Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Amberlë

AuteurMessage
Amberlë
Etranger
Amberlë

Amberlë Empty
MessageSujet: Amberlë   Amberlë Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:04

Amberlë Eretrin

Nom: Eretrin
Prénom: Amberlë
Surnom: Amby
Race: Ange corrompu
Qualité magique: medecine corporelle et magie noire de base
taille: 1m75
Poids: 63 kg.
Qualités: le danger ne me fait pas peur et je sais rire de tout (surtout de la cruauté des gens d'ailleurs)
Défauts: je suis égocentrique et je ne sais pas mentir
Aime: moi
Aime pas: le manque de personnalité et la tendresse
Arme: un poignard (nommé Berkoh)
Particularité: a une double personnalité
Histoire:J'ai toujours aimé être un ange, mais un jour je suis tombée amoureuse d'un mortel....petite sotte, petite sotte... Mon amour m'a aveuglé a tel point que je me suis coupée les ailes à la demande de l'homme de ma vie...hypocrite, hypocrite...Mais je fis une grosse erreur, je découvrit un matin que mon bien-aimé....du sang, de la vengeance...avait plusieurs maîtresse! Je décidai donc de me séparer de lui...
Mais les anges, que j'étais allée voir pleine d'espoir, refusèrent de me rendre mes ailes, soi disant parce-qu'ils ne pouvaient le faire...traitres....Tenant mon ancien amant pour responsable, je l'assassinai de sang-froid, et me jurai de vivre uniquement pour me venger de l'amour et de l'incompréhension des anges, en terrorisant tout sur mon passage...

Amberlë Avfilles1143ai
Revenir en haut Aller en bas

Amberlë
Page 1 sur 1