Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le début de la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/11/2004

le début de la fin Empty
MessageSujet: le début de la fin   le début de la fin Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

* La reine ne s'était jamais imaginé le mariage de son fils ainsi ; jamais elle n'aurait pensé que ce jour soit si sombre pour elle.


Cependant, elle n'avait pas le droit de gâcher ce jour, c'était le jour de son fils. Elle décida de se tenir du mieux qu'elle pouvait, être la plus belle possible, ne pas pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

* Lucian frappa à la porte, puis entra. Sa mère éait en train de se préparer.

Pauvre mère... Ce jour va être bien éprouvant pour toi, mais c'est la meilleure chose que nous pouvons faire. Pour toi, pour moi, pour ma défunte Meryl, et pour bien d'autres.

Il s'approcha, puis l'appella *

Mère?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/11/2004

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

* La reine reconnu les traits de son fils dans le miroir en face d'elle.

Qu'il était beau garçon! Comme son père aurait été fier... A cette simple pensée elle eut les larmes aux yeux, malgré l'interdiction qu'elle s'était posée.

Elle réussit pourtant à les retenir, et à sourire à son fils si beau aujourd'hui *


Tu prends du retard, je suis sûre qu'Eloïse est déjà sur l'autel...
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:01

Je suis sûr du contraire...


Maman, aujourd'hui est un grand jour.


* Lucian n'avait jamais été si fier et si sûr de lui, certain d'oeuvrer pour le bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 15/11/2004

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Evidement Lucian, tu sais, j'aurai aimé que ton père te voit aujourd'hui... Particulièrement aujourd'hui , car...


* La reine ne put finir sa phrase, sa voix s'etranglait au fond de sa gorge, et des larmes ruisselaient sur son teint blanc et malade, sur ses joues creuses et desormais osseuses.

Elle n'osait ni regarder son fils, ni se regarder dans la glace... Elle pleurait lors d'un jour supossé être joyeux! *
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

* Lucian ne se fit pas prier deux fois : il alla enlacer sa mère doucement, les bras autour de ses maigres épaules.

Et doucement, il lui parla dans la langue maternelle de son père à lui, le défunt mari de sa mère, car il lui avait apprit cette langue il y a longtemps.

Il la rassura, lui tout ce qu'il pu pour qu'elle arrête de pleurer, bien qu'il savait que rien n'y ferait... Sa lumière s'était éteinte il y a quelques années *

Surtout ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout... Ne prend pas de risque.

* Il était l'heure d'y aller. Lâchant délicatement sa mère, il l'embrassa fort puis quitta la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: le début de la fin   le début de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Les appartements de la famille royale :: la chambre de la Reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser