Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

promenade nocture par une belle nuit étoilé

AuteurMessage
Slorak
Invité

promenade nocture par une belle nuit étoilé Empty
MessageSujet: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:51

Marchant a pas lent sous la paleur de la lune,Slorak progressait a travers la place du crieur.il était caché son sa toge.Il s'assit sur la petite bosse reservé pour le crieur.Ses yeux se perdirent dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:46

Calypso se promenant sur la place, aperçu ce bel inconnu. Elle décida alors d'aller lui parler et dit en bégayant :

Puis-je me joindre à toi?

Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 21:37, édité 1 fois
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:04

Slorak détéestait plus que tout,que des inconnu vienne lui adresser la parole.Il leva la tete vers le jeune fille et fut subjugé par la jeune fille.Elle était d"une beauté incroyable et ses yeux ne pouvaient plus se détachait de se magnifique corps.perturbé par la beauté de la fille,il ne dit rien a début,puis il lui adressa un sourir,comme jamais il n'en avait donné.

Biensur,je t'en prie,Assis toi.

Il ne quitta pas du regard la belle jeune femme

je ne vous ai jamais vu ici,vous etes nouvelle?comment vous appellez vous?
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:48

Calypso s'installa auprès de ce charmant personnage. Elle ne put s'empêcher de l'admirer et dit en affichant un large sourire :

Oui je viens d'arriver. Je m'appelle Calypso et toi?
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

Le jeune homme tourna la tete toujours térré sous sa capuche.Il retira son couvre chef et laissa son visage apparaitre sous un pale halo de la lueure de la lune.Il dressa un beau sourire pour la belle jeuen femme.

Mon nom est Slorak.J'ai vu que tu te promener seule,a cette heure.as tu un endroit ou dormir?
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:10

Enchantée Slorak

Calypso dit d'un air géné :

Non je n'ai aucune endroit où passer la nuit pour l'instant.
Et je suis tout le temps seule, je n'apprecie pas trop la compagnie...

La jeune fille reprit d'un petit sourire et en rougissant :

Sauf quand il sagit d'un bel homme.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:21

Slorak lacha un petit rire au dire de la jeune fille.il se leva et regarda la position de la lune.

Il se fait tard,je vais devoir retourné chez moi dans ma...

Slorak fit une pose.il semblait honteux de sa résidence.

...dans ma caverne...je sais,je vit dans une grotte de Glace aménager.ce n'est pas le luxe,mais il y fait chaud et c'est un bon endroit pour la nuit.Je peut vous y proposer d'y passer une nuit,si vous n'avez nulle part ou aller.
Calypso
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:25

Calypso se leva et dit en baissant les yeux :

Au moins tu as un endroit à toi et je suis sûre que c'est mignon.

Puis elle reprit en rougissant :

Celà me plairais beaucoup d'y passer la nuit.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:04

Slorak lui prit la main et lui sourit.

Daccord,suis moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade nocture par une belle nuit étoilé   promenade nocture par une belle nuit étoilé Icon_minitime

promenade nocture par une belle nuit étoilé
Page 1 sur 1