Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Entre dans la salle *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jad
Propriétaire
Jad


Nombre de messages : 174
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 24/05/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:14

* Après avoir demandé à certains domestique la salle à manger des invités, il se rendit dans la salle des convives *
* Jad admira la pièce. C'était une grande salle très éclairé par des fenêtres immenses. Il avança dans la salle, au milieu de laquelle se trouvait un table longue. Des tableaux ornés les murs, et des armures décorait la pièce. *
* Il avança vers une table au fond, où se trouvai différents fruits. Il pris une pomme et croqua dedans. Le fruit était exquis. Il en recroqua un morceau et réadmira la pièce. Le fruit emplissait son estomac. La force revenai en lui. *
* Il dit alors * :
Pourquoi pas ? Après tous, qu'est-ce que j'ais à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Etranger
Anya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:28

*Sort de derrière une colonne, en face de Jad*
Cela voudrait dire que vous rester ici?....
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Propriétaire
Jad


Nombre de messages : 174
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 24/05/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:53

* Jad se retourna brusquement. Il ne s'attendait pas à ce qu'une personne le surprène ainsi. Il regarda le jeune femme, et ajouta : *
Comme je le disai, pouquoi pas ?
* Il la regarda d'avantage, admirant sa grande beauté. Il fit un sourire et ajouta : *
Si une beauté telle que la votre réside en ce château, je pense que je serai près à affronter tous les dangers de cette demeure, même l'entraînement que pourrais m'infliger le Vicomte.
* Il s'approcha doucement de la femme et lui demanda : *
Pourrais avoir l'honneur de connaître votre nom ? A moins que vous ne préfèreriez que je le découvre de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Etranger
Anya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:31

*Le regardant d'un sourire dédaigneux, et en se moquant de Jad, elle ajouta*
Mon nom?... Et puis quoi encore, est-ce que je vous demande qui vous êtes? Cela m'importe peu, du moment que vous restez insignifiant... Auriez-vous un problème avec le Vicomte?
*finit-elle d'un air de défi*
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Propriétaire
Jad


Nombre de messages : 174
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 24/05/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:32

* Jad fis disparaître aussi tôt son sourire. Il se retourna à la fenêtre, regarda à nouveau dehors et réflechis : avait-il réellement des problèmes ? : *
Non.
* Son ton calme et neutre habituel avait tout à coup laisser place à un autre, celui-ci sérieux et froid. *
Les véritables problèmes... je les ai déjà vécu. Et ce petit... désaccord avec le Vicomte est, sincèrement, le cadet de mes soucis.
* Il regardait toujours dehors. Le soleil brillait toujours autant, mais Jad, trop concentré sur ses pensées, sur les souvenirs qui réaparaîssaient devant ses yeux, ni tena pas compte. *
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Etranger
Anya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:54

Ah oui ?
*elle s'avança doucement vers la table, observa Jad attentivement et dit d'un ton méprisant*
Bientôt, mon cher inconnu, vous ne serez plus un soucis...
*elle regarda la table et pris le couteau qui s'y trouvait, elle le cacha derrière son dos puis s'avança d'un pas gracieu et léger de Jad*
Vous comptez encore rester ici ? Quelles raisons vous y pousserez donc ? *elle s'avança encore de quelques pas jusqu'à être juste derrière Jad et lui chuchotta d'une voix envoûtante à l'oreille*
Quels sont donc ces grands problèmes qui vous rongent, mon Seigneur ?
*il pouvait sentir son souffle glacial dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Etranger
Anya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2005

* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:17

*quelqu'un appella Anya et elle dû s'en aller, elle laissa tomber le couteau par terre puis s'en alla en courant, tel un fantôme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Entre dans la salle * Empty
MessageSujet: Re: * Entre dans la salle *   * Entre dans la salle * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Entre dans la salle *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne
» Dans la nouvelle chambre de Jad.
» promenade dans les champs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Le château :: La salles des convives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser