Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inquiètude justifiée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

* Cloud faisait les cent pas dans la salle du conseil. Arrivé en avance, comme à son habitude, il attendait le Roi avec une impatience telle qu'elle l'obligeait à sortir son pendule toutes les deux minutes. *

Bon sang ! Que fait-il ?

* Il avait en effet eu vent des projets d'une secte menée par un certain Von Prios dont l'objectif était de tuer sa majesté Illamina.

Cloud se tortilla les doigts en tous sens avant de cesser soudainement. On entendait des pas dans le couloir... *
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:56

* Arrivant en salle d'audience, là où Cloud l'attendait, il remarqua à son entrée que son protecteur était nerveux : bien plus que cela, il paraissait on ne peux plus inquiet *

Cloud, tu as pu réunir des informations ? Lesquelles?

* Il s'arrêta à quelques mètres de Cloud : se tenant droit, son pant cachait parfaitement son bras manquant *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

* Cloud posa un genou à terre. *

Mon roi. Je ne crains que ce ne soient guère de réjouissantes nouvelles.

* Il se releva mais garda toujours les yeux baissés, en signe de dévotion. *

Il semblerait qu'une secte projette d'assassiner sa Majesté votre mère. Des partisans des Valkyries, semble-il...

Un certain Von Prios les dirigent...
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52

Ah vraiment?

* Qu'est-ce qu'une secte des valkyries veut encore ici? Comme si les problèmes ne l'accablaient pas assez *

Aucune information sur le lieu où on pourrait le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

* Honteux, Cloud dut néanmoins avouer que c'était là les seules informations dont il était au courant. *

Aucune, mon Roi. Il semblerait qu'il ait des pions un peu partout mais ce sont là, hélas, des informations que nous n'avons pas pu vérifier.

L'organisation ne leur fait pas défaut, malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:24

* Ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Il frappa la table de ses doigts deux fois, avant de dire, exaspéré *

Je n'y crois pas... Ma mère n'a rien à voir dans toutes ces histoires de Dieux, ils en font l'unique responsable et elle est une cible facile! Comment Arkandas peut-elle se nommer conseil de juges?!

Et puis, une secte se trouve rapidement! Tout le monde est recensé dan la ville. Ils ne le sont sans doute pas, puisqu'ils agissent dans l'ombre. rester dans la cité serait trop dangereux pour eux. ils doivent être hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

Je me chargerai d'employer toutes les ressources nécéssaires pour les retrouver, Majesté. Je vous en fais le serment...

* Cloud inclina légèrement la tête. Il savait pertinnement que c'était à une dure tâche qu'il s'attelait. Mais que pouvait-il faire d'autre devant la colère de son souverain sinon lui promettre d'arranger la situation ? *
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Jad prendra part à la mission qui est en ce moment notre priorité, trouver cette secte. Cherchez en priorité au fleuve et à la montagne...


Alysia restera ici avec moi. Vous avez carte blanche pour interroger qui que ce soit, douter de tout le monde, en faire des prisonniers si ils ne peuvent répondre de leur situation et, s'ils se montrent hostiles, les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:06

A vos ordres, Majesté.

Puis-je disposer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:54

Oui, dispose...

* Il se retourna, et quitta la salle avant Cloud *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:52

* Cloud ne se fit pas presser. Il quitta la salle du conseil sur les talons de Lucian *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiètude justifiée... Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude justifiée...   Inquiètude justifiée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiètude justifiée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Les appartements de la famille royale :: La Thing, salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser