Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A coter du moulin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:03

*Caedes vint s'assoire a coter du moulin , elle été a moitié en pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:24

Un air d'ocarina se melanga dans l'atmosphere.Une melodie douce et apaisante s'etonna a l'horizon.c'était Link qui joua de son ocarina et en se dirigant vers le moulin,Un endroit qu'il na pas visité encore!Il ouvrit une paupiere et vit une des seul personne qu'il connaissait ici!

"bonjours!!!.....oh! mais que vous arrive -t-il?"

Link se met assis a cote d'elle
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:28

*caedes regarda link*

oh c vou ...*semble un peu ravie et renifla un peu a encore les joues toutes mouillées* ...mon travail est vraiment compliquer surtout quand l'un de vos patron vous deteste alors que c'est lui que vous devez surveiller ...
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:32

Link fit glisser son index sur la joue de caedes pour essuyer une larme

"Tout a ces avantage et ses defaut...et c'est la qui faut voir le bon cote des choses pour ne pas souffrir!"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:38

*elle sourit un peu * c'est difficile de voir le bon coter des choses quand on à pour patron Le Prince Lucian *accentue "le prince lucian" de maniere ironique et baisse un peu la tete prete a se remettre à pleurer* il est tellement .... il me deteste ...je dois vraiment etre detestable
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:42

"Dans ce cas essaié de l'ignorer et de en pu s'occuper de lui jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il a besoin de vous ......en tout cas c'est ainsi que je reagirai!!!"

Link releve la tete de caedes avec sa main et lui sourit

"vous devez avoir confiance en vous et garder la tete haute!"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:47

Facile à dire , et mon travail est justement de le surveiller et s'il fait une betisse et que la reine l'apprend je risque gros je suis sa nourrice et j'ai besoin de mon travail j'ai rien d'autre
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:50

"c'est la ou vous faites erreur ,nous avons tojours quelques chose en nous que personne ne pourra jamais enlever!et puis si votre metier vous tient tant a coeur ,il faut etre un peu plus severe avec le prince et montrer a la reine votre autorité!"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:55

*est super étonné* mais je ne peux pas !!!! si je suis plus server avec le prince il ira se plaindre chez sa mere comme quoi je le harcele et a mon avis elle croira plus son fils que la nounou ....et j'ai trop besoin de mon travail vous comprenez je suis nourrie , loger, blanchie et si je perd mon travail je me retrouve sans rien
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:57

"regardez moi! j'ai aucun travail et pourtant j'ai toute ma liberté!je comprend pas comment on peut vivre dans la peine ainsi!!!"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:59

bein ....moi non plus mais j'ai pas envie de trainer dans les rues ce n'est pas convenable pour une jeune femme
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:01

"c'est vrai que chacun de voir ce qu'il aime faire.....mais il faudrai trouver une solution a votre probleme!!!"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:04

j'ai essayé de lui parler avant dans la tarverne mais il a pas voulu et j'ose pas aller voir sa mere parce qu'après il me menera la vie encore plus dure ...je sait plus quoi faire
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:06

"Il faudrai que vosu allez voir la reine et tout lui dire ,si il vous fait la vie dur vous allez a nouveau voir la reine!!comme un espece de rapport en gros"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:08

c'est une solution oui ...*essuie ces joues et te sourit* merci ..
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:09

Link sourit a son tour

"de rien ,si vous avez encore de la peine venez me voir!je serai ravi de vous aider a nouveau!
Et puis ca fait toujours du bien de parler de ses problemes !"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:11

*te fait une bise sur la joue et sourit* vraiment merci beaucoup
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

"oh.."

Link fut un peu surpris de la bise mais ne le prit pas mal bien au contraire!

"Et puis il faut defois que vous vous amusez ou vous changer les idée par un bol d'air frais ou autre!"

Link se leve , s'etire et secoue les bras .

"Comme je dis souvent vive la liberté!!!!"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:16

*reste assise* oui ca me ferais un peu de bien d'etre libre un moment ...
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:21

Link regarde autour de lui puit regarde le ciel

"vous ne vous etes jamais demandez ce qui avez audela de cet horizon et de ce ciel?"
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:24

A dire vrai non je me suis jamais poser ce genre de question , je vis ma vis sans me soucier des petites choses qui pourrait faire un peu de bonheur dans ma vie , faudrais que je me prenne une journée pour y penser
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

"si vous voulez je vous aiderai a decouvrir cela!"

link lui fit un clin d'oeil avec un sourir!
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:29

*elle sourit toute contente* oh oui je veut bien ca me ferais vraiment plaisir ... Very Happy
Link
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:23

"bien impeccable!!!"

Soudain le ventre de link gargouilla!

"Oups...désoler!!!!!je vais voir si il y a pas un truc a manger dans le moulin je revient"

Link se dirige vers la porte du moulinet y rentre.Et tribuche sur un bout de bois et tomba dans une montagne de paille!

"aie aie aie!!!!"

Link se degaga de la et regarda autour de lui!
caedes.n
Invité

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:28

*ta entendu tomber et viens voir s'il n'y a rien de grave* tout va bien ?
Contenu sponsorisé

A coter du moulin Empty
MessageSujet: Re: A coter du moulin   A coter du moulin Icon_minitime

A coter du moulin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant