Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 très cher coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle
Propriétaire
Sibylle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2005

très cher coeur Empty
MessageSujet: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

* Sibylle sortait tou juste de chez elle pour faire ses courses quotidiennes...
Elle ne pensait à rien de mal,
Elle pensait à Mika,
Elle pensait à elle et Mika.*
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

*Ysari allait en direction maison de Sibylle. Il comptait lui raconter la tragique nouvelle. Enfin, tragique pour elle, non pas pour lui. Lui s'en fichait complètement. Très honnêtement, il n'aimait pas trop Mika, car il portait une odeur de sang sur lui. Et les dieux savent qu'il avait horreur de cela ! Mika l'amusait, c'est tout... Dommage qu'il ne soit plus là, Mika le faisait rire.
Etait-ce l'odeur de Sibylle? Oui... C'était bien elle. "Aller Ysari, c'est pas ça qui va te tuer... Tu as déjà fait bien pire, ou pas? C'est pas grave... bon!! Je me lance!"
Il se dirigeait vers Sibylle avec détermination*

Bonjour Sibylle! Comment vas-tu? Tiens! Tu allais partir? Reste donc ici et parlons un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Propriétaire
Sibylle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2005

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:34

Oh Ysari, Ca va?...


Tu parais nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

Moi? Nerveux? Mais que vas-tu chercher, voyons! Non, c'est juste que... euhm... Comment dire?

*Ysari refléchissait et se disait : "je ne peux pas lui dire "hé Sibylle, Mika est mort mais la vie continue!" avec un grand sourire... Ce serait trop dure... J'auraus dû m'entraîner avant..."*

Eh bien... Je dois te dire que... Il faut que je te dise que... Tu dois savoir que... C'est important que tu saches que...

*il ne savait pas comment formuler cette nouvelle. On le disait sans coeur? Pas tant que ça finalement... Il n'arrivait même pas à dire que Mika était mort à Sibylle!*
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Propriétaire
Sibylle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2005

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:15

... ...

* Sibylle le regardait sans comprendre *


Ysari?
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

Oui? Ah oui... euh... Bon, on va formuler ça autrement alors... Tu sais, tout le monde meurt, tôt ou tard. Et bien, il y a des gens dans notre entourage qui meurent aussi... Et... euh... bah...

*Ysari mit sa main sur l'épaule de Sibylle, tentant ainsi d'exprimer ses condoléances*

J'ai la lourde et pénible tâche, de t'anoncer la mort de...

*Même en formulant le tout autrement, cela n'allégait point la tâche*

Sibylle, Mika est mort...

*Ysari était soulagé de l'avoir enfin dit, même si cela était cruel. Il avait essayé de prendre le sujet avec la pincette, et il espèrait que son essai était réussi, car il ne voulait pas blésser la petite Sibylle... mais elle devait bien l'apprendre d'une façon ou d'une autre. Il aurait aimé que ce soit quelqu'un de plus sensible et de plus familier qui le lui anonce, mais la fatalité a voulu que ce soit lui... Il espèrait aussi ne pas étre roué de coups, connaissant Sibylle... Il s'attendait un peu à tout ; à des larmes, à des coups, à des insultes, à une perte de conscience... Il se mettait sur ses gardes. On ne sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Propriétaire
Sibylle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2005

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:33

* Elle le regardait, mais ne disait rien, elle semblait ne pas saisir ce qu'Ysari lui disait*
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12

*Ysari avait conscience qu'une mort d'un proche était très dur à digérer ; lui même a encore du mal à accepter la mort de ses parents, sa seule et unique famille.*

Je suis sincèrement désolé. Ca va aller? Sibylle?

*Ysari n'entendait rien, ne sentait rien de la part de Sibylle. Allait-elle bien? Il ne le voyait pas. Il n'était pas expert en ce qui concerne les sentiments des autres, il ne resentait pas ce que les autres resentaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Propriétaire
Sibylle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2005

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:38

je te déteste Ysari, je te déteste!!!


* Sibylle s'en alla en courant, laissant son sac derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:35

Je sais pas pourquoi, mais je me doutais bien que quelque chose dans le genre allait se produire... Bien, à la fin tout le monde va me détester... C'est pas bien ça. Bref...

*Ysari s'en allait quand il faillit trébucher sur un sac. Le sac de Sibylle? Il n'allait quand même pas le ramasser pour sentir si c'était l'odeur de Sibylle! Ce n'était non plus pas un chien. Il se doutait bien que c'était le sac de Sibylle et le ramassa pour aller le ramener à Sibylle. Il était déjà en route, puis, d'un seul coup il s'arrêta et se disait : "Mais... Elle me déteste, c'est bien ça? Je rend service et on me déteste... Et puis après tout, je me fiche bien de son sac et de son avenir, elle se fiche bien du mien, même si c'est une gamine, je n'accepterais jamais qu'on me parle ainsi! ...Je peux très bien ne pas avoir vu ce sac! On ne pourras me le reprocher...". Il laissa tomber le sac de Sibylle et s'en alla chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très cher coeur Empty
MessageSujet: Re: très cher coeur   très cher coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très cher coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La ville circulaire :: Le quartier artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser