Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mon personnage

AuteurMessage
Admin
Rang: Administrateur
Admin

mon personnage Empty
MessageSujet: mon personnage   mon personnage Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:05

Illamina Darnaë

Nom: Darnaë.
Prénom: Illamina.
Surnom: je ne le dirai pas, seulement Yamy avait le droit de me nommer ainsi.
Race: d'abord nymphe, puis démon noir.
Qualité magique: guérisseuse.
taille: 1m54.
Poids: 45 kg.
Qualités: j'ai appris à être sage, non dissipée, j'ai plutôt bon coeur.
Défauts: je suis un peu méfiante, peut-être un peu dure avec mon fils.... je suis assez naïve et craintive.
Aime: mon défunt mari, mon fils, la cité.
Aime pas: je hais les amazones, les gens qui me font peur, le stress.
Arme: une dague dont je me sert très mal.
Particularité: aucune, je crois...
Histoire: Voilà, je me présente, je m'appelle Illamina Darnaë, j'étais la femme du démon Yamy Darnaë, royal fondateur de cette paisible cité. J'étais d'abord une nymphe, aussi inconsciente que vagabonde en ce qui concernait l'amour. Et un jour, ce qui devait arriver arriva, je suis tombée enceinte, et son vil père, l'apprenant, me lacéra de coups de couteau. L'enfant était mort, mais je vivait toujours, bien malgré moi... Une nuit d'hiver, alors que je marchais sur le lac gelé pour mettre fin à mes sombres jours, la glace craqua enfin; mais alors que j'étais sous l'eau glacée, je sentis deux mains aggriper à ma taille, et me sortir de l'eau: c'était un homme grand, tout habillé de noir jais, comme ses cheveux et ses yeux. Il était plutôt fin, mais il n'en était pas moins fort; une voix résonnante et reposante... Un regard indescriptiblement mystérieux... Une présence bienveillante... Sans me poser de questions, il m'emmena dans un endroit bien mysterieux, un royaume des dieux, Arkandas. Une nymphe n'avait rien à faire là-bas, aussi, il se dépècha de m'emmener dans l'aile nord. Après m'avoir rechauffé, il me questionna, et me questionna, comme un enfant questionne sans cesse ses parents. Cela me fit sourire, et à toutes ces questions, je lui en retorqua une seule: comment me connaissait-il? l'air embarrassé, il dit que cela faisait plusieurs mois qu'il m'observait d'Arkandas, et il voulait me connaître, parce que je lui plaisait...lui aussi me plaisait. Son nom était Yamy Darnaë, le démon gardien du palais d'Arkandas. Pendant deux années, je resta auprès de lui, me maria avec lui, puis au terme de ces deux ans, j'attendais un enfant de lui. Rien ne me fit plus plaisir que de savoir que nous allions être comblés. Mais Yamy n'avait pas le droit de m'emmener ici, et n'avait le droit d'enfanter avec une simple nymphe, alors, par ma faute, il fut chassé d'Arkandas avec moi. Désespérée, je lui demanda de me faire démon, par raison de commodité. Il accepta, et je me sentis mieux.
Après avoir bâtit Atrium, notre fils Lucian naquit, et les mésaventures du passé furent oubliées.
Mais comme les bonnes choses sont éphémères, le siège des amazones m'ôta mon amour, et depuis rien n'est plus pareil. Au lendemain de la fin du siège, quelqu'un se présenta devant la cité qui n'était plus que des ruines: un homme grand, aussi grand que Yamy je crois, avec de larges épaules, un visage blême et pâle comme un mort, des cheveux entièrement blancs comme de la brume, des yeux jaunes comme de l'or en fonte, une voix sombre et envoûtante, un regard presque sans vie... Vêtit de façon très austère, accompagné d'une femme. Pourtant, lorsqu'il vint me parler, j'ai vu dans son regard qu'il n'était pas si froid qu'il en donne l'impression: prit de compassion pour moi, il m'aida à remettre la cité sur pied, et m'a juré de me protéger de tout dangers, et toutes offenses. J'ai une grande confiance en lui: C'est le vicomte d'Anthyen, Victor Delacroix de son nom, accompagné d'une fille nommée Anya.
Mon fils à maintenant 19 ans, c'est ma dernière famille.
Revenir en haut Aller en bas

mon personnage
Page 1 sur 1