Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

décision de sûreté ou de confinement?

3 participants
AuteurMessage
Admin
Rang: Administrateur
Admin

décision de sûreté ou de confinement? Empty
MessageSujet: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:27

*La reine arriva dans la salle du trône; beaucoup de monde l'attendait pour une audience : les personnes concernées défilaient les unes après les autres, et la reine les aidait du mieux qu'elle pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:01

* Le vicomte entra accompagné de Félizia. Arrivé au milieu de la salle, il fit signe à tout le monde de sortir : seul restaient lui, Félizia et la reine.

Puis il s'avança jusque devant Illamina. Il fit une pronfonde révérence, il se redressa puis il dit*

Ma reine, j'ai pu constater l'état de la cité : la sécurité n'y ai pas assez renforcée. Dîtes-moi donc ce qui s'y est passé : plus de cathédrale, les quartiers sont toujours en reconstructions, les étrangers arrivent de partout. Il faut renforcer les défenses.

De plus, Akordia De Vitare s'est enfuit, des inconnus sont au château, le prince sème la pagaille, mais que se passe t'il donc?... Vous êtes reine, vous devez faire quelque chose... Vous ne pouvez pas laisser les choses ainsi.
http://www.anthyen.highforum.net
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix

MessageSujet: Re: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:36

*Félizia se tenait en retrait, derrière l'épaule du Vicomte. Son regard semblait fixé sur la reine*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:06

Vicomte, vous voilà déjà debout?...

*la reine était plus qu'embarassée face aux dires du Vicomte Delacroix : c'était vrai, la pagaille gagnait Atrium, et elle ne savait pas quoi faire exactement. Elle fut prise d'un grand sentiment de honte.

Elle se leva, puis s'adressa au Vicomte*

Je dois avouer que... Je n'ai pas l'habitude de règner seule, et puis... Que dois-je dire à Lucian? Il vient de perdre sa fiancée, et je vous rapelle qu'Atrium est cité qui accueille les gens.
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:35

Je pense que vous le savez mieux que moi, mais je juge utile de vous le rapeller que pas mal d'étrangers s'en sont pris à la cité.

Aussi, Ma Reine, je pense qu'il serait sage de mieux la protéger. je veux dire, vous ne voulez quans même pas que l'oeuvre de votre illustre mari disparaissent en raison de votre hospitalité envers des personnes malsaines et mal intentionnées... Je me propose pour remédier à ce problème, Ma reine...

*Il s'inclina de nouveau pofondément*

Et... En ce qui concerne votre fils, Majesté; si personne ne peut lui faire entendre raison, laisser moi donc m'occuper de ceci. Il vient peut-être de perdre sa fiancée, cel ne l'empêche pas de prendre ma servante Eloïse pour épouse. Je comprends, vous vous inquiètez pour lui, toute mère ferai de même pour son enfant, et vous vous inquiètez très justement, votre attitude est honorable : permettez-moi alors de le surveiller, j'en serai honoré... Mon dévouement est votre, vous savez que vous pouvez me faire confiance.

*Le Vicomte avait prononcé ces paroles d'une voix suave et lente : un ton grave, des mots envoûtants. La reine le regardait, presque en admiration*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:32

Je... Je vous en laisse la responsabilité, Vicomte...

*La reine détourna le regard, gênée par le Vicomte*

Et... n'oubliez pas d'offrir une nouvelle chambre à Dame Félizia... je crois que son actuelle demeure a été endommagé par la précédente attaque.
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:47

Comptez sur moi, Majesté...

*Le vicomte s'en retourna suivit de Félizia*

Suite dans les chambres d'amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décision de sûreté ou de confinement?   décision de sûreté ou de confinement? Icon_minitime

décision de sûreté ou de confinement?
Page 1 sur 1