Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Visite du quartier 2

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Visite du quartier 2 Empty
MessageSujet: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:01

*Une fois arriver, Sibylle commença à le questionner*

je n'ai pas bien saisi pourquoi vous êtes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:28

oh, c'est une très longue histoire, comme je vous l'avais dit précédemment, je suis né dans un village où régne la pauvreté et la famine, mes parents étaient des cordonniers et ils gagnaient très mal leurs vies, un jour, alors que je n'etais qu'un petit enfant, ils ont dû quitter mystérieusement le village et m'ont laissé chez mes grands-parents, depuis, je n'ai plus vu le visage de mon père ou de ma mère, mais je vivais très bien avec mes grands-parents qui me bourraient de soins et d'amour, chose que mes parents ne fesaient pas souvent!Vers ma onzième année, une bande de bandits venant d'un autre royaumme débarqua, je me souviens qu'elle était composée principalement de vampire, enfin bref, elle pilla et ravaga tout sur son passage, mes grands parents m'ordonnaient de m'enfuir, je n'avais pas le courage de bouger mes petites jambes et je suis resté, et devant mes yeux, le chef du gang planta son epée dans leurs coeurs, du sang giclait de partout, puis ils sont partis et je constata que j'etais le seul survivant!! Je me mis a courir, a courir, pendant quatre ans, j'ai marché, marché, j'ai cueilli de l'herbe, des fruits, des fleurs pour manger en ayant aucun vêtement de rechange! Ensuite, tout d'un coup, la lumiere!J'ai trouvé un autre village ou j'ai été adopté par une famille très chaleureuse, jusqu'a ma majorité! Déjà, a l'age de 17 ans, je cherchai du travail, mais tout ce que je fesai était voué a l'echec et a la catastrophe, les vieux paysans qui m'adoptèrent m'ont demandé avec beaucoup de regret et de tristesse de s'en aller vers le nord, c'est là que je trouverai le bohneur, je suivis donc cet itinéraire et me voici!Vous avez compris?
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:54

C'est dingue, personne n'est censé connaître Atrium et tout le monde y envoie des personnes....
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:03

Mais là ou c'est dingue, c'est que...euh...les paysans ne connaissait pas Atrium,alors,euh...
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:06

Vous tombez tous dessus par hasard?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:27

en quelque sorte, oui!(sachant qu'il n'a pas compris le sens de la phrase de sibylle)
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:39

Ben voyons... Là voyez...

*Sibylle désigna une petite maison aux murs blancs*

C'est chez moi...
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:37

Vraiment? Elle est très belle, grande, coloré! Felicitations!

Il disait cela parce qu'il avait l'habitude de voir des maisons cassées.
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:44

Dites, Mika... Pourquoi le ciel deevient tout noir n'un coup?

*Sibylle leva les yeux au ciel, le ciel s'assombrit sans qu'il y ai un seul nuage*
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:06

C'est vrai, j'ai l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête!il faudrait nous abriter, vous pensez que vos parents accepteraient que je rentre chez vous cinq minutes?
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:20

Bien sûr, entrez...

*Ils entrèrent sans la demeure de Sibylle*
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:33

mika rentra dans la maison et la contempla de fond en comble, il fut emerveillé par la splendeur des décorations:

Eh bien , maintenant je comprends l'expression " la beauté vient de l'interieur", votre maison est magnifique!

Il se retena de rajouter" tout comme vous" par peur pour la réaction qu'aurait eu cette dernière.
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:16

Mes parents ne sont pas là, venez!

*Elle alla dans la pièce principale, puis s'assit à la table* vous voulez boire quelque chose?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:31

Oui, merci beaucoup, quelque chose de très frais si possible, mais je n'ai point envie d'abuser de votre gentilesse, vous etes si charmante! hi,hi,hi!
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:34

*Sibylle alla chercher un verre, puis servit de la limonade à Mika*

Voilà.... vous avez un endroit où dormir?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:36

Mika but une gorgée de sa limonade puis repondit:

Non, pourquoi?en general, j'essaye de trouver un abri dans une grotte
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:39

Dans une grotte?! Mais c'est bestial...
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:43

Une fois, une bête bizarre m'avait attaqué parce que je suis rentré dans son territoire, il était tombé dans un piége qu'avait préparé des chasseurs de trolls
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:00

Vous avez vu des monstres?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:02

Oui, et ma chance incroyable m'a toujours sauvé et tel le faux héros que je suis, je dis ma phrase fetiche:

IRONIE DU SORT!
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:00

je n'ai jamais eu de chance....

* Sibylle parla alors plus discrètement *

Dites, je peux vous poser une question?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:20

Bien sur!
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:40

Aimez-vous les vampires? non, n'est-ce pas?

Vous voulez bien rejoindre mon mouvement séparatiste?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:41

Je deteste les vampires, ils ont gaché ma vie!!Si votre mouvement séparatiste est contre les vampires, je me ferais une joie d'y faire partie
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:17

Bien, alors laissez-moi vous expliquer :

Notre but est de tuer le Vicomte Delacroix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du quartier 2   Visite du quartier 2 Icon_minitime

Visite du quartier 2
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant