Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la caverne de Slorak

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lames-no
Invité

la caverne de Slorak Empty
MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:18

L'homme resta droit devant slorak.Il le fixa avec instance,bien qu'il fut caché par sa capuche.une lame sorti de sa manche.

tu vas mourir.

L'homme se jetta sur slorak avec une vitesse hors du commun,lui passant sa lame au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:21

D'un geste rapide,Slorak se pencha sur le coté et esuiva de justesse la lame de son adversaire.Il savait que son adversaire avait un style de combat rapide et dangereux.

Non je regrette je ne te laisserai pas me tuer,c'est toi qui perira.

slorak se retourna pour faire volte-face a son ennemi, et la il le vit qu'il se lancait sur lui.Slorak envoya sa lame pourfendre l'air par un rapide revers de lame,qui visait le coup de l'adversaire.
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:24

Lames-noires eu tout juste le temps de glisser au sol,pour esquiver le coup de lame de Slorak.Puis d'un geste très technique,il changea sa lame très rapidement de main pour l'enfoncer dans la cuisse de son adversaire.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:38

Slorak eut le temps d'enlever sa jambe.il profita du fait que son adversaire fut au sol pour la paralyser en le prenant a la gorge.il lui retira sa lame et sa capuche.La il eut un choc.

Bo..Bo...Boréen???.non c'est impossible,on m'a dit que tu t'était suicider.Non mes crainte se justifie...
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:46

Boréen est mort...maintenant je vis dans l'ombre comme le prophétie l'a dit.je ne peut t'empecher d'accomplir ta destiné.je suis condamné a vivre dans l'oubli.c'est pour cela que j'ai mi en place un faux suicide,pour que tu partes accomplir ta destinée.

Il se releva avec peine,puisque slorak venait de relacher son étreinte a son cou.

si j'ai voulu te tuer c'est pour me venger de la vie que le destin nous a volé.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:54

Slorak releva Celui qu'il avait combattu.

Je ne me suis jamais fié au destin.Mais je me suis rendu compte que c'était moi celui dera accomplir la destiné,et non celui qui devra vivre dans l'ombre comme je l'ai toujours cru,car comme tu voit je suis celui qui peut porter l'amure des ombres,l'armure qui a appartenue a...

Slorak se tut,il ne voulais prononcer le nom de la cause de sa destinée.

Il me faut a présent son épée et ses cendres,Mais je ne sait ou elle sont,si ce n'est quelque part a atrium...Mais je te propose quelque chose.si tu était destiné a vivre dans l'oubli,car qu'un seul des deux ne pouvait accomplir cette destinée.Mais je te propose de m'aider et de vivre dans la lumière du jour a mes cotés,et ensemble nous accomplirons,non pas ma destinée,mais notre destiné,car nous avons le meme sang qui coule dans nos veine...Petit frère.

En effet lames-noires qui vivait sous le nom de Boréen a l'époque ou ses parent étaient vivants,était le petit frère de Slorak,agé de cinq de moins.c'était donc lui la deuxième personne dont parlait la destinée,et l'oracle.Slorak,qui ne se soumettait pas au destin,venait de se dresser devant celui de son frère,pour lui en sauver la vie.

Slorak lui tendit la main.

alors qu'en dis tu?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:19

lames-noires,saisit la main de Slorak et se releva.il lui sourit et prit la parole.

alors nous combattront ensembles contre le destin je te suivrai jusqu'a ma mort...mon frère.

Lames-noires,brandit alors sa lame vers le ciel et vit son frère en faire de meme.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:52

Slorak baissa alors son épée du ciel.il regarda son frère.

alors commencons tout de suite.La prophétie dit:"Les cendres furent placé a la source du lieu de sa mort"

Slorak se mit a réfléchir

Il est mort près du fleuve.va voir a la source.je vais jetté un oeil a la nécropole on ne sait jamais,peut etre les trouverais-je la bas?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55

lames-noires acquieca et quitta la grotte en direction de la source
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:21

Slorak suivit lame noire,mais sorti de la grotte quelque temps après.en sortant il apercut au loin la source et vit son frère faire l'accrobate.Il le vit faire une chute et se rua vers lui.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:48

Après une petite abscence,Slorak et son frère furent de retour dans la caverne de Glace.il rengèrent l'urne dans un coffre,et Slorak verrouilla le coffre.il garda la clé sur lui.

Il est tard,tu peut te coucher a présent.deamin je partirai acheter de la nouriture,et de quoi avoir chaud la nuit.je compte sur toi pour veiller sur la caverne.

Slorak extirpa un sac de couchage de ses affaires et il s'y glissa.il ferma les yeux et s'endormi
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:34

Ne trouvant pas le sommeil,Slorak sorti de la grotte en direction de la ville elle meme.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:07

Slorak fut de retour dans La grotte avec calypso.Son frère dormait a meme le sol,e nserrant dans les bras,l'une de ses lames.Le feu réchauffant la grotte crépitait encore.Slorak prit du matériel dans un coffre et monta un sac de couchage confortable pour Calypso.

