Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Empereur du Shéol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Empereur du Shéol Empty
MessageSujet: Empereur du Shéol   Empereur du Shéol Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:54

-Me voici, car tu m'as appelé mon frère!
Me voici pour trouver tes restes, Ashmad...
Mais pourquoi fallait-il que tes cendres soient dans cette enceinte, habitée d'ignares et de rats?

* L'empereur du Shéol traversait la ville, semblant chercher quelqu'un, ou quelque chose. Les paroles qu'il prononçaient, plutôt sibyllines, il les clamait haut et fort pendant qu'il marchait.
Accompagné de deux fidèles serviteurs, le tyran ne prêtait aucune attention aux habitants qui hurlaient et s'enfuyait en le croisant, ils pensaient tous que le démon qui avait ravagé Atrium quelques temps plus tôt était revenu.

Mais celui qui est arrivé est bien pire que celui qui est parti. *

- Je ne leur ai encore rien fait, pourquoi se comportent-ils ainsi?

* Arrivé à la grande place où avait eu lieu un mariage quelques mois plus tôt, il s'arrêta, tourna légèrement le visage vers l'un de ses serviteurs *

- Dalêt, où crois-tu que l'on a mis les cendres de mon frère?

* Le serviteur, sans dire un seul mot, pointa son doigt vers le palais, le tyran éclata de rire *

- Je pourrais presque croire que tu n'es pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

Empereur du Shéol Empty
MessageSujet: Re: Empereur du Shéol   Empereur du Shéol Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

* Et ça recommençait. Les gens d'Atrium avaient de sacrés cordes vocales quand il s'agissait de crier! On le dérangait toujours... ou plutôt les gens d'Atrium le dérangaient toujours.*

Mais c'est quoi ce boucan dehors ?! Mais c'est pas possible ça, toujours en train de gueuler , ces gens! Vraiment, je devrais déménager d'ici... J'en peux plus...

*Il se leva et sortit pour essayer de comprendre ce qu'ils avaient tous. Oui, il ne pouvait pas aller voir, puisqu'il est aveugle. Il tendit les oreilles pour peut-être saisir quelque chose qui l'aiderait à comprendre, mais apparement personne ne criait quelque chose d'intéréssant, si ce n'était des "Ah!"*
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Empereur du Shéol Empty
MessageSujet: Re: Empereur du Shéol   Empereur du Shéol Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

* L'empereur balaya du regard la foule qui courait dans tous les sens, ayant la volonté de trouver une personne moins hystérique que les autres pour le guider au palais.
Bien sûr il pouvait faire son entrée seul, mais il voulait montrer qu'il n'était pas hostile pour le moment... tant qu'on ne sera pas hostile à lui.

Comme il surplombait la foule de plusieurs têtes, il pu voir un peu plus loin une tête calme qui ne paraissait pas s'agiter. Il se dirigea vers la personne en question, l'attrappa au col et le tourna vers lui *

- Toi!...

* Il regarda son visage *

- Ah oui, je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne cours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

Empereur du Shéol Empty
MessageSujet: Re: Empereur du Shéol   Empereur du Shéol Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

Eh, mais...! Ca va pas, non..?!

*Il tenta de se débattre, mais sans succès ; la force qui l'empoignit était bien plus forte que lui*

Qu'est-ce que vous voulez ?

*Ysari pensa au même moment : Il sent bon... Il sent le... lys? Non... le muguet... Plutôt les deux... ça sent bon en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Empereur du Shéol Empty
MessageSujet: Re: Empereur du Shéol   Empereur du Shéol Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

- Je veux que tu me guides au palais, et que tu dises aux gardes que je suis armé mais pas hostile.
Je sais que tu es aveugle, mais je te sens capable de me guider, c'est un honneur pour toi.

* Au même moment, un des habitants tenta de s'attaquer au tyran avec une vieille épée. L'empereur du Shéol ne voulut pas interrompre sa conversation, aussi il attrappa une deuxième personne et s'en servit comme bouclier; la victime était bléssée à mort, et l'assaillant lâcha son arme pour tenter de lui venir en aide *

- As-tu tout compris?

* Il parlait une langue qui n'était pas la sienne, mais il la prononçait bien, avec un légère accent tout de même *
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

Empereur du Shéol Empty
MessageSujet: Re: Empereur du Shéol   Empereur du Shéol Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

*Ysari entendit tout. Il entendit de la chair se fendre, puis il sentit une odeur de sang. Quelqu'un allait mourir... Mais il saisit tout ce que l'homme en face lui dit, il distingua un accent léger, mais ne put dire lequel c'était. Il était sur le point de s'en souvenir. Il ne paniqua pas, l'homme ne faisait rien si on lui faisait rien apparement... Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'acquiecer.
Un honneur...?*

Euh... Vous mener au palais, dire aux gardes que vous êtes armé mais pas hostile... Oui, j'ai comprit.

*Je ne suis pas débile non plus...
Ysari était bel et bien capable de le mener jusqu'au palais. C'était encore dans ses capacités...*

C'est par là.

*Il alla en direction du palais.

Suite à la herse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur du Shéol Empty
MessageSujet: Re: Empereur du Shéol   Empereur du Shéol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur du Shéol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La ville circulaire :: La place du crieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser