Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un peu perdue ...

AuteurMessage
Laralith
Maître d'armes
Laralith

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:46

*arrive à Atrium après avoir marché pendant plusieurs heures, ne sait plus où elle est et croit bien qu'elle s'est perdue, prend un regard apeuré à la vue de tout ce monde qui ne fait pas attention à elle et dit d'une voix épuisée*

- Y aurait-il quelqun d'assez aimable qui pourrait bien m'aider à retrouver mon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laralith
Maître d'armes
Laralith

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:15

*ne voyant personne lui prêter attention, elle s'en alla, une lueur de tristesse au fond de ses yeux*
Céphise
Invité

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:53

Attendez mademoiselle je vous en prie !
*s'arrête devant toi *
Elemiah
Invité

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:13

*voit la scène et dit à Cephise*

- Excusez moi mais je crois qu'elle est déjà partie ...
Céphise
Invité

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:43

Oui vous avez raison , puis-je vous demandez votre nom ?
Je suis nouvelle ici est perdue , je serai vraiment heureuse de connaître quelqu'un qui pourrai m'aider .
*te sourris*
Vous avez envie de boire quelque chose ?
Elemiah
Invité

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:58

*lui sourit aussi*

- Je m'appelle Elemiah ... Et vous ? Oui, pourquoi pas, allons donc boire un verre si le coeur vous en dit ...
Céphise
Invité

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:00

Je m'apelle Céphise... , mais dites est-ce que vous savez où se situe un restaurant ou de ce genre ?
Elemiah
Invité

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:07

- Bien sûr, nous pouvons aller au restaurant dans le quartier bourgeois ou peut-être préféreriez-vous aller à la taverne dans le quartier noble ?
Céphise
Invité

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:20

*prend un air réfléchi *
Hmm dans la taverne !
Allons-y
Contenu sponsorisé

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime

un peu perdue ...
Page 1 sur 1