Je vais chercher du bois,pour le feu.Tu peut déja t'installer.
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:33

Merci Slorak.

Dit la jeune fille d'une petite voix pour ne pas réveiller l'homme qui dormait, et elle déposa un baiser sur la joue de Slorak.
Elle observa l'intérieur de la grotte avant de s'installer sur son sac de couchage. Puis Calypso s'approcha du feu pour essayer de se réchauffer un peu en attendant son hôte.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:15

Une douce chaleur envahit soudain le corps de Slorak lorsque les lèvres de la belle calypso vinrent se poser sur les joues du ténébreux soldat.Il sorti de la grotte et revint plus tard,avec dans ses bras de nombreuses buches de bois.Il les jetta dans le feux.Il regardait la belle Calypso qui se tenait pret du feu recrovilelr sur elle meme pour se tenir chaud.Il alla pret d'un coffre et l'ouvrit.Il ota son armure et la placa dans le coffre,ainsi que le linge situé sous son armure.On pouvait voir son corps musclé brillait sous la lueure des flammes.Il enfila un autre vétement et prit une toge.Il placa la toge sur les épaules de calypso afin de lui tenir chaud.Il s'assit a ses cotés.il la fixa droit dans les yeux.Il ne put se retenir,son geste partit tout seul.Il saisit dans ses bras la jeune femme et déposa un doux baiser sur ses douces lèvres.
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:22

Calypso prit Slorak dans ses bras en continuant à l'embrasser, et l'allongea sur le sol. Elle se mise sur lui et commenca à passer ses mains sous le haut du soldat pour finir par lui enlever complètement.
La chaleur du feu ravivait le désir de la jeune fille.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:49

Slorak se laissa dominer par la ravissante calypso qui s'allongea sur lui,avec une tenue des plus fines.il se laissa oter son armure.Mais se leva un court un instant.il renfila la toge a calypso et l'embrassa.

Ne bouge pas je reviens tout de suite.

Il alla au pied du lit de son frère et le révéilla.

lames-noires debout.J'ai entedu des bruit dehors,tu veux pas aller monter la garde.je te relairai dans trois heures.

il regarda son frère qui sorti de son lit en gromellant mais qui s'éxécuta.il retouna au près de la belle.

ou en étions nous?

il dit ces derniers mot avec un regard provocateur.
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:32

Lames-noires arriva dans la grotte.il était éssouflé car il avait du courir.Il vit son frère et la jeune femme couché l'un sur l'autre.il eu un petit rire

hé bien,tu n'as pas changé cher frère.toujours avec de charmantes dameoiselles.

il enfila son armure et sa toge noire.son visage fut caché et seul sa voix se fit entendre.

Le jour se lève,rendons nous en ville.il faut que nous trouvions ce que nous cherchons depuis notre arrivé.

Lames noires n'attendit pas son frère,il sortit de la grotte en direction de la ville.il laissa profiter de son frère de quelque dernier instant avec sa compagne,avant de commencer leur dure labeur...
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:50

Slorak se releva en embrassant sa chère et tendre.il enfila son armure et saisit son épée.il enfila la meme toge que son petit frère.il s'accroupit pour embrasser l'amour de sa vie.

Je dois quitter la grotte,j'ai un travail a faire toute la journée.tu peut rester et revenir ici comme bon te semble.je sera iprésent a la grotte uniquement le soir et la nuit.sauf en cas de problème.en attendant fait ce que tu veux.

il embrassa sa bien aimée et enfonca sa tete sous son austère capuchon noir et disparut hors de la grotte en suivant les traces de son frère qui était partit accomplir sa partie de travail.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:56

* Ayant fini de ramasser du bois mort pour faire un feu, et s'étant mis en route pour retourner chez lui, Séphar remarqua une grotte auparavant inhabitée, qui semblait maintenant aménagée ; il déposa le bois, et se risqua au seuil de la caverne*

Il y a quelqu'un?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:11

lames -noires s'approcha

qui etes vous?
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:14

Je peux vous retourner la question... Que faîtes-vous dans cette grotte? elle était encore inhabitée il y a quelques semaines... Pourquoi n'êtes vous pas à la ville?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:39

JE vis dans cette grotte,avec mon frère car en ville,ce n'est pas assez tranquille pour accomplir notre destin.

il le regarda avec insistance

avez entendu parler de l'épée des ages,qui se trovue a atrium?
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46

L'épée des âges?... Je n'en ai jamais entendu parler, je ne suis jamais aller à Atrium.
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:12

il sourit et disparut dans sa grotte.

si vous voulez boire quelque chose,suivez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak Icon_minitime

la caverne de Slorak
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant