Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Indépendance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Indépendance Empty
MessageSujet: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:45

* Alysia apporta tous les soins dont le roi avait besoin; il y a quelques heures il avait trouvé sa mère la reine, morte. Son assassin s'était suicidé ensuite. Il avait echappé de justesse à l'autre amazone qui l'attaquait, grâce à Cloud qui l'avait suivit suite aux recommandations d'Alysia.

Il était dans un état plutôt inquiètant; il n'avait rien dit depuis qu'on l'avait ramené au palais, il gardait le regard fixe avec les yeux toujours plein de larmes, mais jamais une seule tombait; comme s'il était fièvreux. Son teint avait prit une couleur blanchâtre, proche d'un teint de jaunisse.

Elle s'affairait autour de lui, essayant à la fois de lui procurer des soins, mais aussi de lui apporter du réconfort *
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:55

* L'empereur s'était fié au nombres de gardes postés dans les couloirs pour trouver où était le roi. Cela s'avéra très facile, d'autant plus qu'il inspirait tant de peur que la plupart s'enfuyait; les autres, il les poussait ou les assomait, mais il n'en tua aucun. *

- Leur courage est lacunaire, je crois que je n'ai encore jamais vu cela dans toute ma terrible vie.

* Une fois arrivé aux portes du donjon, il pensa d'abord frapper pour annoncer son arrivée. Il se ravisa en se disant qu'il est Empereur, il peut faire ce qu'il veut.
Il entre alors dans le donjon avec Dalêt et Zayin. *

- Qu'il est simple de pénétrer ton chateau, petit roi. je n'ai même pas eu besoin de me montrer très violent, il a suffit que l'on me voit.


Dernière édition par Réhish le Jeu 24 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:05

* Alysia se retourna pour voir qui était entré, et qui parlait.

Elle fit un bond en arrière en voyant la créature que voici : immense, sa taille dépassait largement les deux mètres. Ses ailes noires et brunes était recourbées dans son dos, il portait quatre cornes sur la tête, sa peau était sombre, il tenait une gigantesque lance à quatre piques à la main, et avait derrière lui deux acolytes aussi monstrueux que lui.

Elle ne pu s'empêcher de retenir un cri à la vu des démons. Personne ne les a empêché d'entrer?? Ils ont tous prit leur jambres à leur cou?

Alysia resta à côté de Lucian tout de même *

- Qui êtes-vous? Que voulez-vous?
Cloud! Jad!
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:12

* Réhish fit un geste de la main, et ses deux serviteurs se postèrent aux portes pour empêcher quiconque d'entrer.

Il resta à sa place, répondant d'abord poliment aux questions*

- J'ignore si on me connait à ma juste valeur ici. Mon nom est Réhish Ekshandra. Comme tu ne peux comprendre ces derniers mots, je vais te les dire dans ta vulgaire langue; je suis Rhys Eksandra, empereur du Shimorgh, que vous connaissez sous le nom de Shéol.

Je viens parler à ton roi amorphe qui est affalé. Comprend t-il ce qu'on lui dit?


Dernière édition par Réhish le Jeu 24 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:21

* Le roi était tout aussi surpris qu'Alysia, mai son état maladif ne lui permis pas d'ouvrir la bouche.
Il en manquait plus que ça maintenant; ces maudits dieux avaient décidés d'en finir avec Atrium, alors ils ont envoyé l'empereur des démons...

Lucian décida qu'il ne laissera pas faire. Il se leva,dessera les dents pour réussir à parler, et répondit au Démon aussi effrontement que lui fut poli *

- Qu'es-ce que tu veux, t'en as pas eu assez déjà? Retournes d'où tu viens!
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:48

- J'ai toujours su que les humains n'avaient aucune manière.

* Il lui suffit de faire deux pas pour arriver devant Lucian, et il lui attrappa l'oreille droite; il tira d'abord fort dessus et le secoua,de sorte qu'elle commence à se décoller *

- Si tu nétais pas en mesure de me donner satisfaction dans ce que je cherche, je t'aurais déjà pendu par les pieds.
Ecoute moi et tiens toi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

* Surpris par la rapidité du démon, Lucian se fit attrapper, tenta de se dégager mais rien n'y faisait, le démon était bien trop fort et il lui faisait bien trop mal.
Tout ce qu'il pouvait faire c'était accepter d'écouter ce que l'empereur de ces créatures immondes avait à dire.

Alysia n'était pas intervenue, sans doute avait-elle beaucoup trop peur *

- Je vais t'écouter, mais lâche-moi, je t'en prie!...
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:59

* Rhys le lâcha, il mis une main dans son dos, l'autre tenait son immense lance *

- On dit qu'un démon a sévit près d'ici. Un démon ressuscité par la magie interdite, son nom serait Asmodée, ici.
Il me faut récupérer ses cendres, et tu dois savoir où elles ont été placés, après que l'imposteur des dieux, Delacroix, ne l'ai renvoyé chez les trépassés.

Dit moi où elles sont, petit.
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

* Le roi n'osa pas demander pourquoi il les voulait, il aurait risqué de se faire arracher l'oreille cette fois.
Il y avait un ennui important, au sujet de ces cendres : le cors du démon Asmodée ne s'était pas changé en cendres, il était encore de chair et d'os.

Lucian avait refusé qu'on lui accorde l'incinération complète : son corps avait seulement partiellement brulé, il il décida de jetter le cadavre hors de la ville.
Le voilà devant un problème. *

- Il... Il n'y a plus de cendres... Son cadavre cependant se trouve hors de la ville, près du vilage blanc, à la montagne d'Elassiel...
Revenir en haut Aller en bas
Réhish
Etranger
Réhish


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:15

* Voilà qui tombait bien! Finalement, les restes de son frère qu'il cherchait depuis si longtemps ne sont pas si poussièreux; une fois le corps trouvé, il pourra donner des funérailles digne de ce nom *

- Eh bien, voilà qui m'arrange, petit roi. Nous allons chercher là où tu dit que le corps se trouve.
Je reviendrai vite : si je trouve les restes d'Asmodée, tu auras la gratitude de l'empereur du Shéol, et ta ville sera épargnée. Cependant, si je ne trouve pas satisfaction... Vous aurez l'honneur, toi et ta ville, de faire office de banquet festif à tout mon empire.
Je reviendrai! D'ici là, mes serviteurs ne te laisseront pas sortir de cette pièce, et ils n'y laisseront entrer personne.

* Sur ces dernières menaces il quitta la pièce pour aller retrouver les restes de son frère là où ils devaient être. Il reviendra bientôt, très bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Les appartements de la famille royale :: le donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser