Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mon nom est kali....

AuteurMessage
kali.fil
Invité

mon nom est kali.... Empty
MessageSujet: mon nom est kali....   mon nom est kali.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:37

Je me nomme Kali Darnaë, je suis la demi-soeur de Yamy, et à présent la gardienne de la nécropole. Née déesse, je fus élevée par mon frère à Arkandas. Ignorant au début ma réelle identité, Yamy m'éleva secrètement pendant 20 ans, pensant que ma place n'était pas parmis les Dieux. Il était comme un père pour moi, et moi comme sa fille, il n'y a aucun caprice qu'il m'ai refusé.
Alors que j'étais âgée de 20 ans, une nuit, la Déesse des Cauchemars apparue dans ma chambre et m'annonça que j'étais la Déesse du Désespoir et qu'en tant que telle, je pouvais vivre, épouser, et enfanter avec les Dieux. Troublée, j'en parla avec mon frère pour lui demander conseil. Ne sachant que faire, je restais encore 5 ans avec lui puis tout ceci me monta à la tête. Je l'abandonna pour rejoindre mes semblables. Je me fillança même avec l'homme que j'aimais passionément, le Dieu du Mensonge. Mais ce rêve ne pouvait durer, un jour, les Dieux me banirent de leur Royaume, ils m'hôtèrent mes pouvoirs de Déesse et m'abandonnèrent sur Terre. J'étais accusée d'être complice de mon frère. Complice de quoi? Je ne savais même pas de quoi ils parlaient, j'avais beau leur expliquer, et les supplier, ils ne me croyaient pas. J'étais désespérée. Mon mariage fut annulé également.
Un jour, j'entendis parler d'une cité batie par un démon du nom de Yamy. Je ne posa pas des milliers de questions et alla le rejoindre, je voulais retrouver mon frère. Et là bas, j'appris qu'il avait gardé secrètement une nymphe au royaume des Dieux. J'étais accusée de l'avoir aidé à garder cette nymphe, Illamina. Après mon indignation, je demanda à mon frère de faire de moi la gardienne de la nécropole et il accepta. Je voulais m'éloigner un moment de toutes présence vivante.
J'ai maintenant 5 658 ans et je ne suis plus qu'une simple démone, fille du désespoir...
Revenir en haut Aller en bas

mon nom est kali....
Page 1 sur 1