| Promenade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorata Invité
| Sujet: Promenade... Ven 4 Fév - 14:15 | |
| *passe sa main dans ses cheveux* Aille , elle m'a bien eu cette Jen! Espèrons que je revoie Irokia |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:18 | |
| *l'ange achete des pommes d'amours,elle soupir en pensant à sorata* |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:20 | |
| *Avance en regardant par terre .* Je ne sais même pas où aller ! Je connaîs rien ici ! |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:23 | |
| *son regard croise celui de sorata, elle cour folle de joie, mais son mari l'attrape par la main et l'embrasse fougueusement, elle lui répond* non.... *elle le repousse et crie* sorata attend moi!! |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:28 | |
| *choqué,baisse son regard, met ses mains dans la poche,passe près d'Irokia et dit* Quel jeu jouez-vous?! |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:34 | |
| *elle demande à son mari de partir faire un tour pour pouvoir parler en toute tranquillité avec sorata, elle lui répond* je ne joue à aucun jeu à part tombée amoureuse d'un homme que je ne peux aimer librement!!! *elle se jette dans ses bras et lui demande s'il ne veut pas par hasard, l'aimer en secret* toutes les nuits mes rêves les plus intimes ne reposent que sur vous... |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:38 | |
| *s'écarte d'elle* Mais ce que vous dites n'est pas vrai , vous êtes charmante mais je vous connaîs seulement depuis aujourd'hui , vous ne pouvez même pas rêver de moi ! |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:41 | |
| c'est vrai mais quand je dis toutes les nuits c'est tout le temps, toutes les secondes, toutes les minutes, les heures!!! est ce que vous éprouvez quelque chose pour moi? |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:45 | |
| *prend ses mains et la regarde dans les yeux* Ma chère , j'ai l'impression que vous cherchez tout simplement quelqu'un avec qui tromper votre mari ! Je veux bien croire que vous êtes tombez amoureuse de moi , mais vous ne me connaîssez même pas , ébloui par votre charme je vous ai suivi...! |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:49 | |
| peut être avez vous raison!!! mais depuis quelque temps les souvenirs reviennes et j'arrive de moins en moins à les supportés. est ce que vous voulez que l'on fasse plus ample connaissances? |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:51 | |
| Votre mari , c'est qui cette homme qui laisse partir sa femme avec d'autres hommes mais qu'ai-je fais , que l'on m'utilise pour "digèrer" ses souvenirs ? |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Ven 4 Fév - 14:53 | |
| NON ne croyais pas que je veux juste abusé de votre... mais de toute manière j'allais le quitter |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:19 | |
| *s'éloigne d'elle* Mais pour qui vous vous prenez ? Je suis tout comme vous a moitié ange ce n'est pas pour cela que je peux jouer avec les sentiments des autres ! |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:22 | |
| *elle prend son envole parce qu'elle n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle est malheureuse. Malhaureusement LORS DE SON ENVOLE un autre ange la percute, elle crie* Sorata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:25 | |
| *arrache son shirt * Ahhhhh...*ses ailes apparaissent , ils ne sont pas blancs mais noirs* Irokiaaa... *vole et rattrape Irokia* Tu vas bien ? *Perd quelques plumes noires* |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:28 | |
| *Un peu étourdie elle le sert fort dans ses bras et quelques larmes de diamants lui coulent sur sa joue, elle lui demande tendrement* est ce que vous me pardonner? je ne cherche pas à vous faire du mal!!!! |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:31 | |
| *La pose doucement sur terre , lui remtet une mèche de cheveux derrière l'orreil et ajoute * Je pense que je peux vous laisser une deuxième chance ! |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:35 | |
| *elle lui fait un sourire et lui fait un clin d'oeil* qu'est ce que vous voulez que l'on fasse? |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:38 | |
| Vous ma chère , vous allez retourné chez votre mari , et lui être fidèle comme il se doit pour une épouse . Moi je recherche un ami et il faut que je continu ma route . *la regarde tendrement* Ne soyez en aucun cas triste , je suis persuadé que je vous reverrai ! *l'embrasse , met ses mains dans ses poches * A bientôt ! |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:42 | |
| je part avec vous c'est décidée!! je vais chez moi je prend de affaires de rechanges et c'est parti pour retrouver votre ami!!! de toute manière mes enfants son adultes à présent,et mon mari n'a que ce qu'il mérite être seul!!! |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:44 | |
| Et en plus vous avez des enfants! Si vous tenez tellement à moi , venez avec moi et tenez moi compagnie ! Mais ne me dérrangez pas ! Et vous habitez où ? |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:47 | |
| ne vous inquiétez pas je vous serai d'une grande utilitée!! j'habite dans un château pas loin d'ici venez je vous y emène *lui prend sa main et déploie ses ailes* au fait ne vous inquiétez pas de la couleur de vos ailes c'est trop chou!!! |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:49 | |
| *Déploi ses ailes également* Rattrapé moi si vous pouvez! *s'envole* |
|
| |
Irokia Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:50 | |
| ah ah vous voulez jouer avec moi alors soit!! au fait attention devant chez moi mon mari vous attendra sûrement et ne me laissera jamais partir!!! |
|
| |
Sorata Invité
| Sujet: Re: Promenade... Mer 9 Fév - 10:52 | |
| Vous me dites ça maintenant , mais ne vous inquiètez pas je ne le crains pas , s'il le faut je me batterai contre lui pour vous ! *prend de l'avance* Vous arrivez à me suivre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade... | |
| |
|
| |
| Promenade... | |
|