| avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blanche Propriétaire
| Sujet: avis Mar 1 Fév - 13:50 | |
| Coucou, je suis Blanche, la gardienne de la cathédrale! si jamais vous avez besoins d'aide ou de conseils n'hésititer pas a venir me voir! | |
|
| |
Demian Von Prios Propriétaire
| Sujet: Re: avis Sam 5 Fév - 10:20 | |
| *entre dans la cathédrale, émerveillé par la splendeur de la lumière et des vitraux* *la musique envoûtante le troublait un peu* Il y a quelqu'un? | |
|
| |
Blanche Propriétaire
| Sujet: Re: avis Ven 11 Fév - 17:11 | |
| Oui! un instant j'arrive!! *se dirigeant vers demian * le regardant vous avez besoin d'aide? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Ven 11 Fév - 17:52 | |
| *regarde Blanche, emerveillé* Bonjour beauté... | |
|
| |
Blanche Propriétaire
| Sujet: Re: avis Lun 14 Fév - 13:16 | |
| *elle devint rouge écarlate!! *Puis après quelques instants de silence, elle dit:
Je suis très flattée que vous m'appelez beauté mais j'aimerai savoir le motif de votre visite, s'il vous plais. | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Lun 28 Fév - 10:15 | |
| Ah...je... *Il sourit* Je viens trouver mon ange.... *Te fais un clin d'oeil* | |
|
| |
Blanche Propriétaire
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 11:55 | |
| *encore plus écarlate -moi?!...heu...merci... *elle est déconcertée | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 12:03 | |
| Oh, mais vous rougissez..... *viens près de toi et te caresse la joue* Qu'elle est mignonne... regardez-moi ça... Une vrai rose fraîche comme le matin... | |
|
| |
Blanche Propriétaire
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 12:15 | |
| *elle ne sais que répondre, alors elle reste muette pour le moment, le temps de reprendre ses ésprits. une situation come celle-là ne lui arrive pas tous les jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 12:28 | |
| Que se passe-t-il? tu as perdu ta langue? Tu veux que je t'aide à la retrouver? | |
|
| |
Blanche Propriétaire
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 12:36 | |
| NON!! merci ça ira..heu...vous voulez que je vous apporte quelque chose à boire ou a manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 12:41 | |
| Ta présence me suffira... je jeûne parfois pendant plusieurs jours... Que fais-tu ici? tu es la gardienne de ce lieu? | |
|
| |
Blanche Propriétaire
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 12:44 | |
| Oui je suis la gardienne de ce lieu, et vous vous faites quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Sam 5 Mar - 12:47 | |
| Oh ben... je visite la ville... Et la cathédrale... Et je vous y est trouvé belle ange.... *te sourit* | |
|
| |
Blanche Propriétaire
| Sujet: Re: avis Dim 6 Mar - 21:11 | |
| *Elle te fait assoir sur un banc pour que tu sois plus à l'aise, s'assis à côté de toi. Elle te souris aussi et te regarde dans les yeux.
- Puis-je vous demandez de vous présenter, histoire de faire connaissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Lun 7 Mar - 10:20 | |
| Ah je... je m'appelle Démian... Démian Von Prios, et heu... | |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: avis Lun 7 Mar - 10:55 | |
| *arrive avec Irokia ici, va dans un coin derrière les rideaux avec elle* Ici, nous serons tranquils, ma jolie... *t'embrasse tendrement* |
|
| |
| Sujet: Re: avis Lun 7 Mar - 10:56 | |
| *jette un coup d'oeil vers le rideau* Ma demoiselle, vos rideaux sont bizarre* | |
|
| |
Oedipe Invité
| Sujet: Re: avis Jeu 10 Mar - 17:59 | |
| *Arrive en courant, désorienté* Bonjour, je m'appelle Oedipe et suis à la recherche de la jeune Irokia... J'ai un message urgent pour elle d'un certain Sorata qui m'a prié de lui remettre ce billet... |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: avis Jeu 10 Mar - 18:05 | |
| *répond calmement* quelqu'un m'a t'il appelé?Vous voulez quoi au juste?
Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Oedipe Invité
| Sujet: Re: avis Jeu 10 Mar - 18:08 | |
| *Il la regarde longuement puis répond* Oui, c'est moi... J'ai un papier à vous remettre, de la plus haute importance. *Il lui tend le papier et la fixe tendrement* On m'avait caché que vous étiez si jolie !! *Il baisse les yeux après lui avoir fait un clin d'oeil discret et s'en va en sautillant* |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: avis Jeu 10 Mar - 18:10 | |
| *ROUGIT* ça me touche beaucoup *lit le billet, une larme lui coule sur la joue.Accablée par cette terrible nouvelle elle s'effondre par terre et s'écrie non!!!!!!! mais se ressaisit rapidement*
Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 18:22, édité 2 fois |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: avis Jeu 10 Mar - 18:15 | |
| *Il accourt vers Irokia, ayant aperçu la scène du fond de la cathédrale. Fait un signe de remerciement à son ami Oedipe* Vous ne vous êtes pas fait mal ? Je vois qu'Oedipe vous a bien transmis mon message... Je suis désolé d'avoir à annoncer cette si lourde tâche... votre mari est mort et votre mère vous demande à son chevet, elle est très malade. *Lui embrasse la main respectueusement et se tourne près à s'en aller*
Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: avis Jeu 10 Mar - 18:20 | |
| *elle s'accroche à lui de toute ses forces* je suis vraiment désolé j'aurais du prendre une décision plus sage en restant avec toi, car je t'aime et non pas avec se borgne! comment à tu appris cette nouvelle? |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: avis Jeu 10 Mar - 18:24 | |
| *lui prend les mains* Moi aussi je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu , oui je t'aime et je te l'avoue , j'aurais du le faire bien avant mais je n'étais pas sûr de moi ! Vite fuyons avant que ce pirate ne revienne et te fasse du mal ma chère ! *La serre dans ses bras et l'embrasse* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis | |
| |
|
| |
| avis | |
|