Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Derrière la cathédrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

* Attendant derrière la cathédrale, Asellas avait donner rendez-vous à Mersile, une adepte de Démian elle aussi. Cependant, il avait bien l'intention de la convaincre comme il avait convancu Blanche, quelques mois auparavant...*
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:28

- Asellas ! Désolée de mon retard. J'ai attendu qu'on ne note pas mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Bonjour Mersile... je suis heureux que tu ai pu venir, il est rare de pouvoir se réunir encore à deux en ces temps...

Mersile, j'ai à te parler de quelque chose de très important... Si je t'en parle, tu promets de n'en toucher aucun mot à Démian?
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:56

* Surprise *

- Bien-sûr, mais... Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:53

* Comment lui dire? Elle qui tient tant à Démian...*

Je ne sais pas tout à fait comment te le dire... Bien, m'aiderais-tu à mettre fin aux agissements de la secte?
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:16

* Elle ne sut pas quoi répondre, au fond d'elle, elle savait qu'Asselas avait raison mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle serait prête à le suivre..
D'un autre côté elle n'a pas envie de laisser Asselas seul dans cette histoire, il lui faudrait quelqu'un à ses côtés, c'est peut-être pour cela qu'il lui a demandé de l'aide...*

- Je ne sait pas Asselas, je pense que cela est beaucoup trop dangereux.
Mais je t'écoute.Serons-nous les seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14

Je le crains... Mais je suis convaincu que nous le pouvons!
Il faudrait trouver un moyen de prévenir le Prince. Passer exactement par l'endroit prévu dans le plan de Demian.
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

- Oui, il faudrait prévenir le Prince, mais je ne suis pas sûr qu'il nous écoute... Cependant, c'est la seule chose à faire si Démian doit être arrêté.

* Mersile avait instinctivement prit le parti d'Asellas, et sans même s'en rendre compte elle s'allia à sa cause *
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

* Bien qu'il fasse confiance à Mersile, il trouvait qu'elle s'était décidée bien vite... Un peu curieux... *

- Pourquoi devrait-il?... j'ai déjà fait passer des rumeurs sur la secte, sans doute est-ce déjà arrivée à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:56

- Tu prends beaucoup de risques, surtout que tu es seul, n'as-tu personne pour te protéger?
Quelqu'un pourrait remonter jusqu'à toi, et Démian te tuerait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

* Mersile voyait très juste.
Mais Asellas ne trouvait plus de sens dans sa vie, que d'arrêter la secte. D'ailleurs, s'il le pouvait, il arrêterait toutes les amazones... *

- Aide-moi Mersile. je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

* Mersile hésite. Elle aimait Asselas et voulait le protéger. Mais le fait de se liguer contre son frère la dérangeait. Car Démian n'était pas Démian, mais elle seule en savait quelque chose.

Elle ne sait que choisir, c'est un vrai dilemme.
Ce qui fera pencher la balance c'est son affection pour Asselas. Elle ne veut pas qu'il se fasse tuer.*

- Tu me mets dans une situation délicate.
Mais je vais t'aider.

* Prenant une décision cruciale, elle entreprit d'aider Asellas, et ainsi mettre fin à la plus grande supercherie de leur royaume. *

Que veux-tu que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

- Je voudrais que tu t'introduises dans le château, et que tu exposes la situation au Prince. Il le faut, pendant que j'occuperai Démian et Adelide...


*Pour Medich et Bera, il s'occupera d'eux avant que Mersile soit chez le Prince.*
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

* Mersile est un peu anxieuse à l'idée de parler au Prince mais elle ne laissa rien paraître*

- C'est compris.
Mais comment comptes-tu faire pour Démian et Adelide ?
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:22

- Je pense d'abord m'occuper d'Adelide... Ensuite Démian.
Ce ne sera pas simple, mais je garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:00

- D'accord, soit bien prudent.

Une fois que j'aurai parler au Prince, je te rejoins quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Asellas
Etranger
Asellas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:27

- Non, ce serait bien trop risqué, et si l'un des autres m'échappe il risque de me suivre et de nous trouver ensuite.
Mersile...

* Il eu cet étrange sentiment de faire ce à quoi il était destiné, d'accomplir la fin ultime de son but.

Tout ce fanatisme doit s'arrêter quoi qu'il en coûte...
Trop de choses ont été perdues pour que nous échouons!

Il me peine seulement... *

- Je ne te l'ai jamais dit Mersile... Si nous réussissons, et que nous sommes encore en vie, je donnerai tout ce qui est en mon pouvoir, pour t'offrir une belle destinée... Je te le promet.

* Il lui la main, déposa un délicat baiser, puis s'éclipsa *
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:20

* Mersile regarda Asselas s'éloigner, tout en serrant la main sur laquelle il lui avait donné un baiser.
Son coeur battait la chamade et elle alla voir le prince, comme Asellas le lui avait dit.
Cependant, elle n'était pas sûre de le revoir : elle esperait se fourvoyer, mais qui peut encore prédire l'avenir? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière la cathédrale Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cathédrale   Derrière la cathédrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La ville circulaire :: La cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser