Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le parfum de la lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02

* Ils n'avaient pas passé la nuit dans les appartements du Vicomte. Non, Delacroix a préféré passer la nuit éveillée aux côtés de Félizia.

Depuis que la reine lui avait donné l'autorisation de quitter la ville, il se donnait le droit d'être moins présent au chateau; certes, ce n'était pas sérieux ni responsable, mais après tout ce qui est arrivé il n'en avait que faire de cette ville, qu'il comptait bientôt plonger dans l'oubli, sans qu'il n'ai besoin de rien faire.

Une chose le tourmentait encore ici : le tueur à gages avait parlé d'une conspiration. Delacroix savait qu'elle aura lieu, et ce ne pouvait être qu'aujourd'hui car demain il partirait... Mais quelle sorte de conspiration?
Aujourd'hui, il sera vigilant, plus qu'à l'ordinaire... Surtout au sujet de Félizia.

Tant de choses s'étaient passées en trois ans... Pourquoi était-il entré au service de la reine? Il avait trouvé la ville en miette, les quartiers s'envolaient dans le ciel en une nuée de cendres... Avait-il eu pitié pour la petite reine d'Atrium? Où avait-il eu l'intention de conquérir cette cité?
Qu'importe, plus rien ne l'interessait ici. Comment peut-on encore être interessé par le monde, une fois que son voeu le plus cher est exaucé?

Cependant, Delacroix ne pouvait pas se permettre d'éliminer le monde de son esprit : Anthyen était une partie intégrante de lui-même, et le vicomté paraissait dans les visions d'avenir de sa belle. De plus, c'est avec elle qu'il voulait desormais assumer ses responsabilités.

Anya... Je souhaite que tu fut la seule envers qui je ne pu tenir ma parole et mes promesses, car ta mort m'affecte au plus profond de mon être, si tenté que j'en suis un.
Mais si c'est vrai que Félizia m'aime, il n'y a aucun doute sur le fait que je ne suis pas un monstre... Une femme si pure ne peut pas se tromper.

Illamina, pauvre reine, victime de ses démons du passé... de son démon du passé, un nommé Yamy Darnaë, ancien gardien du royaume des dieux. En reniant sa tâche, c'est un destin bien funeste qu'il a assuré à sa dulcinée et son rejeton de fils...

Je suis sûr que c'est lui qui a monté cette conspiration, j'en suis certain! Prince Lucian... On le nomme prince, il a plus l'allure d'un pirate où d'un malfrat. Malheureux inconstant, Meryl, maintenant ma suivante Eloïse, à quand la prochaine? Lui roi? Le monde n'a jamais entendu une telle plaisanterie, Lucian roi, c'est une blague... Quel tour va-t'il jouer aujourd'hui?

Voilà que le jour se lève, et nous allons devoir retourner pour la dernière à Atrium.

Le Vicomte se tenait derrière Félizia, à l'orée de la forêt. Il l'enlaçait doucement, sa tête placée dans le creu du cou de sa douce cousine, le menton posé sur son épaule.
Le parfum de Félizia enivrait entièrement Delacroix, un doux parfum de lumière emanait de la belle vampire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2006

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:23

* Cela lui arrivait rarement mais, pour une fois, en ce jour lumineux, Félizia se sentait sereine. La roue serait-elle en train de tourner ? Sans doute... Y aura-t-il seulement quelqu'un pour en stopper les engrenages ? Pas cette fois-ci, Félizia en était persuadée. Demain, ils seraient chez eux, dans le magnifique vicomté d'Anthyen...

La jeune femme posa doucement sa main sur son ventre. C'était pour bientôt cela aussi... Dans quelques temps, elle donnerait naissance à la descendance des Delacroix... *

Sens-tu la brise sur ton visage, mon Victor ? Une autre ère est sur le point de débuter... Le vent la porte avec lui...

* Félizia inspira profondément et poussa un soupir de satisfaction. Dans ces yeux brillait une lueur de joie *

Demain, nous serons de retour chez nous...

Il ne reste qu'à attendre le mariage de Lucian...

Qu'il soit proclamé roi, peu importe... Il n'aura de cette fonction guère que le titre... Au moins, pourrons-nous regagner notre contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:28

C'est Aujourd'hui Félizia, nous n'avons plus beaucoup de temps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2006

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

J'espère que tout se passera sans incidents...

* Félizia se retourna vers son cousin, le regard interrogateur *

N'a-t-on pas besoin de toi au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

Pas pour le moment, ont-ils besoin de ma présence pour leurs moments heureux?
Je crois que même s'ils me le proposaient poliment, je refuserais...
Et puis, nous partons demain, tu le sais, je l'ai dit...


* Il l'embrassa doucement *

Cependant, ma présence est requise à la cérémonie même... Mon rôle ici ne s'achève que demain.
As-tu un dernier souhait, avant de retourner à la cité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2006

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

La reine m'a demandé d'être présente à la cérémonie.

Et il s'avère que mon seul souhait, c'est de me tenir à tes côtés durant l'intrônisation du prince.

* Félizia eut un léger sourire puis elle glissa doucement sa main dans celle du Vicomte *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

Ma douce, je crois que je regrette... je vais devoir refuser ce voeux.


Felizia, j'ai une nouvelle faveur à te demander, et ce serait merveilleux que tu l'acceptes...
Peux-tu rester au chateau pendant la cérémonie? Je n'ai pas l'esprit tranquil, comprends cela... Ne m'en veux pas, s'il te plait.
Tous tes autres voeux seront exaucés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2006

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:51

* Que pouvait-il bien craindre pour lui demander de rester enfermée dans le château ? Un complot ?

Félizia baissa les yeux au sol. Après tout, s'il le lui demandait, elle ne s'opposerait pas à sa volonté. *

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

Fais moi confiance, nous rentrerons ensemble...


*Le Vicomte devait se montrer sûr de lui, bien que les circonstances ne lui donnaient pas raison*


Il est temps Félizia, allons...


* la prenant par la main, ils rentrèrent à la cité *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
Contenu sponsorisé





le parfum de la lumière Empty
MessageSujet: Re: le parfum de la lumière   le parfum de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parfum de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Les périphériques :: la forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser