| retour aux sources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia noble habitant
| Sujet: retour aux sources Mer 1 Mar - 12:20 | |
| *Cécilia après avoir visité toute la ville retourna auprès de ses dragons. Elle carressa son préféré.* | |
|
| |
Matthias Invité
| Sujet: Re: retour aux sources Mer 1 Mar - 14:42 | |
| *S'approche de Cécilia* -Bonjour Cécilia! Comment tu vas? |
|
| |
Cécilia noble habitant
| Sujet: Re: retour aux sources Jeu 2 Mar - 20:17 | |
| *surprise de voir Matthias, elle dit*
-Ah! Bonjour Matthias! Je vais bien merci, et toi?...Comment se porte Alix?
*Lui sourit* | |
|
| |
Matthias Invité
| Sujet: Re: retour aux sources Mer 8 Mar - 16:33 | |
| *s'assombrit en entendant le prénom d'Alix*
-Justement voici tout mon malheur! Cela fait plusieurs jours que je n'ait plus de nouvelles d'Alix et eb venant vers toi j'espérait que tu pourrais me renseigner sur son état. Mais apparament ce n'est point le cas puisque tu me poses la question dans laquelle j'avais mit tant d'espoir.
*le desespoir se lit a présent dans ses yeux. Se ressaisissant*
-Et toi comment tu vas? *essait de sourir mais n'y parvient pas* |
|
| |
Cécilia noble habitant
| Sujet: Re: retour aux sources Mer 8 Mar - 18:24 | |
| *Cécilia est triste pour Matthias*
-Moi je vais bien, mais je suis vraiment triste pour toi. *elle culpabilise* On a qu'un partir à sa recherche, où tu l'as vu la dernière fois? Ou alors tu sais avec qui elle était la dernière fois? *essaye de positiver la situation* | |
|
| |
Matthias Invité
| Sujet: Re: retour aux sources Ven 10 Mar - 21:22 | |
| *Regarda Cécilia dans les yeux, il découvra qu'elle culpabilise. Pense à ses paroles et se rend compte qu'il a été injuste avec elle.*
-Je te présente toutes mes excuses, je n'aurai pas dû parler de cette façon, tu n'y est pour rien. Ma soeur fait ce qu'elle veut après tout, elle est assez grande et je ne devrais pas m'angoisser comme cela,... je ne suis pas une femme!!
*essaie de se rassurer comme il peut!*
-Bref désolé.
*s'assit et prend de longues respirations en tortillant ses mains* |
|
| |
Cécilia noble habitant
| Sujet: Re: retour aux sources Sam 11 Mar - 23:03 | |
| *lui sourit et s'assit auprès de Matthias*
-J'accepte tes esxuses, même si je trouve que tu n'a pas à m'en faire...mais *lui prend les mains* c'est tout naturel de s'inquiété pour sa soeur et je trouve cela adorable et mignon.
*elle le regarde droit dans les yeux pour le rassurer et de le convaincre de ne pas s'inquiéter* | |
|
| |
Matthias Invité
| Sujet: Re: retour aux sources Mar 14 Mar - 15:50 | |
| -Adorable et mignon? Si tu le dis. *n'étant pas très convaincu par cet argument*
*Baisse la tête et se rend compte que Cécilia lui a prit ses mains, il se sent mal à l'aise, il n'a pas l'habitude de tant de familliarité. Mais ne sachant que faire il ne réagit pas de peur de faire de la peine à Cécilia.*
-J'aimerai que nous parlions d'autre chose, es-tu d'accord? De toi par exemple? |
|
| |
Cécilia noble habitant
| Sujet: Re: retour aux sources Mer 15 Mar - 15:37 | |
| -Je veux bien parler d'autres choses. Par contre, je n'ai pas l'habitude qu'on parle de moi, alors je préfère te demander qu'est-ce que tu voudrais savoir de moi. Est-ce je t'interesse? *rit* | |
|
| |
Matthias Invité
| Sujet: Re: retour aux sources Mer 15 Mar - 21:58 | |
| -Oui tu m'interresses, cela fait quand même longtemps que nous ne nous sommes plus vous.
*Ne comprend pas où Cécilia veut aller, ni ce qu'elle sous-entend. Réfléchit à une question*
-Je ne vois pas quoi te demander, et si nous allions plutôt nous dégourdir les jambes? |
|
| |
Cécilia noble habitant
| Sujet: Re: retour aux sources Dim 19 Mar - 18:06 | |
| *Cécilia se demande si Matthias s'interresse à elle pour amitié ou est-ce que ses sentiments seraient-se plus profond? N'osant pas le lui demander, elle préfère lui répondre*
-Oui, je veux bien, mais d'abord je dois aller nourir mes dragons.
*Elle va nourrir ses dragons, et environs 1 heure après elle vint rejoindre Matthias*
-Désolé d'avoir mis autant de temps. Où m'emmènes-tu? | |
|
| |
Matthias Invité
| Sujet: Re: retour aux sources Jeu 23 Mar - 20:18 | |
| *Matthias s'est endormi et il n'a pas entendu Cécilia. Il dort profondément mais son visage est crispé, des goutes de sueur perlent sur son front et sur l'ensemble de son corps. Se sont des sueurs froides.* |
|
| |
Cécilia noble habitant
| Sujet: Re: retour aux sources Sam 1 Avr - 14:37 | |
| *Cécilia le regarde en lui carressant le visage *
"Pauvre Matthias!" pense-t-elle.
*Elle s'assit auprès de lui. ne voulant pas le déranger, elle attendit son réveil. Alors elle observa le ciel et s'envola dans ses pensées.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux sources | |
| |
|
| |
| retour aux sources | |
|