Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une taverne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:08

*Caedes entra dans la taverne et se commanda un verre puis elle alla s'assoire à une table de libre en buvant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:40

melusine entra à son tour dans la taverne et aperçut caedes.nadasty attablée et la rejoignit apres avoir payé sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:46

*vois Melusine* tiens salut ca va ? dit j'ai une question tu aurais pas vu le prince Lucian ? je l'ai euh...disont que je l'ai perdu de vu j'esperais le voir ici mais bon je prend un petit remontant et je reprend la chasse ....à moin que tu sais quelque chose sur l'endroit où il se touve , pitier ...*fait une mimine toute desespere* dit moi que tu sais quelque chose sinon si je le retrouve pas c'est sa mere qui va pa etre contente et je risque de perdre mon travail et j'en ai affreusement besoin de ce travail .....
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:00

"si tu veu je peux t'aider à le chercher ça ne me derange pas et je le connais bien je te serais certainement utile .
Partons quand nous aurons fini de boire comme ça nous serons d'attaque."
*rit *
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:03

*rit legerement* oui ...je suis d'accord ...à ton avis il est où ? pourquoi il me deteste tant ? bon d'accord je suis chiante , je suis collante mais je fais que mon travail ....j'ai été engager pour le surveillé *boit encore un peu de son verre *
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:10

je ne sais pas où il peut être mais j'ai deja quelques idées. Par contre je sais pas pourkoi il te deteste moi je taime bien tu es simpathique ! *vide son verre cul-sec*
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:14

wouah !! quel descente !!! merci c'est vrai que je suis plutot sympa , il m'aime surment pas parce que je suis sa nounou ! *vide aussi son verre* en tuot cas je n'aime pas cette fille avec qui il traine ..cette Meryl , je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle a une mauvaise influence sur lui
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:22

*se recommande un autre verre* Je ne peux rien te dire sur elle je la connais seulement de vue, desolée. Je crois que tu as raison ça doit etre parce que tu es sa nounou qu'il fait semblant de te hair.
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:25

*se recommande aussi un verre* alala...triste deception , il pourrait se trouver une fille mieu , je me demande se qu'il lui trouve ...bon bref ....*boit son verre cul-sec* bon allé moi j'arrete de boire sinon je risque de plus touver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:32

"tu sais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas. Allons y avant d'être complètement saoules." *elle se leva et se dirigea vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:33

oui allons à la recherche de mon chef adoré *te suit* mais euh... on commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:17

*entre dans la taverne, s'affale à une table et met ses pieds sur celle-ci*
un verre d'absinthe s'il vous plait!
*on lui ramène et il le sirote tranquilement, sans avoir vu Caedes*
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:15

*voit Lucian et s'approche de lui* c'est pas bien pour toi l'absinthe tu sait ...
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:11

*voit Caedes, exaspéré*
c'est pas vrai?! ne pouvez-vous pas me laisser tranquil?!
espèce de sangsue!
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:10

je pourrait si vous etiez plus gentil avec moi et de plus c'est mon travail de vous surveillé *dit cela de maniere très gentille* desolé si je vous ennuie mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:17

*s'approche discretement* c'est vrai Lucian elle a raison, et de plus tu ne peux pas t'y oposer c'est la volonté de ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:57

Link arriva a la taverne et decida de se desalterer un pue!Il passa les portes du batiment et se diriga vers le comptoir!

"Bonjours!Un vin leger svp!"

puis link preta ses oreilles a ses alentour pour entendre ce qui se passe un peu
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:01

*caedes entendis une voix qu'elle connaissait et se retourna pour observer la taverne et vu que Link été au comptoir, elle sourit legerement puis donna un coup de coude a Melusine et lui fit voir Link
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:14

*grace à caedes elle aperçut link* Bonsoir. J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré nous nous sommes parlés au marché non ? *commande une pinte é s'assied au comptoir *
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:15

meryl entra dans la taverne, elle fit le tour de la salle du regard et remarqu son bien aimé Lucian, la sangsue ... et des amis de cette dernière semble-t-il... Elle s'approcha de Lucian ignorant royallement les autres et s'asseya à côté de lui déposant un baisé sur sa joue

- je ne pensais pas te voir si tôt...

Elle attendit qu'il pousa son verre sur la table pour le prendre et le vider appréciant la sensation brûlante de cet alccol qui couler dans sa gorge

- Je t'en paye un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:19

*melusine vit entrer meryl dans la taverne la regarda de haut en bas depuis le comptoir et pensa tout de suite qu'elle la detestait , puis elle commença à boire sa pinte tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:20

Link se retourna et vit les deux personnes qu'il a rencontré au marché

"bonjours vous deux...oui c'est bien moi comment ca vas depuis le marché?"
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:22

*regarde meryl* je ne vous derange pas ? j'été en train de m'entretenir avec mon chef enfin l'un de mes chefs alors si cela ne vous derange pas pouvez vous nous laisser quelques minutes afin que nous puissons finir notre entretien , vous serez bien poli merci
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:27

*s'adressant à Link* Moi ça va bien, excusez caedes elle doit absolument s'entretenir avec son chef cela ne prendra que quelques instants du moins je l'espère.. Alors avez vous trouvé un endroit où vous loger ? Si vous voulez je vous offre l'hospitalité pour quelques temps. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:29

Link lui fit un sourire

"et bien c'est pas de refus...vous etes drolement sympas avec les etrangé!"

link but une gorgé de vin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nouvelle chambre de Jad.
» promenade dans les champs ...
» dans la cellule de Dekar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La ville circulaire :: Le quartier noble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser