Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ton attente est vaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medich
Etranger
Medich


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2006

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

* Adossé à une parroi de la grotte, il obsrevait son maître de mission, Démian, qui avait l'air extrêmement préoccupé. Le jour approchait, et Démian n'était pas en forme...

Etait ce la faute de cette fille? *

Seigneur Démian, j'ai des regrets à vous le dire, mais cette fille, votre protégée... Elle ne reviendra plus, voilà plusieurs mois qu'elle s'en est allée!

Mon seigneur, concentrons-nous sur la mission, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Demian Von Prios
Propriétaire
Demian Von Prios


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2005

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

Je ne tolère pas tes demandes, Médich.


* Depuis le départ de Blanche, Démian était d'humeur ombrageuse, défiant tout le monde à la moindre parole *
Revenir en haut Aller en bas
Medich
Etranger
Medich


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2006

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

Je ne comprends pas, que vous a-t'elle fait pour que vous doutiez de votre, de notre devoir? C'est une sorcière malfaisante qui devrait être brûlée vive!
Démian Von Prios, nous ne sommes pas en retard sur la mission. Prenez quelques jours de repos, mais je vous en prie, ne vous détournez pas de notre objectif... Sans vous, nous ne sommes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Von Prios
Propriétaire
Demian Von Prios


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2005

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

* Demian ne pouvait plus supporter les exhortations du jeune Médich. Il se rua sur lui pour le frapper violent au visage *

Il suffit! Je ne veux plus t'entendre! Je suis le maître et je dis que nous irons au bout, et jusque là, plus un mot de ta part.

Dis moi juste où sont aller Asellas et Mersile.
Revenir en haut Aller en bas
Medich
Etranger
Medich


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2006

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

* Son poing s'abattit au milieu de son visage, et la violence du coup fut telle qu'il lui brsa le nez. Son cri de douleur douleur fut immédiatement suivit d'un flot de sang.
Une main sur le visage, il se jetta aux pieds de Démian, tenant de son autre main un pant de son pantalon, supliant *

- Seigneur Von Prios, pardonnez-moi... J'implore votre pardon, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Demian Von Prios
Propriétaire
Demian Von Prios


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2005

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:05

* Sa haine l'avait conduit à frapper un membre de son clan, une personne qui acceptait de se sacrifié pour lui. Peut-être n'aurait-il pas dû être aussi violent *

Relève toi Medich... C'est à moi de te demander pardon...

* Il l'aida à se relever *
Revenir en haut Aller en bas
Medich
Etranger
Medich


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2006

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:32

- Mon seigneur, je ferai tout pour accomplir notre mission, et je suis heureux de pouvoir donner ma vie, si c'est pour vous permettre d'achever le dessein de nos protectrices, les Valkyries.
Je ne faillerais plus.

* Il se redressa, inclina la tête, et sortit pour continuer sa mission *
Revenir en haut Aller en bas
Demian Von Prios
Propriétaire
Demian Von Prios


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2005

Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:34

* Demian regarda Medich sans dire un mot.
Il regrettait de l'avoir frappé, alors qu'il avait bel et bien raison *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton attente est vaine Empty
MessageSujet: Re: Ton attente est vaine   Ton attente est vaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton attente est vaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'un ami ...
» Affligeante attente...
» Attente interminable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La montagne D'Elassiel :: La grotte de Séphar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser