| sur le banc du moulin , on y danse tous en rond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céphise Invité
| Sujet: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:31 | |
| *s'assoie sur un banc et voie festus * |
|
| |
Festus Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:34 | |
| *Festus va vers Céphise* Salut alors vous allez bien?Qu' est ce que vous faites toute seul ici? |
|
| |
Céphise Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:35 | |
| *saute dans les bras de Festus* Ah moi je vais bien , ma chère ! |
|
| |
Festus Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:40 | |
| *s'assoie aussi* Alors vous faites quoi? |
|
| |
Céphise Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:42 | |
| Moi?! Je suis ici parce que l'on m'a dit qu'on pouvait se reposer ! Comment ce fait-il que vous êtes là , Maitre Kaio vous a anvoyé à ma recherche ? |
|
| |
Festus Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:44 | |
| Ah non je suis venue ici par pure hasard. Je suis très heureuse de vous avoir rencontré car vous êtes une bonne companie. De quoi parlons nous alors maintenant de votre histoire. |
|
| |
Céphise Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:45 | |
| La mienne ! Moi je suis venue à la recherche de Yuna la princesse !Et vous que faites -vous ? |
|
| |
Festus Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:49 | |
| Je suis à la recherche de mon âme soeur car je l'ai perdu. Je ne connais plus son nom car j'ai eu une amnésie donc il faut absolument que je la retrouve. |
|
| |
Céphise Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:50 | |
| C'est peut-être Sailor Moon ! |
|
| |
Festus Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Sam 9 Avr - 12:54 | |
| Non je ne suis pas a la recherche de Sailor Moon mais d'une fille qui est très belle et gentille, comme vous ,vous avez des cheveux magnifiques! |
|
| |
Admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Mar 10 Mai - 12:11 | |
| Céphise, pour la dernière fois, ça suffit avec le Hors sujet!!!!!! sinon c'est le banissement. | |
|
| |
Festus Invité
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond Mar 31 Mai - 19:03 | |
| Céphise ma chère n'a tu pas envie de venir avec moi boire un café et on pourra discuté de tout?Tvoe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le banc du moulin , on y danse tous en rond | |
| |
|
| |
| sur le banc du moulin , on y danse tous en rond | |
|