Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

* Avance doucement dans la cour *

5 participants
AuteurMessage
Jad
Propriétaire
Jad

* Avance doucement dans la cour * Empty
MessageSujet: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:51

* Elle était sublime. Jad n'aurait jamais imaginé voir une telle beauté dans un endroit qui dégagé une telle puissance. Sa surprise fut énorme losqu'il entendu des rire venant de l'interieur du chateau, mais pas des rires sadiques comme il pensait en entendre, mais des rires de joies. Le ruisseau à sa droite était clair et transparent. L'eau lui rappelait son pays natal. Il resta ainsi à contempler le doux courant qui emplissait ses pensers de souvenir, lui rendant, pour la première fois depuis des années, le sourire. *
* doucement * : Cet endroit est des plus magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:36

*arrive dans la cour, pour prendre l'air*
Que...
*Voit un inconnu*
Qui êtes-vous?!
Comment êtes-vous entrer?!
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:12

*Arrive avec Meryl, voit l'inconnu Avec sa mère, qui avait l'air des plus paniqué*

Maman? quelque chose ne va pas?
*Très inquiet, il prit la main de Meryl et se mit devant elle, pour la protéger d'une eventuelle aggression de l'inconnu*

*A l'inconnu*
Que voulez-vous?
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:10

* Regarde attentivement le jeune homme. Son audace n'avait d'égale que son jeune âge. Il crut se revoir au début de son aventure. Il se courba legèrement et dit à celui-ci * :
Pardonnez moi si je vous ais éffrayé. J'étais à la recherche d'une quelconque personne qui pourrai me conduire au roi ou à la reine habitant en ces lieux. Mais je me suis attardé ici pour regarder ce ruisseau, et j'ais perdu la notion du temps.
* Il regarda à nouveau le ruisseau et ajouta * :
Cet endroit est magnifique, et avant d'expliquer mon cas à sa majesté, je voulais la félicité pour la beauté de ce lieu.
* Se tourne vers la femme qui est, semble-t-il, la mère du jeune homme. Elle semblait être d'un statut des plus haut. Il se courba encore en signe de respect * :
Mademoiselle, je vous prie de m'excuser encore. Je suis entré comme on m'a appris à rentrer chez moi dans mon village natal : en escaladant. J'ai eu beau appeler pour que quelqu'un vienne m'ouvrir, personne ne vint à ma rencontre. Mon esprit était troublé par la lumière du jour, mais en voyant ce ruisseau, j'ais repris conscience de moi-même.
* Il relva la tête et, avec un sourire doux, demanda * :
A présent, puis-je vous demander audience, votre Majesté ?

Dernière édition par le Mer 5 Oct - 11:27, édité 1 fois
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:15

*Il regarde sa mère, encore sous le choc et incapable de repondre*

Euh... Présentez-vous d'abord. Pour le reste, on verra.
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:25

*Regard le jeune homme et réponds * :
Mon nom ne vous dira malherueusement rien car je viens d'arriver en Atrium. Je me nomme Jad et je viens des montagne de l'Est.
* Se retourne vers la reine et ajoute * :
J'ais voyager plusieurs jours avant d'arriver en votre beau royaume, et je ne cherche pas querelle. Ma fatigue est grande, mais mes yeux sont grand ouvert pour voir la beauté de ce pays dont on me vantait tant les mérites.
* Il se tourne vers le jeune homme * :
Si votre âme est troublé pas quelqu'autres questions sur moi, je serais ravis de vous éclairer.
* Retourna le regard vers la femme * :
Ce que je viens de dire, je l'appliquerai pour vous également, Majesté. C'est le moins que je puisse faire pour avoir oser pénétrer en ces lieux sans votre invitation.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:39

...Euh..Je.... eh bien... Que voulez-vous?
Vous cherchez quelque'chose en particulier?
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:41

*Vous observe du haut d'une fenêtre*
http://www.anthyen.highforum.net
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:12

* Il réponds à la reine, sur son ton simple et calme habituel * :
Comme je viens de vous le dire, je viens d'arriver à Atrium, et je ne connais personne en cet endroit. J'ais bien rencontré une personne, mais ce n'est pas suffisant pour gagner ma vie. Je suis en fait mercenaire reconvertible. J'offre mes services aux plus offrant, mais il m'est possible d'abandonner cette carrière pour quelque chose de plus intéréssant.
* Il retourne vers le ruisseau qu'il admirait tant * :
Mes sources ont affirmé que vous auriez besoin d'aide, car les temps sont rudes, surtout pour les royaumes en reconstruction. Je me suis donc dit que je pourrais vous aider d'une queconque façon.
* Il l'a regarde à nouveau * :
Je suis agile, rapide, vigoureux, et je n'ais pas peur du risque. Vous devez sans doute avoir dans votre garde personnel des hommes aussi fort que moi, voir plus, mais si vous avez besoin de moi, je peux vous aider. Bien, sur, je demande quelques pièces en échange, mais étant par nature peu avide, je ne demanderai pas des sommes exorbitante. Juste du pain et de quoi dormir et m'équiper me suffira.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:39

...Une garde?...oui, vous pourriez être au même statue que le vicomte...

Vous parliez de sources? qui vous ont informé sur Atrium?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:25

*rentre de nouveau dans le palais, semble irrité*
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:03

* Salut Humblement les jeunes amoureux et rentre avec la reine dans le hall. *

Suite dans le Hall de l'écho
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:16

*sort du chateau et arrive dans la cour*

*aperçoit Lucian*

*s'adressant à lui*

- Majesté, madame votre mère m'a prié de vous donner votre cours d'arme. Je suis Laralith, votre nouveau maître d'armes.

*remarque la présence de Meryl*

- Je pense que je vous dérange. Je peux repasser plus tard si vous voulez ...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:24

Non, attendez!
Je vais prendre mon cours...

*se tournant vers Meryl, lui prend les mains*
Meryl, je suis désolé....
on va devoir remettre la discussion avec ma mère à plus tard...
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:50

- Comme vous voudrez ...

*attend qu'il ait terminé*
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:14

*Il embrassa Meryl, avant de suivre laralith*
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:36

meryl le laissa l'embrasser, regardant d'un oeil celle qui devait être le maître d'arme de Lucian. Elle semblait pas très contente qu'il la laisse pour ça mais bon.. Elle n'y pouvait rien...

- A plus tard mon amour....

Meryl lui tourna le dos et partit d'un pas tranquille
Laralith
Maître d'armes
Laralith

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:37

*à Lucian*

- Bien si vous voulez bien, nous allons commencer l'entrainement dans un endroit plus calme, le château est un endroit quelque peu agité ces temps-ci, il vous y sera difficile de vous y concentrer... Nous pourrions aller dans les champs par exemple, on y sera plus au calme ...

suite dans les champs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Avance doucement dans la cour *   * Avance doucement dans la cour * Icon_minitime

* Avance doucement dans la cour *
Page 1 sur 1