Prénom:Sorata
Nom:Darille
Taille:1m80
Poids:70kg
Histoire:
Je m'appelle Sorata Darille , je viens d'un continent lointain .Je suis moitié ange,moitié Démon .
J'ai déjà beaucoup vécu , un jour je revenais d'un voyage , chez mon grand-père , j'arrivais dans mon village qui fut complètement rasé.
J'habitais chez mon oncle , qui m'enseigna toutes les techniques du combat . Pauvre Pédro , dommage que je n'ai jamais fait ce qu'il voulait !
Je préférais m'amuser , faire autre chose que de rester toute la journée dans son atelier , ah ces scientifiques !
Un jour, alors que j'en avais assez de ses leçons je décida de le quitter , pour faire le tour du monde . Ces vieux , ne comprennent pas .Il me faut ma Liberté et pas ses théorèmes! Il me disait toujours d'être attentif mais moi , jamais!
Je me rapelle quand j'étais petit , mes parents avaient décidés avec la famille Fanel de me marier plus tard avec une fille qui avait 10 ans de moins que moi , je crois que son nom était Yuna .
En tout cas , je la chercherai en même temps et j'espère que je pourrai manger un bon repas ; pas comme les potages de mon oncle !
Enfin libre , et détaché de se vieux bouc !"Cherche toi un travail !" , plus jamais j'entendrai ces mots !
Haha , il va voir , quand il ira à sa cachette , j'ai pris tout son argent avant de partir ! Il me faut bien quelque chose !