Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Le roi Empty
MessageSujet: Le roi   Le roi Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:48

* Eternellement à cet endroit, le roi Lucian s'y était installé pour passer l'après midi. Après tout, dans son état certes bien mieux qu'au début mais toujours déficient, il ne pouvait pas faire grand chose.

Aussi, il comptait restait un moment *
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:17

*Mersile cherchait le roi pour pouvoir accomplir la mission que lui avait donné Asselas. Elle sait que le roi aime se promener dans les jardins.

Elle le vit et c'est avec le trac qu'elle s'approche de lui, après cela ne se fait de déranger un roi!*

- Excusez-moi votre majesté mais pourrais-je vous entretenir de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41

- Que faites-vous ici? Qui êtes-vous?

* Faisant volte face, il la menaça de son épée *

- Donnez-moi une bonne raison de vous laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:12

*Elle recula. *

- Je m'appelle Mersile.
On m'a envoyé pour vous prévenir d'un danger. Ne me tué pas avant de savoir ce que c'est.
J'espère que la raison est suffisante ...
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:38

- Vous n'avez ni été sommée, ni recommandée ici. Rien ne me garanti votre honnêteté.
Parlez, et je verrais ensuite.


* Lucian ne baissa pas la garde, ni sa méfiance. Cependant, quelque chose en lui le poussa à entendre ce que cette femme avait à lui dire : de plus, la cicatrice sur sa gorge l'interpellait : il était certain de l'avoir déjà vu quelque part. *
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:53

- Sire, vous pourrez faire de moi ce que vous voulez. Aujourd'hui, je crois qu'il est temps d'en finir.


* Mersile, malgré les promesses d'Asellas, savait que rien ne pourrait se réaliser, pas pour elle, qui vit liée dans le silence du mensonge et du meurtre. *

- Il y a en ville un groupe de personne qui veut nuire à votre mère. Ce groupe est composé de six personnes, six personnes choisi pour atteindre le but de la reine Illujanka, fille d'une valkyrie. ce groupe vient de Taraises pour tuer votre mère. Vous en connaissez la raison, car le peuple amazone a déjà attaqué cette ville; pour punir le démon gardien impi, et la nymphe qui l'a entraîné dans sa faute. ce gardien, c'était votre père. cette nymphe, c'est votre mère.

Ces personnes répondent aux noms de Démian, Adelide, bera, Médich, Asellas et Mersile, moi-même.

* Mersile dénonça Asellas aussi, et elle-même *

- Majesté, je suis venue vous l'annoncer car une personne que j'aime plus que tout me l'a demandé, pour mettre fin aux agissements des Valkyries à l'encontre d'Atrium. Cette personne répond au nom d'Asellas même.
Ils se trouvent dans le quartier des artisans. Démian se trouve sur les hauteurs d'Elassiel, et lancera l'attentat bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:21

* Mais bien sûr! Cette cicatrice, c'est celle qu'il avait vu au cou des amazones, trois années plus tôt.

Cloud avait vu juste, et Jad aussi. Et maintenant cette femme venant de ce peuple qu'il haïssait encore plus que les vampires venait lui annoncer qu'elle et d'autres gens de sa race avaient pour but de tuer sa mère reine, encore? Que leur fallait-il de plus?

Mais cette femme est venue dénoncer ses complices. Donc elle leur tourne le dos, et n'est plus des leurs. Un homme nommé Asellas aurait aussi trahit cette secte d'amazones.

Mais elle ne sera jamais l'alliée de Lucian, non, jamais. *

- Je me fiche des raisons qui t'ont poussé à dénoncer tes camarades. Dis moi juste quand aviez-vous prévu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mersile
Etranger
Mersile


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2006

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:26

- Demain, Prince Lucian.

* Elle apréhendait à être arrêtée sans délai, interrogée, puis sans doute mise à mort.
Elle espèra seulement qu'Asellas parviendrait à fuir; il mérite une vie meilleure. *

- Démian s'introduira dans le palais par les égouts, puis passera par une vieille trappe derrière les escaliers, qui le mène au hall.
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:29

* Lucian en savait assez pour contrer maintenant ce groupe d'assassin. Il n'avait aucune raison de laisser partir Mersile non plus.

Il apella des gardes qui saisire Mersile : elle ne tenta pas de fuir ni même de se défendre : on l'emmena, elle ne disait rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi Empty
MessageSujet: Re: Le roi   Le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser