Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un vent de terreur souffle sur atrium

Aller en bas 
AuteurMessage
Lames-no
Invité




un vent de terreur souffle sur atrium Empty
MessageSujet: un vent de terreur souffle sur atrium   un vent de terreur souffle sur atrium Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:54

a la tombé de la nuit,un homme vétu d'une étrange cape et d'un fin voile sur la tete se déplacer dans les rues d'atrium.il avait une épée a la main.il se promené sur le marché ou quelque passant se pronemnaient.il leur sourit.dans l'ombre grandissante de la nuit,personne ne put voir son visage.il s'approcha d'un passant et sasn un mot,il lui planta son glaive dans le corps le laissant souffir et se vider de son sang au milieu de la place du marché.certain passant horrifier tentèrent de fuir,mais l'illustre inconnu était bien trop rapide il les ratrappa et les éventra tous sur place.

Le calme régnait bientot sur la place.plus personne ne se montrait.L'homme attrapa tout les cadavres.il entassa les corps sans vie et accrocha les tete sur des pieux en forme ciruclaire autour de la pile de morts.il enflamma sa maccabre exhibition.l'odeur la plus noséabonde qu'il soit se dégagait.l'omme déposa une feuille de papier sur la quelle on pouvait voir.

Cher vicomte,chère reine d'atrium,

je me présente mon nom est...mon nom sera lames noires pour vous.je vais vous expliquer la situation.une personne que je ne peut pas voir ,et pas meme en peinture,me pose problème.cette personne veux monter sur le trone d'atrium,et je ne susi pas daccord avec cela.il nous faut un roi ou une reien digne de ce nom et non pas une faible de femme,qui ne cesse de déplore la mort de son mari.

alors voila le jeu.A chaque massacre,je vais laisser un indice sur mon nom.ce se sera des lettre qui formerons la phrase revelant mon identité.si vous accusé quelqu'u na tord et que ce n'est pas moi,vous vosu serez donc trompé.et l'erreur coute la vie.je continuerais mes massacres tant que je ne serai pas derrirèe els barreuax.alors bon jeu messieur les dirigeants d'Atrium.

puis la l'homme disparu dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2005

un vent de terreur souffle sur atrium Empty
MessageSujet: Re: un vent de terreur souffle sur atrium   un vent de terreur souffle sur atrium Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:24

*Passant devant les ravages, le Vicomte lit le message du pyromane*

*Il continua pour chercher les indices de la devinette*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthyen.highforum.net
 
un vent de terreur souffle sur atrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'Atrium
» Nocturne d'Atrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La ville circulaire :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser