serais obligé de faire. Et te jeter dans l'eau du fleuve! Voir ta carcasse pourir à la surface de l'eau! Ou alors je leur rammène ton corps en décomposition, je t'empalle et je te mets à l'entrée de la ville. Des vierges choquées, des mères dégoûtées, des hommes effrayés!! La terreur revient, planquez-vous tous!!!

*Rire de dément*

Pourquoi tu veux risquer ta vie à me défier? Pour la gloire, l'honneur? Mais t'impressionneras personne, c'est ca la vérité! Quand tu seras plus qu'un gros tas de merde, tu feras d'effet sur personne! Ou si c'est le cas, ce sera que de la pitié ou du dégoût!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Invité




Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:05

*Kenji ne se laissa pas démonter par la folie qui gagnait le jeune homme, et il prenait conscience qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre, à quelqu'un avec qui il n'avait jamais vraiment eis l'occasion de discuter en face à face*

Ah te voilà enfin. Je ne savais pas que tu te manifesterais si vite. Où se cache ta prudence légendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La ville circulaire :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser