Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

retour aux sources

AuteurMessage
Cécilia
noble habitant
Cécilia

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:20

*Cécilia après avoir visité toute la ville retourna auprès de ses dragons.
Elle carressa son préféré.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:42

*S'approche de Cécilia*
-Bonjour Cécilia!
Comment tu vas?
Cécilia
noble habitant
Cécilia

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:17

*surprise de voir Matthias, elle dit*

-Ah! Bonjour Matthias! Je vais bien merci, et toi?...Comment se porte Alix?

*Lui sourit*
Matthias
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:33

*s'assombrit en entendant le prénom d'Alix*

-Justement voici tout mon malheur!
Cela fait plusieurs jours que je n'ait plus de nouvelles d'Alix et eb venant vers toi j'espérait que tu pourrais me renseigner sur son état. Mais apparament ce n'est point le cas puisque tu me poses la question dans laquelle j'avais mit tant d'espoir.

*le desespoir se lit a présent dans ses yeux.
Se ressaisissant*

-Et toi comment tu vas? *essait de sourir mais n'y parvient pas*
Cécilia
noble habitant
Cécilia

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:24

*Cécilia est triste pour Matthias*

-Moi je vais bien, mais je suis vraiment triste pour toi. *elle culpabilise*
On a qu'un partir à sa recherche, où tu l'as vu la dernière fois? Ou alors tu sais avec qui elle était la dernière fois?
*essaye de positiver la situation*
Matthias
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:22

*Regarda Cécilia dans les yeux, il découvra qu'elle culpabilise. Pense à ses paroles et se rend compte qu'il a été injuste avec elle.*

-Je te présente toutes mes excuses, je n'aurai pas dû parler de cette façon, tu n'y est pour rien. Ma soeur fait ce qu'elle veut après tout, elle est assez grande et je ne devrais pas m'angoisser comme cela,... je ne suis pas une femme!!

*essaie de se rassurer comme il peut!*

-Bref désolé.

*s'assit et prend de longues respirations en tortillant ses mains*
Cécilia
noble habitant
Cécilia

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:03

*lui sourit et s'assit auprès de Matthias*

-J'accepte tes esxuses, même si je trouve que tu n'a pas à m'en faire...mais *lui prend les mains* c'est tout naturel de s'inquiété pour sa soeur et je trouve cela adorable et mignon.

*elle le regarde droit dans les yeux pour le rassurer et de le convaincre de ne pas s'inquiéter*
Matthias
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:50

-Adorable et mignon? Si tu le dis. *n'étant pas très convaincu par cet argument*

*Baisse la tête et se rend compte que Cécilia lui a prit ses mains, il se sent mal à l'aise, il n'a pas l'habitude de tant de familliarité. Mais ne sachant que faire il ne réagit pas de peur de faire de la peine à Cécilia.*

-J'aimerai que nous parlions d'autre chose, es-tu d'accord?
De toi par exemple?
Cécilia
noble habitant
Cécilia

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:37

-Je veux bien parler d'autres choses.
Par contre, je n'ai pas l'habitude qu'on parle de moi, alors je préfère te demander qu'est-ce que tu voudrais savoir de moi.
Est-ce je t'interesse? *rit*
Matthias
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:58

-Oui tu m'interresses, cela fait quand même longtemps que nous ne nous sommes plus vous.

*Ne comprend pas où Cécilia veut aller, ni ce qu'elle sous-entend.
Réfléchit à une question*

-Je ne vois pas quoi te demander, et si nous allions plutôt nous dégourdir les jambes?
Cécilia
noble habitant
Cécilia

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:06

*Cécilia se demande si Matthias s'interresse à elle pour amitié ou est-ce que ses sentiments seraient-se plus profond? N'osant pas le lui demander, elle préfère lui répondre*

-Oui, je veux bien, mais d'abord je dois aller nourir mes dragons.

*Elle va nourrir ses dragons, et environs 1 heure après elle vint rejoindre Matthias*

-Désolé d'avoir mis autant de temps. Où m'emmènes-tu?
Matthias
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:18

*Matthias s'est endormi et il n'a pas entendu Cécilia.
Il dort profondément mais son visage est crispé, des goutes de sueur perlent sur son front et sur l'ensemble de son corps.
Se sont des sueurs froides.*
Cécilia
noble habitant
Cécilia

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:37

*Cécilia le regarde en lui carressant le visage *

"Pauvre Matthias!" pense-t-elle.

*Elle s'assit auprès de lui. ne voulant pas le déranger, elle attendit son réveil. Alors elle observa le ciel et s'envola dans ses pensées.*
Contenu sponsorisé

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

retour aux sources
Page 1 sur 1