Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

sur le banc du moulin , on y danse tous en rond

AuteurMessage
Céphise
Invité

sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Empty
MessageSujet: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31

*s'assoie sur un banc et voie festus *
Revenir en haut Aller en bas
Festus
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:34

*Festus va vers Céphise*
Salut alors vous allez bien?Qu' est ce que vous faites toute seul ici?
Céphise
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:35

*saute dans les bras de Festus*
Ah moi je vais bien , ma chère !
Festus
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:40

*s'assoie aussi*
Alors vous faites quoi?
Céphise
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

Moi?! Like a Star @ heaven
Je suis ici parce que l'on m'a dit qu'on pouvait se reposer !
Comment ce fait-il que vous êtes là , Maitre Kaio vous a anvoyé à ma recherche ?
Festus
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:44

Ah non je suis venue ici par pure hasard. Je suis très heureuse de vous avoir rencontré car vous êtes une bonne companie. De quoi parlons nous alors maintenant de votre histoire.
Céphise
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:45

La mienne ! Moi je suis venue à la recherche de Yuna la princesse !Et vous que faites -vous ?
Festus
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:49

Je suis à la recherche de mon âme soeur car je l'ai perdu. Je ne connais plus son nom car j'ai eu une amnésie donc il faut absolument que je la retrouve.
Céphise
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:50

C'est peut-être Sailor Moon !
Festus
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:54

Non je ne suis pas a la recherche de Sailor Moon mais d'une fille qui est très belle et gentille, comme vous ,vous avez des cheveux magnifiques!
Admin
Rang: Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:11

Céphise, pour la dernière fois, ça suffit avec le Hors sujet!!!!!! sinon c'est le banissement.
Festus
Invité

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:03

Céphise ma chère n'a tu pas envie de venir avec moi boire un café et on pourra discuté de tout?Tvoe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond   sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Icon_minitime

sur le banc du moulin , on y danse tous en rond
Page 1 sur 1