Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la caverne de Slorak

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séphar
Etranger
Séphar

la caverne de Slorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:59

*Pas très rassuré, Séphar suivit l'inconnu tout de même : il n'allait pas faire son marginal*
Revenir en haut Aller en bas
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:45

vous voulez boire quoi?
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:48

Je ne sais pas ce que vous avez... Vous vivez seul, ici?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:35

Lames noires sorti deux gueuze et les rempli d'eau.

c'est tout ce que j'ai.

il regarda la caverne.

Quand a cette caverne,je la partage avec mon frère et une charmante créature au corp de rève qui c'est installé parmis nous.Mias c'est chasse gardée par mon frère.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:04

Voilà longtemps que je n'ai plus rencontré de femme...

*Il s'installa avec Lames noires, et prit l'eau*

Pourquoi vivez-vous ici?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

car c'est un endroit qui nous permet de leur échappé...

lames-noires venait de dire une bétise.il ne devait pas parler de ceux qui les recherchait mais le mal était fait.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:34

Des personnes vous cherchent?... C'est grave?...
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:42

oui.très grave.mon frère et moi cherchons des artefacts pour accomplir notre destinée et accomplir une prophétie.malheureusement,celui dont on ne prononce pas le nom,nous a mis sur sa liste noir.cet homme est un mage très puissant,qui a toute une armée avec lui.il traque sasn relache ceux qui cherche a obtneir des artefact permettant l'accomplissement de grande chose.et nous sommes sur sa liste noire.noous savons qu'il a des espion partout.et meme a atrium.nous avons déja tué tué bon nombre de ses assassins.mais il en arrive toujours d'autre.nous devons avoir ses artefact pour nous.

je vais etre franc.ces artefact nous permettrons le retour d'un démon.s'il revient a la vie,il nous a promis une faveur.nous voulons qu'il tue cet homme et tout ses assassins,car c'est cet homme qui fait assassiné nos meilleur amis,et nous voulons les venger.et c'est pour cela que nous sommes recherché.

Dernière édition par le Lun 27 Fév - 17:45, édité 1 fois
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:45

Ca m'a l'air plutôt serieux...

Mais faire venir un démon... n'est-ce pas un peu dangereux?... Quelle race de démon est-ce?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:46

c'est un démons des temps ancien,un démon supreme venant des ténèbre eux meme.mais c'est notre destins,il épargnera nos amis.Slorak et l'élu qui devra le ramener a la vie.c'est le destin qui l'a choisit.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:25

Oh, je vois... Et avec un peu de chance, il detruira le reste du monde...
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

il n'a que faire du reste du monde.ses projet sont secret,mais il se limite a un seul objectif.une seul et unique ville pour lui avoir manquer de respecet en souillant sa sépulture.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:58

La pauvre Reine... Ce n'est pas elle qui a bâtit cette cité, vous savez? le démon gardien qui l'a fait est déjà mort... Je pense que sa vengeance doit être _ et ce doit être le cas_ bien assouvie...
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:11

vous apprendrez avec le temps que la volonté d'un démon n'est jamais assouvi.ce démon et un démon des temps anciens,il est sorti des ténèbre meme.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:41

Pourquoi lui obéir?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:17

car le destn nous y force.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:51

Et si cet éveil a lieu, ce serait quand?... Que je ne me pose pas de question quand ça arrivera...
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:08

cela arrivera le jour ou les artefact seront réunis et que l'ote sera assemblé...jene puis vous en dire plus.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:42

Si je vous suis bien, vous allez tuer tout le monde dans cette cité, comme cela... C'est une noble cause.

Vous parliez auparavant de gens qui vous poursuivent : qui sont-ils, et que vous veulent-ils? Arrêter cette convocation?
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:44

je ne pourrai pas pronocer son nom,car ceci ne ferai que l'attirer vers moi.cette homme est un puissant mage,qui se prétent servir la lumière.il pense etre le seul capable de garder des artefacts très puissant en "sécurité".mais e nfait,cet homme est une véritable ordure.il retourne ses artefacts contre ses ennemis,alors qui dit qu'il est le seul a pouvoirs les garder,car il pense etre le seul qui puisse ne pas succombé a leur puissance.

il esquissa un sourir a ses propres dire

Mon frère et moi sommes des mercenaires,qui avons rassemblé plusieurs groupes de mercenaires sous la bannière de mon frère.Notre ambition et de vaincre cet homme.Mais il nous faut pour cela une armé digne de se nom...et nous ne somme que trois ou quatre centaine d'homme,éparpillé dans des refuge a proximité du royaume de cet homme.c'est pourquoi il nous faut l'aide de ce démon pour le vaincre.mais sachiez que ce ne sont pas les artefact qui nous interresse,mais la vengeance de nos amis.nos groupe d'homme execute de terrible attentats contre les interet de cet homme.malheureusement il réussi a en faire capturer deux qu'il fit executer sur le place publique de sa cité.une fois que le démon sera réveillé,il nous offrira un service.et nous lui demanderons de vaincre cet homme et ses armée.lui seul le pourra.après ce que fera le démon,ne sera plus de notre ressort.Slorak aura accompli son destin et la vie reprendra son cour.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:05

La vie reprendra son cours avec le démon...

C'est un futur prométeur dîtes-moi...
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 2:01

écoutez Sépharnje ne suis pas la pour essayer de comprednre ce qui va se passer après.ce qui se passeras ce passera comme l'aura choisit le destin.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:10

C'est quand on croit à la fatalité qu'elle arrive.

Quelque part, vous souhaitez tout cela, sinon, ça n'arriverai pas...
Lames-no
Invité

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:11

et bien la fatalité nous pourchasse depuis que nous sommes tout petit

il se leva et fit quelque pas dans la grotte.

et nous le devons,ou bien il nous retrouvera et nous tuera.
Séphar
Etranger
Séphar

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:21

Oui, qui vous cherche?....

Atrium est censée être une cité cachée, et pourtant tout le monde la trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la caverne de Slorak   la caverne de Slorak - Page 2 Icon_minitime

la caverne de Slorak
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant