Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Y-a-t-il quelqu'un?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laralith
Maître d'armes
Laralith

Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:01

Oui, moi aussi, j'ai hâte que cela cesse ...

*Laralith se demandait où se trouvait Dekar qu'elle n'avait pas vu depuis leur combat mais sans laisser s'échapper ses pensées, elle se retourna vers la reine et lui adressa un regard confiant*

J'espère que les noces de Lucian pourront se passer dans le calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:57

J'éspère surtout qu'il sait ce qu'il fait!

depuis la mort de Meryl, il fait des choses inquiètantes : son comportement même m'inquiète!
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:50

Si ce mariage vous parait abérrant, pourquoi l'accepter ?

*Elle resta pensive quelques instants*

Vous devriez peut-être lui en parler ... A moins que ce ne soit déjà fait ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:00

C'est déjà fait... Et j'estime que lucian est assez grand pour prendre ses décisions lui-même....
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:41

Oui sans doute ... mais même étant grand, on peut faire des erreurs ...

*Elle marqua une pose dans son discours et se retourna vers la fenêtre dont elle caressa le rebord du bout des doigts*

Enfin, ce ne sont pas mes affaires ...
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:45

*Félizia entra en trombe dans le hall de l'écho. Elle attendit quelques secondes que sa respiration reprenne un rythme normal puis s'avanca vers la reine d'un pas assuré, regardant du coin de l'oeil, Laralith, dos à la fenêtre.*

Majesté, je n'ai pas réussi à trouver Jad, il n'était pas à la cathédrale comme vous le pensiez. Je crois qu'il doit s'être mis à l'écart de toute cette agitation, comme tout le monde. Je n'ai croisé personne dans les ruelles...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:37

C'est dans ce genre de situation qu'on voit qui votre allié... Quelle plaie!

* La reine posa une main sur son front *

Avez-vous au moins vu le Vicomte?
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:16

Oui, j'ai pu l'apercevoir...

*Félizia ressentit une certaine culpabilité vis-à-vis des derniers mots du Vicomte qui lui demandaient de rester au château. Elle avait désobéit et s'en sentit très mal à l'aise si bien qu'elle en eut quelques vertiges*

Il combat, ma reine...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:52

Bien, merci...

* Elle remarqua que Félizia devenait plus pâle qu'à l'habitude*

Vous allez bien?
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:06

Oui, je vais bien, c'est juste ma tête ...

*Elle s'arrêta de parler quelques instants et marcha de travers jusqu'au mur sur lequel elle prit appui*
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:08

*Laralith, qui venait de se retourner, avait elle aussi remarqué la paleur des traits de Félizia*

*Elle s'adressa alors poliment à elle*

Vous en êtes sûre ?
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:12

*Félizia acquieça d'un signe de tête mais son corps semblait dire le contraire de son esprit. Elle sentait ses jambes devenir frêles et n'ayant plus la force de contenir son poids sur ces dernières, elle se laissa glisser le long du mur jusqu'à se retrouver assise à même le sol*

J'ai ... J'ai probablement besoin de sommeil, voilà tout ...

*Elle ne cessait de repenser au Vicomte et voyait son acte telle une trahison de la confiance que le Vicomte avait placé en elle. Cela la rendait malade mais elle n'osa en toucher mot à la reine et à Laralith qui s'affairaient autour d'elle*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:18

* La Reine se baissa devant Félizia, puis lui prit la main délicatement*

Reposez-vous, ma dame...
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:29

Je vais l'aider à aller à ses appartements ... Je reviendrai après, ne vous éloignez-pas, ma reine ...

*Laralith se baissa et passa le bras de Félizia au dessus de son épaule pour qu'elle puisse y prendre appui. Elle l'aida ensuite à se relever et elles quittèrent le hall en direction des chambres d'amis.*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:45

*Inquiète pour jad et le Vicomte, la reine s'empressa de sortir du chateau*
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:00

*Laralith arriva en trombe dans le hall. Quand elle aperçu qu'il était vide et que la reine avait dû partir, son visage prit une teinte horrifiée*

Mais bon sang, pourquoi n'écoutez-vous donc rien ? ...

*Elle poussa un cri strident*

Garde !!!

*Un garde arriva, elle se retourna vers lui*

Hâtez-vous de faire seller mon cheval sur le champ, je me rends à la cathédrale ...

*Sans même attendre une réponse, elle sortit en courant pour aller prévenir Lucian*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y-a-t-il quelqu'un?   Y-a-t-il quelqu'un? - Page 2 Icon_minitime

Y-a-t-il quelqu'un?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2