Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apparences et réalités...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordred
Habitant
Mordred


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2005

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:40

*Mordred arriva tranquillement au moulin, les mains dans les poches*

Quelle niaise cette pauvre fille... Comment peut-on être aussi naïve ?

*Il afficha un sourire satisfait et poussa un petit rire sadique*

Je me demande ce qu'il les attire toutes dans ma couche... Je présume que ce doivent être mes charmes...

*Il passa alors une main dans ses cheveux, d'un air frimeur*

Je n'ai même pas le souvenir d'une nuit passée seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bera
Etranger
Bera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:32

*Sort tout doucement de ses pensées, et aperçoit cet homme qui lui semble tout aussi désagréable que séduisant*

-Il serait préférable que vous gardiez vos réfléxions telles que celles-ci pour vous !

*Commence à marcher, il faut éviter toute confrontation*
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Habitant
Mordred


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2005

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:40

*Il se posta devant elle, l'empêchant d'aller plus loin*

ll serait préférable que vous vous présentiez avant de m'agresser, petite sournoise...

De plus, mes réflexions ne seraient pas venues à vos frêles oreilles si vous n'étiez pas en train d'écouter comme une fouine...

*Il croisa ses bras*

Mais si vous avez quelque chose à redire, je vous en prie, je suis très ouvert à la discussion...

*Il lui fit un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Bera
Etranger
Bera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:49

*Bien qu'étonnée du ton qu'il emploi, ne se laisse pas désarmer*

-En quoi mon nom vous interesse ? Seriez vous plus aimable si je m'appellais par un nom qui vous conviendrez ou bien aucontraire s'il ne se trouverait pas à votre goût !

*Se retourne, fait un pas, puis retourne en arrière vers lui.

Pose sa main droite sur le torse de ce bel inconnu, s'approche de son oreille gauche, et tout en lui caressant l'oreille avec sa main gauche *

-Croyez-moi, mon nom reste un mystère, et le mystère ne me rend que plus désirable !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Habitant
Mordred


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2005

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:58

*Il la repoussa en gardant son sourire inébranlable*

Je n'ai que faire de votre nom, mais je n'accepterais pas qu'une inconnue me parle aussi familièrement...

Et puis déjà, qu'est-ce qui vous fait croire que vous êtes plus désirable qu'une autre ?...

*Il sortit de sa poche un petit pendule, l'ouvrit pour regarder l'heure puis le referma dans un bruit de claquement*
Revenir en haut Aller en bas
Bera
Etranger
Bera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:04

*Sourit comme si elle avait déjà gagné*

-Je n'ai pas la prétention de dire que je suis plus désirable qu'une autre, je ne m'attendais pas a ce que votre esprit s'arrête à une telle interprétation de mes paroles ... Me voilà bien déçue ...

*Le regarde fixement*

-Croyez vous qu'avec vos airs supérieurs vous me faites peur ? Je ne suis pas non plus de ce genre la ! Maintenant, soit vous décidez de faire quelque chose de moi, soit vous me laissez passer !

*Ne détourne toujours pas son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Habitant
Mordred


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2005

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:18

*Il poussa un rire franc*

Ma pauvre petite, vous n'avez pas fini d'être déçue...

*Il reprit un ton normal*

Sachez également que je ne cherche nullement à vous faire peur...

Alors soit, si vous désirez passer votre chemin, allez-y ... Rien ne vous retient...

*Il s'écarta d'un mètre, fixant de ses yeux scrutateurs le moindre geste de l'inconnue*
Revenir en haut Aller en bas
Bera
Etranger
Bera


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:17

*Sachant qu'il est préférable de passer son chemin, une confrontation ne ferait qu'attirer des ennuis*

-Sur ces paroles pleines de bon sens, je décide donc de m'en aller, peut être nous reverrons nous ! Qui sait !

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Habitant
Mordred


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/03/2005

apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:29

Soit ...

*Il passa son chemin en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparences et réalités... Empty
MessageSujet: Re: apparences et réalités...   apparences et réalités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparences et réalités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Les périphériques :: le moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser