| Seule et triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryl Invité
| Sujet: Seule et triste Mar 18 Jan - 22:02 | |
| meryl arriva au moulin, après s'être cacher derrière un petit mur, dans les hautes herbes, elle posa sa tête sur ses mains, à deux doigts de pleurer. Elle avait vu Lucian partir avec Caedes, et surtout le regard qu'il lui lançait..Ce regard elle le connaissait... Elle savait qu'il n'arriver à rester fidèle à une femme bien qu'il l'aimait, mais l'idée qu'il allait honnorer la nounou la dégouter... Ça la rendait malade !
- Pourquoi Lucian... Pourquoi elle ... |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Ven 21 Jan - 16:45 | |
| * Un homme pénètre dans le moulin, marchant d'un pas lourd et lent* *entièrement vétu de noir, il a la peau plus blanche que la neige, des yeux sombres et de longs cheveux noirs. Ses oreilles sont pointues comme celles des dragons, ses ongles forment aux bouts de ses doigts des griffes acérées, ses ailes de dragons sont repliés dans son dos. D'immenses crocs criblent sa bouche, il a le sang froid et une langue fourchue* | |
|
| |
Meryl Invité
| Sujet: Re: Seule et triste Sam 22 Jan - 11:52 | |
| Meryl sentit soudain une présence, elle entendait des pas ...lourds...inquiétants... Elle se leva doucement et très lentement, essuyant ses larmes d'un geste vif, son cœur battait de plus en vite... Peut-être s'inquiétait-elle pour rien... Discrète comme un chat...Elle alla vers la source du bruit se cachant derrière un mur... Voyant l'être, elle fut prise de peur, elle se cacha sous les escaliers, tentant de se rendre invisible.. |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:20 | |
| *renifle l'air, puis se tourne vers les escaliers* *grogne en un bruit sourd* *Puis il dit d'une voix profonde et grave* Y-a-t'il un intrus ici? *se dirige vers les escaliers* | |
|
| |
Meryl Invité
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:23 | |
| Meryl commença doucement à paniquer.... Qui était cet être ? Elle avait peur de lui pour une raison qu'elle ignorait. Il s'approchait... Elle entendait son souffle.... Elle avait peut-etre une chance de s'en sortir ! C'était de courrir pour l'éviter et sortir en espérant qu'i n'avait pas fermé la porte. Elle se calma légèrement... On ne tirait rien de bon en paniquant ! Puis soudain elle se leva et courru vers la porte qui était .... |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:32 | |
| *t'atrappe par le cou* *grogne de nouveau* Etais-toi qui m'espionnais? | |
|
| |
Meryl Invité
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:37 | |
| Elle se débattait, mais elle savait que contre un etre comme lui elle n'avait absolument aucune chance ! Démone ou pas !
- Lachez-moi.... je voulais pas vous espionnez.... Je ne savais pas que vous étiez là.... |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:38 | |
| Tu as l'air de t'y connaitre ici.... Ne saurais-tu pas ou je peux trouver un certain Aryon Beleth? | |
|
| |
Meryl Invité
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:40 | |
| Elle secoua négativement la tête
- Non je n'en sais absolument rien.... Laissez-moi partir s'il vous plaît... |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:41 | |
| *te lache* Quelle poisse..... | |
|
| |
Meryl Invité
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:47 | |
| Elle massa doucement son cou avant de marché rapidement vers la sortie encore secoué par la peur qu'elle avait eut |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:48 | |
| Où vas-tu? conduis moi à la ville. | |
|
| |
Meryl Invité
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:52 | |
| Elle n'était visiblement pas encore débarassé de lui ! Elle ne répondit rien et se mit à courir pour lui échapper |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:53 | |
| *t'attrappe avec sa chaîne à la taille* Je n'aime pas me répéter. Conduis moi à la ville! | |
|
| |
Meryl Invité
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 10:57 | |
| Coupée dans son élan elle tomba au sol poussant un petit cri de douleur
*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi.....*
- Je vous conduirais en ville.....
Elle se revela et essaya d'enlever ses chaînes |
|
| |
Dekar Tueur à gages
| Sujet: Re: Seule et triste Lun 24 Jan - 15:03 | |