Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entraînement à la visée

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dekar
Tueur à gages
Dekar

Entraînement à la visée Empty
MessageSujet: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:11

* Une fois dans la cour, Dékar prit son arc qu'il avait précédement acheter à Atrium, puis visa le ciel : il décocha une flèche, un léger sifflement, un oiseau tomba à terre : il sourit, fier de lui*

Décidement, je ne perd pas la main...
Revenir en haut Aller en bas
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:42

*Laralith passait à ce moment là dans la cour, son katana à la main, cherchant désespérément Lucian, se disant que cela faisait quelque temps qu'elle ne lui avait pas donné un cours d'armes.*

*Lorsqu'elle aperçut Dekar, son corps se figea et ses lèvres affichèrent un sourire malicieux*
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:09

Belle Laralith, J'ai pu entendre dire qu'Akordia s'est enfuie...
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:06

Oui, Atrium est sans dessus dessous, la reine ne doit pas avoir de répis ... De Vitare s'est enfuie, en effet, je pense que le Vicomte devrait s'en charger, quant à moi je cherche notre futur roi pour l'entraîner, il n'est pas tout à fait au point ...

*elle regarda l'oiseau que Dekar tenait entre ses mains*

... belle prise ...

*elle lui lança un regard admiratif*
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:27

Je m'entraîne à la visée....

*Il jetta l'oiseau derrière lui*

Et je me rend comte que je reste le meilleur...
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:19

Je sais bien que vous êtes le meilleur ...

*Elle s'avança jusqu'à lui et l'embrassa doucement après quoi elle lui chuchuta à l'oreille*

Ce n'est pas pour rien que mon coeur est à vous, Dekar
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:16

*Il souria à Laralith, puis l'embrassa : il rangea son arc, puis il dit*

Aurais-je l'honneur de m'occuper de ce léger problème?
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:31

*elle lui rendit son sourire et lui remit une de ses mèches qui lui tombait devant les yeux derrière l'oreille*

Je ne vais pas t'embêter avec ça ...
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:24

Je souhaite vraiment m'en occuper...
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:41

bon ... eh bien ... occupe toi-en ...
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:04

je te remercie Belle Laralith...

Mais avant, passons un peu de temps ensemble... Tu est très souvent occupée, et je ne te vois pas toujours....
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:54

Très bien ... je t'accorde un peu de mon temps alors, tu le mérites bien ...

*elle lui fit un sourire en coin puis posa ses mains sur les hanches de son bel amant*

Une idée en tête ?
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:23

Je veux tester tes compétences au combat face à moi....

*Il souria, puis embrassa Laralith avec lenteur, pour entièrement savourer le baiser*
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:43

*Après qu'il ait fini de l'embrasser, elle releva la tête et lui souria*

Quelle excellente idée ...

*Elle sortit son katana de son étui et jeta l'étui au sol*

*Elle embrassa alors encore une fois Dekar puis, mit sa main sur son cou et lui chuchota à l'oreille d'une voix suave*

J'espère que je ne vais pas te blesser, tout de même ...
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:48

Oh crois-moi....

*Il recula, puis sortit ses griffes d'argent, et les attacha à ses mains*

Je ne crains rien.... J'espere ne pas Te blesser...
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:55

*Elle le regardait toujours avec son sourire inébranlable*

Je n'ai pas peur d'être blessée ...
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:04

Alors, bon courage et bonne chance...

* Dekar se lança sur Laralith avecses griffes, puis frappa de toutes ses forces sur le Katana*
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:13

*Laraltih fut surprise par la force de Dekar mais ne se laissa pas trop impressionner*

*Elle mit son katana à l'horizontale et repoussa de toutes ses forces les griffes de Dekar qu'elle réussit, mais avec difficultés, à écarter de son katana*

*Elle fit alors quelques pas en arrière, essouflée, elle mit son katana devant elle pour se protéger d'une éventuelle attaque et pour reprendre son souffle, pendant qu'elle réfléchissait à un plan pour contrer la vitesse de son amant, qui était pour l'heure son adversaire, le plus puissant jamais rencontré*

*Malgé cela, elle affichait toujours ce sourire inébranlable*
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:23

Oh, belle Laralith... L'éclat de ton katana illumine tes yeux... je n'ai jamais vu d'adversaire aussi belle...

* Il s'avança de nouveau vers Laralith, et cette fois il donna avecsa griffe gauche un coup sur la droite de Laralith, et avec sa griffe droite un coup sur sa gauche. Voyant son attaque contrée, il enchaîna directement plusieurs coup de griffes toujours le katana pour la faire lacher.

Il réussit à faire reculer Laralith jusque contre le mur, toujours en frappant sur le katana : elle avait une poigne de fer. Il plaqua d'un coup la main de la belle contre le mur, la main avec laquelle elle tenait son arme, puis il mis son autre griffe sous sa gorge.

Satisfait, il souria*

j'aime ce genre de combat....
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:32

*Elle lui rendit son sourire*

Ah oui ?

*Elle lui donna un coup de genoux directement dans son point faible -ce point faible qui peut se qualifier d'universel- ce qui le fit lacher sa main. Elle se dégaga alors de l'emprise de son amant, couru quelques mètres puis se retourna. Elle attendit quelques secondes puis s'élança contre lui et frappa de toutes ses forces dans sa direction*
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:38

* Dekar se plia en deux sous la douleur : quel coup de maitre!...

Il dut avouer qu'aucun de ses adversaires jusque là n'avait fait cela... Il avait tellement mal qu'il en tomba à genoux, il posa une main à terre pour reprendre son souffle que laralith lui avait coupé.

Il relava la tête, puis il vit Laralith courir vers lui, armée et bien décidée à gagner. Il prit son courage à deux mains, se releva, puis arrêta le sabre de sa farouche ennemie*
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:43

*Laralith retira son katana, d'un coup sec et précis. Elle lança un profond regard à son amant, puis, se retourna, fit quelques pas avec une tranquilité agaçante, lui laissant ainsi le temps de reprendre son souffle, puis pivota à nouveau de telle façon à se retrouver face à lui, son katana pointé vers le sol*
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:55

Tu as triché... Sache que je ne n'aime pas qu'on triche...

*Il souria d'un air espiègle, puis prit la longue chaîne enroulée à sa ceinture. Il l'a fit tourné au dessus de lui, puis la lança violement sur le katana de Laralith : la chaîne agrippa la lame, puis Dekar le lui arracha ainsi des mains et le fit venir à lui*

Et maintenant? Que vas-tu faire sans ta lame?
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:03

*Elle poussa un petit rire malicieux, souleva sa robe, laissant entrevoir sa cuisse à laquelle était attachée une petite dague, elle décrocha la dague et remit sa robe correctement*

Tu as peut-être l'avantage mais je ne suis pas encore battue ...

*Elle remit ses cheveux en arrière et lui souria*
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:06

Et vicieuse par dessus le marché....

très bien, tu l'auras voulu!

*Dékar sortit une deuxième chaîne, fit de même qu'avec la première, mais l'enroula cette fois autour de Laralith*

Et maintenant ma belle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement à la visée   Entraînement à la visée Icon_minitime

Entraînement à la visée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant