Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Empty
MessageSujet: Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile...   Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

*Les voilà dans le palais. Ysari avait accomplit la mission que lui avait donné cet homme assez mystérieux.*

Vous y voilà. Je sais pas où se trouve le roi exactement. Euh... vous voulez peut-être que je vous aide à le trouver...?
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile...   Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:02

- Y parviendras-tu? Ta cécité ne le permettra pas, manant. je pense que je vais le trouver seul, Réhish n'a plus besoin de toi.


* Le tyran le poussa loin de lui puis s'en alla vers les étages, avec ses deux serviteurs *


Dernière édition par Réhish le Mer 23 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysari
Habitant
Ysari


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2006

Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile...   Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:18

*Avant qu'il ne tombe par-terre, il put se rattraper à une colonne. Quelle chance! Il voulut lui crier qu'il était fou, mais il pensa à quelque chose : cet homme s'était appellé Réhish? Réhish... Réhish... Ca lui disait quelque chose... Il eut une illumination! Oui! Cet accent, ce prénom... C'était... C'était... l'empereur de shéol. L'empereur du shéol ?! Il venait de mener l'empereur démon au palais?! Mais qu'avait-il fait?!? Bon, après tout, il n'était pas hostile, disait-il... Et bien, Ysari allait sortir du palais, faire comme si de rien était...*

Bon, je suis aveugle après tout...

*Il reprit son équilibre, s'en alla, d'un pas assez rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile...   Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi se cacher?
» petite promenade ou tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Le château :: Le hall de l'echo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser