Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2006

[...] Empty
MessageSujet: [...]   [...] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

* Félizia entra dans la pièce suivie de près par le Vicomte. Elle ferma la porte derrière eux et resta un instant à observer la chambre, la clenche toujours en main. Quelques instants plus tard, elle fit glisser ses doigts sur la clef et vérouilla la porte.

Elle s'avança vers son magnifique cousin, et passa une main dans ses cheveux. *

J'ai hâte que que l'enfant que je porte voit son père... Qu'il le voie comme je le vois... * glissa-t-elle à son égard *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:42

Je sais ce qui te troubles le plus, c'est ton impatience, ma chère...


* plongeant sa tête dans le creu de son cou, il déposait plusieurs baisers sur sa douce et fine peau, véritable voile de soie pour ses lèvres *

Tu es trop impatiente...


* Une voix provenant de la pièce voisine vint tinter à ses oreilles : un rire. Quel était ce rire? Il le connaissait bien sûr, pour l'avoir bien trop entendu... Qui pouvait bien être dans ses appartements à part...*

Anya...

* murmurant son nom, il se demandait ce qui pouvait bien la faire rire... Il devait en avoir le coeur net*

reste ici s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2006

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:19

* Félizia se raidit lorsqu'elle entendit un rire aigu non loin d'eux. -N'étaient-ils donc pas seuls ?- Elle aussi le connaissait pour avoir déjà eu affaire à Anya par le passé... Et ce n'était pas de bons souvenirs...

Elle s'écarta du Vicomte et le laissa s'en aller, attendant patiemment son retour... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Les appartements de la famille royale :: Les appartements du Vicomte et d'Anya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser